Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise prière.
c
18 juillet 2014 02:16
Salem aleykoum,
Starfallah, j'ai vraiment honte de ce que je m'apprête a vous ecrire.
Il y a un membre de ma famille que j'aime machaallah énormément, mais starfellah, je ne fait malheureusement pas la prière mais je pense a dieu en luis dissant qu'il faut qu'il meurt, alors que je ne veut pas du tout ca! me detruirai.
S' il vous plait ne me juger pas et aidé moi. Inchallah sa ira mieux.
Merci d'avance.
a
18 juillet 2014 02:31
as salam ahlikum,

te juger Allah juge c tout!

moi je pense que tu devrais te relire ce que tu as ecris la haut et aussi medité dessus. medité beaucoup car la dessus tout y est !

l amour envers une personne est une chose l obsession en est une autres.

voila mon conseille : peut etre que tu as un djin ou autres qui te pertubes ton esprit il te waswas.

meme que peut etre c est lui qui aime cette personne?
lol

alors le seul remede c est par Allah quand tu sens ton esprits bizarre dis la charada.

et surtout apprend la religion et remet toi en a Allah, je te conseille de faire la priere car elle est un repose pour le coeur.

d etudié le coran est la sunna c est a dire les hadiths sahi3 il n'y a de force et de secours que en Allah swt il apporte le repose de l esprits est du coeur.

ce ne sont pas des fables.

qu'Allah te guide ma soeur.

et d ailleurs le coran commence par la fatiha la sourate de l ouverture grace a elle tu demande le secours et le chemin droits

1.5 C´est Toi [Seul] que nous adorons, et c´est Toi [Seul] dont nous implorons secours. 'Īyāka Na`budu Wa 'Īyāka Nasta`īnu
1.6 Guide-nous dans le droit chemin, Ihdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīma

et la deuxieme sourate debut par :

2.2 C´est le Livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour les pieux.
2.3 qui croient à l´invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l´obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué
2.4 Ceux qui croient à ce qui t´a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
2.5 Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future)..

a toi de choisir.

wa Allahu ahleem salam ahlikum.
c
19 juillet 2014 01:35
Merci pour cette reponse mais que voulez-vous dire par je cite"a toi de choisir"?

Et j'en profite pour demander d'autre conseille: avant le ramadan j'avais starfellah certaine pensé des que le ramadqn a commencé ca c'est bien calmé mas ca doit fair six quatre jour que ca me reprent. Savez-vous ce que je doit faire?
I
19 juillet 2014 03:38
pk tu veux qu'il meur?
c
19 juillet 2014 03:55
Je sais pas, je ve pas du tous qu'il meurt, mais je sais pas pourqupi je pense ça.
c
19 juillet 2014 04:01
Je sais pas, je ne ve pas qu'il meurt non pas du tout, mais je ne sais pas pourquoi je pense a des choses comme ca et maintenant j'ai peur qu'il lui arrive du mal a cause de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook