Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma belle mère
D
29 janvier 2009 17:58
Bonsoir,

Ton histoire m'a touché. J'ai été dans le même cas que toi, il y a qlqs mois de celà.
Tu as 2 solutions devant toi soi ton mari est avec toi soit il est avec eux. Si il est avec toi pas d'inquiètude il te comprendras et fera le nécessaire pour trouver une solution avant l'exploision. Si il ne t'écoute pas, comme le mien, tu finira par exploiser et partir. C'est ce que j'ai fait. ET enfin, j'ai trouvé la sérénite.
Bon faut dire j'étais mariée à un fils maman qui pensait que son son indépendance, construire sa famille (j'étais enceinte) dans son chez lui c abandonner sa maman (comme elle lui rappeler, tous les jours, ça se travaillle le bourage de crâne).
Aujourd'hui je dis OUF!!!

Allez courage. Il t'en faudra
n
30 janvier 2009 16:31
A ce moment, il n'aurait pas dû se marier et rester célibataire chez ses parents jusqu'à leur mort!
Ca c'est un peu extrême. Ceci dit, il est fort possible aussi de vivre sa vie de couple dans un autre appart de prendre soin de ses parents. Ce n'est pas incompatible!!!!!!!




Citation
cirafina a écrit:
Merci pour vos réponses, Pour ceux qui m'ont suggérer d'aller chercher un appartement, je vous dit tous que je suis d'accord avec vous, moi aussi je veux ma propre maison mais mon mari refuse cette idée. il veut rester avec ses parents pour prendre soin d'eux et gagner leur rida (rda) comme on dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook