Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon ou mauvaise nouvelle???
b
22 février 2011 21:52
Bonjour tout le monde!!!

G reçu ojourdhui un courrier de nantes ou on me demande la fotocopie de la carte nationale de mon mari!! Alors bne nouvelle parce ke déjà sa veut dire kils ont ouvert mon dossier, ou est ce ke c une mauvaise nouvelle parce ke sa retarder mon dossier??

Sachant kils mont envoyé avec une enveloppe ou il y a les référence du dossier, il y a un numero avec la mention CCAM donc je pense que ce sont ces dossiers la ki sont traites en priorité.

Quelqu'un a t'il déjà été dans mon cas??
a
22 février 2011 22:07
bonsoir bouchra
oui j'etais dans ton cvas aussi moi c'etais une faute de la date del'acte apres je leur envoyé la rectification pas de probleme ne t'inquiette pas
b
22 février 2011 22:09
Et tu as eu ta transcription rapidement??
t
23 février 2011 08:26
mais Bouchra tu ne l'avais pas envoyé? ou bien tu avais envoyé les photocopie du passeport!
non te t'inquiète pas ce n'est pas une mauvaise nouvelle par contre si tu veux que ta transcription ne tarde pas dépêche toi d'envoyer les photocopie qu'ils t'ont demandé

courage tout va bien se passer
t
23 février 2011 10:16
ne t'en fais pas bouchraa moi aussi ils ont demandé à mon amour un papier qu'on a oublié
mon mari l'a envoyé de suite ET ON A EU LA TRANSCRIPTION JUSTE APR2S

donc ne t'inquiète pas c'est une bonne nouvelle
ton dossier en en cours
a
23 février 2011 11:38
Citation
bouchra85 a écrit:
Et tu as eu ta transcription rapidement??

bonjour ca va bien??
la reactification le 19/01 transcription le 01/02
email de nantes le 02/02
a
23 février 2011 11:47
cela veur dire que le dossier est ouvert, il restera en attente dans un coin et quand ils auront les papiers alors ils vont le terminer......
b
23 février 2011 12:46
Ok c cool, telleestlavie enfait j'avais rien envoyé! Ni la carte, ni le passeport!
G posté le courrier hier. Sa me rassure, oooouuuf!!!

Merci a toutes et tous
l
23 février 2011 14:45
Faut pas s'inquiéter Bouchra tt sarrange , Bon courage la miss !
b
23 février 2011 21:01
Merciii!! Sa fai plaisir!! Inchhallah ke sa quille vite pr tout le monde!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook