Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma belle-famille
b
12 septembre 2010 03:37
Bonsoir a tous!!

je vais essayer d'etre courte:

Voila,cela fais 6 mois ke mon mari est avec moi en france,entre nous tout va bien,ses parent et soeur vivent au bled...
Par contre le problème c'est la tante a mon mari,nous sommes voisin,mon mari est bien avec eux...mais franchement avec moi ils sont bizard depuis mon mariage,surtout qu'ils ont voulu foutre le bordel ce jour la! Je suis du genre a être patiente,cela dure depuis 2 ans.....notre relation été bien dans le passé,mais la,j'essaye d'ouvrir les yeux a mon mari pour lui dire de faire qu'elle chose,il me répond,tout simplement: je peux rien faire c'est la famille....
1- il me critique (j'ai des preuves)
2-lors de l'arriver de mon mari en france (sa tante lui dit de rester chez elle mais mon mari a refuser)
3-une fois pendant qu'on faisait les gâteaux pour le mariage,elle nous a envoyer un du lait avec un truk noir a l'interieur du thermos,,car il y avait des femmes qui nous aider...
4-avant qu'elle bouge au bled,elle m'avais dit genre c'est dommage que je ne suis pas la durant c'est vacance pour te faire des plat car je suis enceinte depuis l'été...et la elle viens jamais me voir,ni pour savoir si ma grossesse se passe bien,ni pour la fete de l'Aide...
5-6-7-.......

Je vous jure que malgré que c'est des petits truck,sa me fais mal au cœur!!!! je lui ai rien fais et seul Allah est témoin!!!

Actuellement je ne vais plus chez elle,je prend mes distance mais j'en ai marre que mon mari va la voir,sachant que lui meme est au courant de tout ca!!!!!

Je lui ai dit arrête de partir la voir,pourquoi tu va la voir apres tout ce mal,il me repond,oui mais c'est juste pars raport a ma mére,je peux pas coupé les pond,je lui ai dit non,je t'interdit pas d'aller la voir,c'est normal c'est ta famille...mais essaye de me comprendre...

J'en ai marre de cette situation,vous savez pas a quelle point que je la déteste,c'est méchant a dire mais faut connaitre toute l'histoire pour me comprendre,qu'Allah me pardonne car a la base je suis gentil,je pardonne,mais la c'est la total!!!!!!!!!!!!!!!!! ouffffff oufffffffffffffffffffffff
s
12 septembre 2010 12:13
Salam
je comprends la belle famille c pas evident parfois surtout kan le mari ne veutut pas intervenir
mais elle a des raisons sa tante de ten vouloir comme ca
en tout cas la faut kil fasse attention a la sorcellerie malheureusement g connnu auddi
b
12 septembre 2010 16:54
salam sam35000!

merci de m'avoir répondu,oui c clair qu'elle doit avoir une raison,..Leur défaut,c'est qu'il sont trop fière,je les connais tres bien,car à la base si j'aurai fais quelque chose,elle serrai venu chez moi a faire un spitch!!! mais la je sais trés bien et j'en suis sur a 100% qu'elle est en tord,...

Mais la je suis perdue,je sais pas comment réagir,mon mari me dit de 'oublié,mais c'est impossible,j'ai essayer,mais c'est plus fort que moi!!!!!

Imagine toi,pendant le ramadan,j'ai dit a mon mari,viens on va chez ta tante histoire de faire plaisir a mon mari,le problème,c'est lorsqu'on ai arriver chez elle,ses fils était dans le salon et ils nous ont dit qu'elle dormai,malgrès ca,on est rester avec eux jusqu'a tant qu'elle se réveille....

Malgres mes éffort,le pardon,rien ne change....j'en ai parlé meme a ma belle mere mais rien!!!!!!!!!

j'ai l'impression,ils ont pas de coeur ces gens la,ils ont le semmmmmm dans le sang ou quoi?????
s
12 septembre 2010 18:15
Je comprends je sais que c dur mais la meilleure attitude a adopter est l indifference
je sais c dur mais je pense que ya ke sa a faire
12 septembre 2010 19:49
Salam,

J'espère que je ne vais pas te vexer mais franchement, tu te prends la tête pour rien... Elle ne vient pas te voir... Je dirai "Et alors???"

Cette femme ne veux plus de contact avec toi, et bien respecte son choix...il a surement dû se passer quelque chose entre vous et cette femme doit t'en vouloir allah o a3lem...

Apparemment, elle a mis le foutoir pour ton mariage, a proposé à ton mari de rester chez elle et maintenant, tu lui reproches de ne pas venir te voir??? moody smiley

Par contre, tu es complètement en tord lorsque tu demandes à ton mari de ne plus aller la voir... Tu n'en a pas le droit... C'est SA tante....

Enfin bref, moi, je ne comprends pas trop où est le problème... Quand la famille est trop proche, c'est un problème et quand la famille prend ses distances, c'est un problème...Allah ihdina...
Ce n'était que mon humble avis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
13 septembre 2010 16:50
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

J'espère que je ne vais pas te vexer mais franchement, tu te prends la tête pour rien... Elle ne vient pas te voir... Je dirai "Et alors???"

Cette femme ne veux plus de contact avec toi, et bien respecte son choix...il a surement dû se passer quelque chose entre vous et cette femme doit t'en vouloir allah o a3lem...

Apparemment, elle a mis le foutoir pour ton mariage, a proposé à ton mari de rester chez elle et maintenant, tu lui reproches de ne pas venir te voir??? moody smiley

Par contre, tu es complètement en tord lorsque tu demandes à ton mari de ne plus aller la voir... Tu n'en a pas le droit... C'est SA tante....

Enfin bref, moi, je ne comprends pas trop où est le problème... Quand la famille est trop proche, c'est un problème et quand la famille prend ses distances, c'est un problème...Allah ihdina...
Ce n'était que mon humble avis...

+1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook