Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma femme
j
15 septembre 2006 12:19
Merci pour ce point de vu. Je m occupe de mon fils car on est sur des heures de boulot décaler. parcontre ce que jtrouve pas normal c est de devoir m en occuper meme durant les moments ou il est préférable que ce soit elle: je mexplique je travail et sort de la maison a 7h je rentre a 19h et vais la chercher au boulot le soir,et me couche vers le minuit 1heure. elle commence a 16h pour finir a 23h. pour toi es ce préferable que se soit elle qui se leve la nuit pour son lait ou moi en prenant en considération le temps de repos de chacun? je ne parle pas maintenant qu elle est enceinte ca c est autre chose.Mais somme j ai dit je suis pas la pour un jugement mais vu la tournure que ce post a pris c est dommage. javais plus de conseil tel que tu as fait pour me remettre en question ou essaie d avoir des conseil a nos probleme.

alors là je crois qu'il faut que tu revois tes positions, je ne crois pas que dans un couple l'un ou l'autre des parents est plus habilité à faire tel ou tel taches, après tt dépend de ton organisation avec ta femme et de vos horaires respectifs. mais honnêtement vous avez un réel problème de communication. Essaye et réessaye de mettre carte sur table dans un endroit neutre un resto ou un hotel et essayer de vous retrouver et de redécouvrir pourquoi vous vous êtes marier...
j
15 septembre 2006 12:21
alors là je crois qu'il faut que tu revois tes positions, je ne crois pas que dans un couple l'un ou l'autre des parents est plus habilité à faire tel ou tel taches, après tt dépend de ton organisation avec ta femme et de vos horaires respectifs. mais honnêtement vous avez un réel problème de communication. Essaye et réessaye de mettre carte sur table dans un endroit neutre un resto ou un hotel et essayer de vous retrouver et de redécouvrir pourquoi vous vous êtes marier...
l
15 septembre 2006 12:24
Citation
jiji94 a écrit:
alors là je crois qu'il faut que tu revois tes positions, je ne crois pas que dans un couple l'un ou l'autre des parents est plus habilité à faire tel ou tel taches, après tt dépend de ton organisation avec ta femme et de vos horaires respectifs. mais honnêtement vous avez un réel problème de communication. Essaye et réessaye de mettre carte sur table dans un endroit neutre un resto ou un hotel et essayer de vous retrouver et de redécouvrir pourquoi vous vous êtes marier...


cest fou on a pensé pareil toi et mo, mais mes messages arrivent en retardcrying(
j
15 septembre 2006 12:27
Atei , pre,d pas la mouche quand même !!!! ce qu'on te repproche c'est de juger de manière un peu hative et brutale c'est pas d'avoir un avis contraire, on est avant tout ici pour échanger, on peut ne pas être d'accord et discuter quand même.
i
15 septembre 2006 12:52
Salam, quelques articles qui pourraient t'aider à voir ton couple de manière plus globale :


[www.psychonet.fr]
[www.psychonet.fr]

[www.psychonet.fr]

[www.psychonet.fr]
[www.psychonet.fr]
[www.psychonet.fr]
m
15 septembre 2006 12:54
resalu VIVRE , personnellement je ne juge personne quant je connais pas la situation . De plus a quoi bon de vexer quelqu un , quelque sois la personne . Mtnt que tu explique ta situation au niveau de votre travail , et bien oui la tache doit etre partagé concernant l éducation des enfants , puisque c est toi qui te lève tôt , elle dois faire un effort . Mais remettez vous en question qu est ce qui se passe vraiment au niveau de votre couple ? est ce que vous vous aimez toujours ? si c est le cas et bien ces petits problèmes vont se résoudre facilement . IL SUFFIT DE DIALOGUER GENTIMENT ENTRE VOUS DEUX . SURTOUT NE CROIS PAS QUE TU EST LE SEUL A AVOIR CE GENRE DE PROBLEMES DE MESENTENTE !C EST UNE QUESTION DE MATURITE MON FRERE .
v
15 septembre 2006 13:06
Citation
jiji94 a écrit:
alors là je crois qu'il faut que tu revois tes positions, je ne crois pas que dans un couple l'un ou l'autre des parents est plus habilité à faire tel ou tel taches, après tt dépend de ton organisation avec ta femme et de vos horaires respectifs. mais honnêtement vous avez un réel problème de communication. Essaye et réessaye de mettre carte sur table dans un endroit neutre un resto ou un hotel et essayer de vous retrouver et de redécouvrir pourquoi vous vous êtes marier...


Je comprend pas pkoi discuter au resto ou a L hotel!!! tu pense que la communication passeras mieu que chez nous? a l hotel en plus ca veut dire koi?
v
15 septembre 2006 13:13
Citation
ateï a écrit:
Citation
vivre a écrit:
oh j avais oublié peux tu me répondre a une question ste plaid je crois que ca va interessé tt le monde en plus.
tu me reproche d etre ici car je suis marié et dit que je cherche a rencontrer!n es ce pas?
mais a ce que j ai lui tu l es également!! oulalala pas tres joli tt ca

excuse moi mais t'as rien COMPRIS !!! thumbs down

je te parle de la rubrique "RENCONTRE " et toi tu parles dur forum "vie decouple" ..; Oh

ah lala qu'estc e qu'on va faire de toi ?? tu es un cas déséspéré je crois ! perplexe


Comme je t ai dit faut reprendre les choses depuis le début et les lire ainsi repondre a ttes les questions dont une que tu n as apparement pas vu mais c est pas grave. Comment a tu fais pour discuter sur un forum on tas demandé une inscrition non? tt comme moi maintenant pau etre tu ty connais mieu que moi ds ce type de connexion mais jsuis désolé j ai suivi les procédures qui s afficher tt simplement et d autre part puis que t as ressorti apres ton enquete mon profil as tu vu les descrition es ce une description d une personne qui souhaite faire des rencontres?
de ttes manieres il est inutile de discuter j avoue t es trop forte tu m as demasqué jsui un mito,la pour les filles...
t es vraiment une colomba. une colomba inscrite sur yabiladi site de rencontre apparement alors que toi meme t es marié! trop logique.bref.
jesuis tt ce que tu veux que je sois je l accepte et je m en félicite comme dirait l autre.


Par contre ya des personnes ici qui m on apporter conseil, reflexion et je vous en remerci de tt mon coeur merci
l
15 septembre 2006 15:44
Salam tout le monde,
yasoubhana allah je connais qlq'un qui est ds le meme cas que toi. Ce que je peux te dire mais c'est qu'il faut bien reflechir a l'avenir de tes enfants. Tu sais combien c'est difficile l'education des enfants surtout ici. Comme j'ai dit la personne que je connais essaye tkseb martek bel3kal. parle avec elle (je sais t'as du le faire deja) mais essaye encore pense vraiment a l'avenir de tes enfants.
Bon j'espere inchallah tu seras guide vers la meilleure solution
amicalement
m
15 septembre 2006 18:05
bonjour vivre

communique avec ta femme c est important dis lui les choses comme tu le penses

..... et sois patient... ....

peu etre qu elle se rends meme pas compte..

il a eux 2 grossesses en meme pas 18 mois pour le coprs c est enorme sois patient et communique avec ton epouse c est tres important

n oublie pas qu elle est tres jeune ton epouse elle doit etre tout simplement deborder entre le boulot la vie de famille et etre a nouveau enceinte c est enormeet surtout tres epuisant physiquement et moralement.

voila voila c est mon point de vue

salutation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook