Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise nouvelle! pour ceux qui attendent la transcription
M
26 mars 2007 15:52
jai eu aujourd'hui une information de source sure que tous les dossiers de transcription sont gelés

la cause? les elections biensur des ddirectives ont été données pour mettre tou les dossiers de transcription en attente et s'occupper exclusvement du tri des voix pour les elections

eh oui moi aussi jai été choquée mais que faire ? attendre
y
26 mars 2007 16:50
Citation
MARIA1469 a écrit:
jai eu aujourd'hui une information de source sure que tous les dossiers de transcription sont gelés

la cause? les elections biensur des ddirectives ont été données pour mettre tou les dossiers de transcription en attente et s'occupper exclusvement du tri des voix pour les elections

eh oui moi aussi jai été choquée mais que faire ? attendre

svp ne diffusez pas d'infos si vous n'êtes pas sûr. c koi tes sources ? c facil devenir dire comme ca des choses mais faut justfier et prouver ces sources.
amicalement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/07 16:52 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
D
26 mars 2007 16:54
en tout cas si ca semble logique
y
26 mars 2007 16:59
oui mais il reste come même qlq semaines avant les élactions il vont pas stoper les transcription un mois avant et encore jusqu'a la fin du second tour des élections.
et ils vont pas geler tt les services aussi.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
A
26 mars 2007 17:25
coucou

je connais des personnes qui vienne tout juste detre transcrit....
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
26 mars 2007 19:37
maria1469
n importe koi!!!!!!!!!!!!
arete de faire flipper les gens.
le premier tour n est meme pas passé kes kil vont depouillé, et c'est pas eux qui font sa.
et j aimerais bien savoir qu elle est ta source sure?
o
26 mars 2007 20:04
admettons qu'ils ne s'oucupent que du tri des votes et qu'ils laisse de cote les transcriptions et bien je ne trouve pas ou il est le probleme le tri et tralala du vote va leur prendre koi un jour deux jours pas de koi en faire une histoire
a
26 mars 2007 20:15
j ai dit la meme chose à un ami et il m a dit: wach hado mgharba rahom des français wakiwa9foch service pach ikhadmo service. spinning smiley sticking its tongue out
hia 3la had l7ssab 7ta visa maradich i3tiwha?????? iwa issadi consulat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 20:18 par abdo&laila.
y
26 mars 2007 22:30
Citation
kikoo2007 a écrit:
maria1469
n importe koi!!!!!!!!!!!!
arete de faire flipper les gens.
le premier tour n est meme pas passé kes kil vont depouillé, et c'est pas eux qui font sa.
et j aimerais bien savoir qu elle est ta source sure?

justement les gens ont assez de soucis , pas besoin d'en rajouter .
faut leur donner espoire pas les pousser à la dépression surtout si l'info est pas fondée.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
m
26 mars 2007 23:28
C'est une blague, c'est ça? Ne me dis pas que c'est vrai!!! sad smiley
Merci pour l'info tu m'as vraiment démoralisée là! thumbs down
a
26 mars 2007 23:55
j'espère qu'il ne s'agit qu'1 poisson d'avril Maria hein !!!
A
27 mars 2007 06:07
pour les personnes, ce sont des personnes dui depende de rabat, fes, marrakech (peut etre tangé j'ai oublié)
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
r
27 mars 2007 10:40
dites moi que ce n est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiangry smiley
r
27 mars 2007 13:06
c'est simple lundi je vois le député et je lui demanderais confirmation de ce que tu annonce a mon avis ce ne sont ke des conneries il n'y a que qq milliers de français qui vivent au maroc et non pas des milliers et entre ceux qui vote et qui ne vote pas sa diminue le nombre de bulletin a dépouillé.balance tes sources au lieu de faire flipé les gens.si c le gars qui garde la voiture du gars qui connais et que lui meme connais un gars qui connais quelqu'un qui travaille au consulat alors laisse tomber!
M
27 mars 2007 14:11
je retire ce que je dit , les prochains jours démentiront ou confirmerons ce que je dis a titre d'information nantes ils gérent pas juste les dossiers marocains mais tous les etrangers: tunis algérie sénégal.....

les votes effectués au consulats de chaque pays sont centralisés et dépouillés a nantes


moi ausi je suis dans le meme cas vous croyez que cette nouvelle m'enchante

bref je le redis!! je retire ce que j'ai dit et on verra bien dans les prochains jours!!!!!
e
27 mars 2007 14:55
oui maria
je crois t as voulais que aidée ces gents on partagent se que tu sais et je crois a toi aussi ça dois pas te faire plaisir sad smiley ton fait pas tout le monde er sur ses nerfs l attente et pas facille et dire que on dois plus attendre ca fait ce rusultat des démoraliser et des pas contants
bon courage a tous
lah issahal lil jami3
c
27 mars 2007 17:29
Citation
MARIA1469 a écrit:
je retire ce que je dit , les prochains jours démentiront ou confirmerons ce que je dis a titre d'information nantes ils gérent pas juste les dossiers marocains mais tous les etrangers: tunis algérie sénégal.....

les votes effectués au consulats de chaque pays sont centralisés et dépouillés a nantes


moi ausi je suis dans le meme cas vous croyez que cette nouvelle m'enchante

bref je le redis!! je retire ce que j'ai dit et on verra bien dans les prochains jours!!!!!

Au lieu d'enlever tes dires en nous faisant toujours comprendre que c'est toujours vrai; peux tu citer tes sources qui sera la seule chose vérifiable.
Tu fais le rapprochement avec NANTES, oui et alors.

Beaucoup en france vont aller voter dans des écoles! A ce que je saches, les cours des gamins ne sont pas déjà arrété !!

Quel et l'utilité sans source de faire peur aux gens !
t
27 mars 2007 17:37
salam

les fonctionnaires n'ont pas le droit ni de trier ni sieger ni compter les voix.

en plus le tri des voix se fait un dimanche soir avant minuit.sinon les votes sont pas valide.
mabrouk ramadan
s
28 mars 2007 12:06
salam à tous


Je ne pense pas qu'il gèle les dossier car , il n'y a un délais de 6mois a respécter a partir de la date a laquelle le dossier et a était reçu.
Car passée 6mois la transcription est faite obligatoirement.
Bon courage a tous
m
18 avril 2007 12:29
cette nouvelle je l'avais deviné sans que personne me le dise!!!car c logique que pendant les élections nantes,les services des affaires étrangères,les consulats s'occupent que de ça!!!en tout cas on a l'habitude d'attendre!!!en tt cas mon ossier est gelé au consulat y a longtemps!!!ma parole sarko kifferait nous .... s'il passe!!!
Barge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook