Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma femme
v
15 septembre 2006 10:26
ON A L EXEMPLE VIVANT DE LA BETISE.
CERTAINE PERSONNE DIRONT LE DIALOGUE EST PRIMORDIALE CERTES C EST VRAI COMMENT VOULEZ VOUS DIALOGUER AVEC DES PERSONNE COMME ATEI QUI A DES PREJUGER SUR DES PERSONNES QU ILS NE CONNAIT MEME PAS.
CE LIEN EST REEL JE VAIS PAS LE DEMENTIR CAR CA SERAIS MENSONGE MON EXPLICATION TU L AS EU OU JE POURRAIS MEME TE LA REDONNER MAIS J INVITE TT LE MONDE D Y ALLER AFIN DE VOIR LA DESCRIPTION DE LA PERSONNE QUE J INDIQUE ET CE QUI EST RECHERCHER!!! UN ROBEU BLON YEUX VERT VOUS EN CONNAISSER BCP. SI JE VOULAIS RECONTRER QUELQU UN JE ME SERAI DECRIS COMME TT LE MONDE ET J AURAIS INDIQUE CE QUE JE RECHERCHE LA IL N Y A RIEN MONSIEUR L INSPECTEUR COLOMBO ATEI.
J AI L IMPRESSION D ETRE DEVANT UN TRIBUNAL ET ETRE ENPLEINE PLAIDOIRI !!!!
j
15 septembre 2006 10:31
Personnellement je ne cherche pas à savoir si ce qu'il a dit est vrai ou pas dans la vie y a des gens honnêtes et d'autres pas, moi j'essaye d'aider après ces les gens et leur conscience. Dans la vie faut essayer de faire du bien c'est çà l nia ! après si en face ce sont des mythos à mon sens c'est leur problème ils règleront ça avec dieu .....
a
15 septembre 2006 10:37
Citation
jiji94 a écrit:
Personnellement je ne cherche pas à savoir si ce qu'il a dit est vrai ou pas dans la vie y a des gens honnêtes et d'autres pas, moi j'essaye d'aider après ces les gens et leur conscience. Dans la vie faut essayer de faire du bien c'est çà l nia ! après si en face ce sont des mythos à mon sens c'est leur problème ils règleront ça avec dieu .....

J'ai répondu à son post et lui ai donné mon avis !
mon conseil (si son hitoire est vrai allah ou ahlam) serait de soutenir et aider sa femme car il se plaint trop d'elle et ne fait rien pour arranger les choses. il est le pere des enfants et pourrait l'aider. Il croit qu'il s'est fait avoir et elle que doit-elle penser ??

lui il veut juste "vivre" et "sortir". il estime ne pas avoir le temps pour voir ses copains ! et elle elle en a du temps ? !! c'est pas ça la vie de couple et il faut qu'il assume et pas qu'il jette toute la faute sur sa femme ! A lui d'être un homme repsonsable , un mari , au vrai sens du terme et pas que sur le papier !

il a des responsabilités également !

dès qu'il y a un problème dans le couple, on dit la femme n'assume pas sa nouvelle vie : mais l'homme , assume t'il ? angry smiley angry smiley angry smiley
j
15 septembre 2006 10:46
Citation
ateï a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
Personnellement je ne cherche pas à savoir si ce qu'il a dit est vrai ou pas dans la vie y a des gens honnêtes et d'autres pas, moi j'essaye d'aider après ces les gens et leur conscience. Dans la vie faut essayer de faire du bien c'est çà l nia ! après si en face ce sont des mythos à mon sens c'est leur problème ils règleront ça avec dieu .....

J'ai répondu à son post et lui ai donné mon avis !
mon conseil (si son hitoire est vrai allah ou ahlam) serait de soutenir et aider sa femme car il se plaint trop d'elle et ne fait rien pour arranger les choses. il est le pere des enfants et pourrait l'aider. Il croit qu'il s'est fait avoir et elle que doit-elle penser ??

lui il veut juste "vivre" et "sortir". il estime ne pas avoir le temps pour voir ses copains ! et elle elle en a du temps ? !! c'est pas ça la vie de couple et il faut qu'il assume et pas qu'il jette toute la faute sur sa femme ! A lui d'être un homme repsonsable , un mari , au vrai sens du terme et pas que sur le papier !

il a des responsabilités également !

dès qu'il y a un problème dans le couple, on dit la femme n'assume pas sa nouvelle vie : mais l'homme , assume t'il ? angry smiley angry smiley angry smiley

y a aussi des mamans qui n'assument pas !!!! maintenant comme tu l'as dit on n'a qu'une version de la situation toutefois je pense qu'il ne faut pas aller trop loin dans les jugements sur les autres non seulement on a pas les éléments pour juger et en plus c pas l'objet de la demande initiale. je pense que les personnes recherchent avant ici du soutien et des conseils et même si ça ne va pas dans le sens des personnes il y a l'art et la manière de dire les choses sans les vexer...
maintenant tt dépend de la personnalité de chacun toi tu a l'air d'être franco ds tes propos, c'est bien mais il faut mettre les formes parce que si son histoire est vraie il faut dire les choses avec douceur... c'est difficile comme situation
v
15 septembre 2006 10:46
Citation
ateï a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Voilà , une personne m'a envoyé en MP le lien => [www.yabiladi.com]

si c'est pas lui (vivre) qu'il le dise et dans ce cas là on s'expliquera ?

Citation
moha93 a écrit:
je trouve que certain ont des paroles vraiment mal placé envers VIVRE.
franchement c'est pas bien de lancer des accusations comme ca sans preuve (inscription sur site de rencontre)
Si vous vous venez dans cette rubrique a cet effet faut pas croire que tout le monde le fait !
Tous ca pour dire que l'ecoute et le conseil est le plus important ici et la calomnie et la generalisation n'a pas de place ici.

Merci a Tous

Sinon que te dire VIVRE essaie d'arranger les choses avec ta femme car le dialogue est ce qu'il ya de primordiale dans un couple et d'apres ce que je pense, je ne croit pas qu'il yen a dans votre couple.

assiez vous autour d'une table, vider votre sac, donner vos points de vue respectifs, agissez et faites chacun des consessions et kheir inchallah...

Ok Je voix que certain ont des archives de fou bref tu a peut etre raison mais bon essayez au moins que ca tourne pas au reglement de compte !

c'est pas un réglement de compte, mais ici la plupart on vient pour avoir de bons conceil , pour exposer nos problèmes etc.. et si certains viennent raconter n'importe quoi , la prochaine fois on va poster et personne ne croira notre histoire !

la prochaine ofois on demandera : carte d'identité et photo + livret de famille !! evil

Je vois en plus que tu as fait math sup. je vais pas te préciser non plus la date exacte,l heure exacte, la secondes de mon mariage ou mes de relations non plus!!! histoire que tes calcul soit bon!!!
oui j ai demandé conseil pour un cadeau cest normal c est tjs ma femme et pour te dire je suis ds le principe tant qu il y a de la vie ya de lespoir et c est pas parceque je vi cette situtaion que je vais faire comme si elle n exitai pas!!non!! et pour te dire elle a eu son cadeau car c etai son anniversaire!!! moi un psycopathe je crois qu il faudrai mesurer l importance de tes paroles et balayer devant ta porte avant de balayer devant celle des autres.
comme j ai dit et je redis chacun ses libres pensees et j accespte tt a fais les tiennes Atei. ca me permet de connaitre les point de vu et les reactions de chacun d entre vous et je vous en remerci!!
mais ne jugez pas a tort, mais conseillez plutot car parfois on est deja dans des mauvaises passe et ca ne sert a rien d en rajouter MERCI.
t es marié Atei ou en couple?
v
15 septembre 2006 10:53
Citation
jiji94 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
Personnellement je ne cherche pas à savoir si ce qu'il a dit est vrai ou pas dans la vie y a des gens honnêtes et d'autres pas, moi j'essaye d'aider après ces les gens et leur conscience. Dans la vie faut essayer de faire du bien c'est çà l nia ! après si en face ce sont des mythos à mon sens c'est leur problème ils règleront ça avec dieu .....

J'ai répondu à son post et lui ai donné mon avis !
mon conseil (si son hitoire est vrai allah ou ahlam) serait de soutenir et aider sa femme car il se plaint trop d'elle et ne fait rien pour arranger les choses. il est le pere des enfants et pourrait l'aider. Il croit qu'il s'est fait avoir et elle que doit-elle penser ??

lui il veut juste "vivre" et "sortir". il estime ne pas avoir le temps pour voir ses copains ! et elle elle en a du temps ? !! c'est pas ça la vie de couple et il faut qu'il assume et pas qu'il jette toute la faute sur sa femme ! A lui d'être un homme repsonsable , un mari , au vrai sens du terme et pas que sur le papier !

il a des responsabilités également !

dès qu'il y a un problème dans le couple, on dit la femme n'assume pas sa nouvelle vie : mais l'homme , assume t'il ? angry smiley angry smiley angry smiley

y a aussi des mamans qui n'assument pas !!!! maintenant comme tu l'as dit on n'a qu'une version de la situation toutefois je pense qu'il ne faut pas aller trop loin dans les jugements sur les autres non seulement on a pas les éléments pour juger et en plus c pas l'objet de la demande initiale. je pense que les personnes recherchent avant ici du soutien et des conseils et même si ça ne va pas dans le sens des personnes il y a l'art et la manière de dire les choses sans les vexer...
maintenant tt dépend de la personnalité de chacun toi tu a l'air d'être franco ds tes propos, c'est bien mais il faut mettre les formes parce que si son histoire est vraie il faut dire les choses avec douceur... c'est difficile comme situation



Enfin quelqu un qui comprend le principe des forums et merci. Atei pour te dire je me plein de ne pas sortir ... et tu crois que c est un élément primordiale!ne prend pas mes phrases a moitié mais dans leur intégralité. Maintenant je te parle de ma version c est clair car c est moi qui post. t aurais été quelqu un de sencé t aurais posé des questions sur ma facon de voir les chose ou mon comportement vis a vis de ma femme avant de juger si tu veux etre juge su moin!!
d autre part je suis pas la pour raconter des mitos mais pour prendre conseils. des conseils comme certaine l on fai sans juger car t es pas Dieu a ce que je sache pour juger qui que ce soit.
essaie de nous conseiller tt simplement et jte promet que ca peut etre plus utile que les choses que t as pu me dire.
a
15 septembre 2006 11:00
Citation
vivre a écrit:
ON A L EXEMPLE VIVANT DE LA BETISE.
CERTAINE PERSONNE DIRONT LE DIALOGUE EST PRIMORDIALE CERTES C EST VRAI COMMENT VOULEZ VOUS DIALOGUER AVEC DES PERSONNE COMME ATEI QUI A DES PREJUGER SUR DES PERSONNES QU ILS NE CONNAIT MEME PAS.
CE LIEN EST REEL JE VAIS PAS LE DEMENTIR CAR CA SERAIS MENSONGE MON EXPLICATION TU L AS EU OU JE POURRAIS MEME TE LA REDONNER MAIS J INVITE TT LE MONDE D Y ALLER AFIN DE VOIR LA DESCRIPTION DE LA PERSONNE QUE J INDIQUE ET CE QUI EST RECHERCHER!!! UN ROBEU BLON YEUX VERT VOUS EN CONNAISSER BCP. SI JE VOULAIS RECONTRER QUELQU UN JE ME SERAI DECRIS COMME TT LE MONDE ET J AURAIS INDIQUE CE QUE JE RECHERCHE LA IL N Y A RIEN MONSIEUR L INSPECTEUR COLOMBO ATEI.
J AI L IMPRESSION D ETRE DEVANT UN TRIBUNAL ET ETRE ENPLEINE PLAIDOIRI !!!!

Stp : MADAME L'inspectrice COLOMBA Ateï !! (tm) je prefere smiling smiley
a
15 septembre 2006 11:07
Citation
vivre a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Voilà , une personne m'a envoyé en MP le lien => [www.yabiladi.com]

si c'est pas lui (vivre) qu'il le dise et dans ce cas là on s'expliquera ?

Citation
moha93 a écrit:
je trouve que certain ont des paroles vraiment mal placé envers VIVRE.
franchement c'est pas bien de lancer des accusations comme ca sans preuve (inscription sur site de rencontre)
Si vous vous venez dans cette rubrique a cet effet faut pas croire que tout le monde le fait !
Tous ca pour dire que l'ecoute et le conseil est le plus important ici et la calomnie et la generalisation n'a pas de place ici.

Merci a Tous

Sinon que te dire VIVRE essaie d'arranger les choses avec ta femme car le dialogue est ce qu'il ya de primordiale dans un couple et d'apres ce que je pense, je ne croit pas qu'il yen a dans votre couple.

assiez vous autour d'une table, vider votre sac, donner vos points de vue respectifs, agissez et faites chacun des consessions et kheir inchallah...

Ok Je voix que certain ont des archives de fou bref tu a peut etre raison mais bon essayez au moins que ca tourne pas au reglement de compte !

c'est pas un réglement de compte, mais ici la plupart on vient pour avoir de bons conceil , pour exposer nos problèmes etc.. et si certains viennent raconter n'importe quoi , la prochaine fois on va poster et personne ne croira notre histoire !

la prochaine ofois on demandera : carte d'identité et photo + livret de famille !! evil

Je vois en plus que tu as fait math sup. comment tu sais ??? moody smiley smiling smileyje vais pas te préciser non plus la date exacte,l heure exacte, la secondes de mon mariage ou mes de relations non plus!!! histoire que tes calcul soit bon!!!
oui j ai demandé conseil pour un cadeau cest normal c est tjs ma femme et pour te dire je suis ds le principe tant qu il y a de la vie ya de lespoir et c est pas parceque je vi cette situtaion que je vais faire comme si elle n exitai pas!!non!! et pour te dire elle a eu son cadeau car c etai son anniversaire!!! moi un psycopathe c'est qui qui parle de psychopathe ?? j'ai parlé de schyzophrene , c'est pa pareil No no je crois qu il faudrai mesurer l importance de tes paroles tu veux dire de mes écrits ? et balayer devant ta porte avant de balayer devant celle des autres je balaye toujours devant la mienne , t'inquites pas , j'ai même l'aspirateur ! tongue sticking out smiley.
comme j ai dit et je redis chacun ses libres pensees et j accespte tt a fais les tiennes Atei. Ah bon ?? eye popping smiley eye popping smiley t'en as pas l'air !!! ca me permet de connaitre les point de vu et les reactions de chacun d entre vous et je vous en remerci!! je t'en prie ! il faut accepter les avis contraires au sien ! thumbs up
mais ne jugez pas a tort, mais conseillez plutot car parfois on est deja dans des mauvaises passe et ca ne sert a rien d en rajouter MERCI.
t es marié Atei ou en couple?mariée donc en couple !!!! grinning smiley
j
15 septembre 2006 11:11
c'est pathétique, on est sur un forum pour échanger et on tourne au règlement de compte et à la mesquinerie. Athei y a un moment il faut que tu arrêtes redescend sur terre, les relations hommes femmes y a pas plus compliquer, c'est pour ça que je te redis on ne peux pas juger. en plus on ne sait pas ce que la vie nous réserve ... alors arrêtons on est des frères musulmans on est pas là pour s'en mettre pleins la tête alors qu'on ne se connait meme pas...
m
15 septembre 2006 11:16
SLT , au lieu de vous comporter comme cela vous feriez mieux de discuter calmement , et de régler vos problèmes . Tu dis qu elle est enceinte et qu elle a quitté le domicile durant 10 jours , et alors cela ne prouve pas que le bebé n est pas de toi . Reste a savoir l ambiance qui règne au seins de votre couple et elle a préféré s éloigner un peu ( une femme enceinte c est délicat). Par ailleurs tu a tendance a parler d elle comme si c est elle qui dois prendre toute la responsabilité : prendre ses précautions pour ne pas tomber enceinte " alors pk avoir des relations dans ces conditions" 2eme pour votre enfant de 11 mois tu a l air de lui confier la tache a elle seule pour le bebé " s occuper de lui , le changer et lui donner son lait " est ce que tu n a aucun sentiment d amour pour ton enfant pour laisser faire cela et tt simplement faire des repproches ? certe que t a femme a des défauts et elle n assume pas son rôle de mère comme il faut , mais toi aussi t as ta part de responsabilité ." c est ton petit boutchou a toi aussi " tu dois t en occuper aussi " moi je dirais plûtot que vous n êtes pas matures tous les deux et ça donne ce genre de problemes .Concernant le faite qu elle n aime pas que tu sors avec tes amis , et bien il suffit de discuter entre vous et de lui faire comprendre que tu l aime "si c est le cas " et qu elle n a rien a craindre , et que si elle continue comme ça votre union ne durera pas longtemps et que tu n est pas heureux comme ça . en tt cas ne crois surtout pas que je défend ta femme "aucun intérêt "votre bien être dépend de votre comportement tous les deux . Mais quoi qu il arrive L AMOUR ENVERS VOS ENFANTS DOIT RESTER , Y COMPRIS CELUI QUI EST DANS SON VENTRE . Bon courage a tous les deux !!!
v
15 septembre 2006 11:19
Citation
ateï a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Voilà , une personne m'a envoyé en MP le lien => [www.yabiladi.com]

si c'est pas lui (vivre) qu'il le dise et dans ce cas là on s'expliquera ?

Citation
moha93 a écrit:
je trouve que certain ont des paroles vraiment mal placé envers VIVRE.
franchement c'est pas bien de lancer des accusations comme ca sans preuve (inscription sur site de rencontre)
Si vous vous venez dans cette rubrique a cet effet faut pas croire que tout le monde le fait !
Tous ca pour dire que l'ecoute et le conseil est le plus important ici et la calomnie et la generalisation n'a pas de place ici.

Merci a Tous

Sinon que te dire VIVRE essaie d'arranger les choses avec ta femme car le dialogue est ce qu'il ya de primordiale dans un couple et d'apres ce que je pense, je ne croit pas qu'il yen a dans votre couple.

assiez vous autour d'une table, vider votre sac, donner vos points de vue respectifs, agissez et faites chacun des consessions et kheir inchallah...

Ok Je voix que certain ont des archives de fou bref tu a peut etre raison mais bon essayez au moins que ca tourne pas au reglement de compte !

c'est pas un réglement de compte, mais ici la plupart on vient pour avoir de bons conceil , pour exposer nos problèmes etc.. et si certains viennent raconter n'importe quoi , la prochaine fois on va poster et personne ne croira notre histoire !

la prochaine ofois on demandera : carte d'identité et photo + livret de famille !! evil

Je vois en plus que tu as fait math sup. comment tu sais ??? moody smiley smiling smileyje vais pas te préciser non plus la date exacte,l heure exacte, la secondes de mon mariage ou mes de relations non plus!!! histoire que tes calcul soit bon!!!
oui j ai demandé conseil pour un cadeau cest normal c est tjs ma femme et pour te dire je suis ds le principe tant qu il y a de la vie ya de lespoir et c est pas parceque je vi cette situtaion que je vais faire comme si elle n exitai pas!!non!! et pour te dire elle a eu son cadeau car c etai son anniversaire!!! moi un psycopathe c'est qui qui parle de psychopathe ?? j'ai parlé de schyzophrene , c'est pa pareil No no je crois qu il faudrai mesurer l importance de tes paroles tu veux dire de mes écrits ? et balayer devant ta porte avant de balayer devant celle des autres je balaye toujours devant la mienne , t'inquites pas , j'ai même l'aspirateur ! tongue sticking out smiley.
comme j ai dit et je redis chacun ses libres pensees et j accespte tt a fais les tiennes Atei. Ah bon ?? eye popping smiley eye popping smiley t'en as pas l'air !!! ca me permet de connaitre les point de vu et les reactions de chacun d entre vous et je vous en remerci!! je t'en prie ! il faut accepter les avis contraires au sien ! thumbs up
mais ne jugez pas a tort, mais conseillez plutot car parfois on est deja dans des mauvaises passe et ca ne sert a rien d en rajouter MERCI.
t es marié Atei ou en couple?mariée donc en couple !!!! grinning smiley



exusez moi madame colomba lol

sérieux j accepeterais pas les points de vue differant je ne repondrai meme plus et je serai meme plus la! mais ce qui est désolant tu réagit certe a ce que je dit mais quand tu pause une question et jte repond ya pas de reponse ni point de vu!!bizarre!! je pense mais le prend pas mal sans aucune méchanceté: tu n as rien a faire sur un forum d échange tu n en as pas saisi le principe. les conseils sont les biens venus les critiques non fondé ds de telles situations sont perte de temps.
v
15 septembre 2006 11:21
oh j avais oublié peux tu me répondre a une question ste plaid je crois que ca va interessé tt le monde en plus.
tu me reproche d etre ici car je suis marié et dit que je cherche a rencontrer!n es ce pas?
mais a ce que j ai lui tu l es également!! oulalala pas tres joli tt ca
v
15 septembre 2006 11:42
Citation
mouniamouniata a écrit:
SLT , au lieu de vous comporter comme cela vous feriez mieux de discuter calmement , et de régler vos problèmes . Tu dis qu elle est enceinte et qu elle a quitté le domicile durant 10 jours , et alors cela ne prouve pas que le bebé n est pas de toi . Reste a savoir l ambiance qui règne au seins de votre couple et elle a préféré s éloigner un peu ( une femme enceinte c est délicat). Par ailleurs tu a tendance a parler d elle comme si c est elle qui dois prendre toute la responsabilité : prendre ses précautions pour ne pas tomber enceinte " alors pk avoir des relations dans ces conditions" 2eme pour votre enfant de 11 mois tu a l air de lui confier la tache a elle seule pour le bebé " s occuper de lui , le changer et lui donner son lait " est ce que tu n a aucun sentiment d amour pour ton enfant pour laisser faire cela et tt simplement faire des repproches ? certe que t a femme a des défauts et elle n assume pas son rôle de mère comme il faut , mais toi aussi t as ta part de responsabilité ." c est ton petit boutchou a toi aussi " tu dois t en occuper aussi " moi je dirais plûtot que vous n êtes pas matures tous les deux et ça donne ce genre de problemes .Concernant le faite qu elle n aime pas que tu sors avec tes amis , et bien il suffit de discuter entre vous et de lui faire comprendre que tu l aime "si c est le cas " et qu elle n a rien a craindre , et que si elle continue comme ça votre union ne durera pas longtemps et que tu n est pas heureux comme ça . en tt cas ne crois surtout pas que je défend ta femme "aucun intérêt "votre bien être dépend de votre comportement tous les deux . Mais quoi qu il arrive L AMOUR ENVERS VOS ENFANTS DOIT RESTER , Y COMPRIS CELUI QUI EST DANS SON VENTRE . Bon courage a tous les deux !!!


Merci pour ce point de vu. Je m occupe de mon fils car on est sur des heures de boulot décaler. parcontre ce que jtrouve pas normal c est de devoir m en occuper meme durant les moments ou il est préférable que ce soit elle: je mexplique je travail et sort de la maison a 7h je rentre a 19h et vais la chercher au boulot le soir,et me couche vers le minuit 1heure. elle commence a 16h pour finir a 23h. pour toi es ce préferable que se soit elle qui se leve la nuit pour son lait ou moi en prenant en considération le temps de repos de chacun? je ne parle pas maintenant qu elle est enceinte ca c est autre chose.Mais somme j ai dit je suis pas la pour un jugement mais vu la tournure que ce post a pris c est dommage. javais plus de conseil tel que tu as fait pour me remettre en question ou essaie d avoir des conseil a nos probleme.
v
15 septembre 2006 11:46
pour les gens qui préjuge en me relisant j ai vu une erreur de ma part je m en occupe pas seulement car on est sur des heures decale mais aussi car c est mon fils ma chair mon sang qu il es tt pour moi et que je l aime.
l
15 septembre 2006 11:47
Citation
el 3aKel a écrit:
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois


franchement cest pas un bon conseil que tu lui donnes elle avait qu'a prendre ses précaution on tue pas comme ca pour un oui ou pour un non désolé
p
15 septembre 2006 11:54
salam "Vivre",

Ne prete pas attention à ceux qui te jugent ici !! c recurrent ici, certain(e)s ici aiment ça et se croient mieux que tout le monde parce qu ils n ont encore rien vécu , mais le jour ou il leur arrivera un malheur comme ça ( allah y ster) , on verra comment ils reagiront , ils se remettront peut etre en question , enfin j'espère pour eux !!

Ton histoire est très complexe, j ai moi meme du mal à te conseiller parce que je n ai que ta version et je n ai pas tous les elements pour être objective !

malgré tout je pense qu'il faut la mettre devant le fait accompli et lui dire clairement que tu en as marre et que tu veux divorcer !!! ce qui est le cas non?? parce que vu la façon dont tu l as decris, c'est qqun avec qui personne ne souhaiterait partager sa vie , enfant ou pas !!! eye rolling smiley

Peut etre qu apres cela elle se remettra en question , qui sait ?? parce que visiblement elle , elle pense pas a divorcer !!! Donc il faut que tu sois ferme et que tu lui dis que si elle se remet pas dans "le droit chemin" et bien que tu la quitteras et que ce sera irrevoquable ! Tu devrais peut etre même t eloigner un peu d elle ( je sais c cruel mais c peut etre un mal pour un bien ) Peut etre qu un declic se produira apres cela et que la communication pourra enfin se faire ? elle n est peut etre ps si mauvaise que ça si tu l'as epousé ??

Si malgré cela, elle comprend pas, je pense que tu es le mieux placé pour savoir ce qu il te reste à faire !!! sad smiley
a
15 septembre 2006 11:59
Citation
vivre a écrit:
oh j avais oublié peux tu me répondre a une question ste plaid je crois que ca va interessé tt le monde en plus.
tu me reproche d etre ici car je suis marié et dit que je cherche a rencontrer!n es ce pas?
mais a ce que j ai lui tu l es également!! oulalala pas tres joli tt ca

excuse moi mais t'as rien COMPRIS !!! thumbs down

je te parle de la rubrique "RENCONTRE " et toi tu parles dur forum "vie decouple" ..; Oh

ah lala qu'estc e qu'on va faire de toi ?? tu es un cas déséspéré je crois ! perplexe
l
15 septembre 2006 12:03
svp arretons de nous précipiter vers la facilité : LE DIVORCE

il faut prendre le temps de réfléchir de discuter de trouver une solution de sarranger pour que chacun y retrouve son compte qu'il yé un juste equilibre!


ils se sont bien mariés pour une raison non? il faut se rappeler ces raisons , il ya une solution a chaque probleme on peut pas divorcer pour un oui ou pour un non, non plus. mettez votre orgueil et votre fierté de coté et pensez a vos enfants aussi! parle lui avec douceur dis lui tes quatre verité gentillement et laisse la dans son coin pour réfléchir ne la calcule plus , si elle a un coeur et qu'elle veut sauver son mariage elle fera des pas vers toi inchallah

bon courage a tous
a
15 septembre 2006 12:03
la prochaine fois quand vous posterez , n'oubliez pas dde demander que l'es avis contraires aux votres ne sont pas demandé !!


exemple : "j'ai tel problème, mais si vous êtes pas de mon coté , absetenz vous !! "

comme ça ça évitera à certaines personnes de perdre son temps à vous répondre.

Vivre, tu as des responsabilités et tu es père et heureusement que tu aimes ton fils (sinon ce serait la catastrophe)

occupe toi d'eux et soutien ta femme , c'est ce que je ne cesse de répéter depuis hier !!!!
angry smiley

c'est pas évident d'être nouvelle mariée, d'avoir un bébé rapidement, et d'en avoir una utre rapidement et ce à 21 ans et avec un mari qui se plaint !!

ceci bien spur si et seulement si ton histoire est vraie ! smoking smiley

allez ciao ! et sans rancune !! No no
s
15 septembre 2006 12:18
Elle me l a fait a l envers car elle s avait que c etait pas le moment et qu elle ne prenai pas ses précaution et qu elle me disait que si.PEUT ETRE QUE C VRAI ET QU ELLE PRENAIT SES PRECAUTION? LE RISQUE ZERO N EXISTE PAS

ca fai 1an et demis qu on est marié et je vi plu je respire plu je ne doi meme plu mettre le nez dehor sinon madame crise, TU DEVRAIS SAVOIR A EN CONNAITRE LA RAISON ELLE EST PEUT ETRE JALOUSE?? . elle a insulter mes parents traité ma belle soeur de P. parcequ elle a rigoler avec moi et moi de sadique.JE TROUVE CELA IRRESPECTUEUX ET INTOLERABLE IL VA FALOIR LA REMETTRE A SA PLACE TA FEMME ET LUI APPRENDRE LE RESPECT DE L AUTRE et je passe les détails.

pas de 2eme car le 1er elle ne l assume meme pas. le matin comme elle a la fleme de se lever et bien il a droit a du lai froid ou il dors avec sa couche sale INACCEPTABLE ET IRRESPONSABLE SI ELLE S EN SORT PAS AVEC SON BEBE IL FAUT PEUT ETRE DEMANDER DE L AIDE A UNE PUERICULTRICE DE LA PMI C GRATUIT ET ELLE DONNE DES CONSEILS POUR SOCCUPER AU MIEUX DU BEBE, encore mieu : changer mais avec la couche salle sous le lit!! CA C CRADO QUANT MEME JE SAIS PAS QUOI TE DIRE SUR CA C TOUT SIMPLEMENT ANORMAL elle est irresponsable . elle promettais mont et merveil mais rien de tt cela apres le mariage c est autre chose. comme di son frere : ils jouent un role et une fois marié on voit la vrai face! je dois vivre avec tt ca sur le coeur! je n ai plus de plaisir a la voir. pkoi l avoir laisser aller chez sa soeur parceque une fois je l ai retenu et elle est parti voir ses parents en leur disant je l ai violanté ELLE EST FOLLE SI ELLE A FAIT CA T ACCUSER DE QUELQUE CHOSE PAREIL ELLE DOIT AVOIR VRAIMENT LA HAINE moi qui ferai meme pas de mal a une mouche. j ai tjs assumer ce que j ai fait dc me dire assume ton role de pere ca me fait sourire car si je ne l assumeai pas ca fait longtemps qu elle aurai plié bagage et si c est pas le cas c est car j aime mon enfant et j ai peur pour leur avenir. mais je ne vis plus

BREF JE VOIS LA UN TAS DE PROBLEME QUI NE SE RESOUDRONT PAS TOUS SEULS? SI VOUS TENEZ L UN A L AUTRE ESSAYEZ D EN PARLER ET D ARRANGER LES CHOSES MAIS SI VOUS ENTRETENEZ DES RA2PPORTS DE FORCES JE NE VOIS PAS AUTRE SOLUTION QU UNE SEPARATION PROVISOIR POUR VOIR SI VOUS ARRIVEZ A GERER LA SEPARATION ET QUE CHACUN PRENNE SON RECUL!!!!
JE NE TE DIRAIS PAS QU ELLE EST JEUNE ET QUE CA PASSERA PARCEQU A 21ANS C PAS SI JEUNE QUE CA SURTOUT POUR CES HORREURS QUE TU DECRIS LA HAUT!!!!
ET SI RIEN NE S ARRANGE IL VA FALLOIR PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE ;;;;;;;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook