Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise nouvelle
L
16 mars 2010 23:34
D'accord avec pouki.
f
17 mars 2010 05:11
A pika11,
Merci, si je parle à mon grand frère ca sera la guerre chez moi, j'ai deja assez compliqué comme ca

A pouki,
Pas assez de caractères ou de personnalité moi?J'aimerais bien te voir pendant que je parle à ma mère elle me frappe, je fais quoi?Je la frappe à mon tour?Non c'est ma mère, y en a marre de ramasser parce qu'elle est pas d'accord.Ou sinon tu me proposes quoi?Que je pars de chez moi?Pour aller ou?Dit moi...
Et te parler de caractères et de personnalité, comment veux tu que je m'impose avec un environnement pareil sauf si bien sur tu as la solution miracle pour moi, j'attens ta réponse avec impatience!
f
17 mars 2010 05:11
A pika11,
Merci, si je parle à mon grand frère ca sera la guerre chez moi, j'ai deja assez compliqué comme ca

A pouki,
Pas assez de caractères ou de personnalité moi?J'aimerais bien te voir pendant que je parle à ma mère elle me frappe, je fais quoi?Je la frappe à mon tour?Non c'est ma mère, y en a marre de ramasser parce qu'elle est pas d'accord.Ou sinon tu me proposes quoi?Que je pars de chez moi?Pour aller ou?Dit moi...
Et te parler de caractères et de personnalité, comment veux tu que je m'impose avec un environnement pareil sauf si bien sur tu as la solution miracle pour moi, j'attens ta réponse avec impatience!
O
17 mars 2010 09:50
Ta mere a bien fait.

Quelle idée pour un homme trentenaire d'epouser une post adolescente aussi.
o
17 mars 2010 09:53
elle te tape encore a 22 an,s Grrrr

écoute si t'es sur de votre amour foncee elle reviendra bien un jour au l'autre!
e
17 mars 2010 14:48
qu'il loue un apparte, tu te tires de chez toi et va vivre ds cet appart, et la dessus vs vs marié













je plaisanteOups
o
17 mars 2010 16:04
Citation
Osunlade a écrit:
Ta mere a bien fait.

Quelle idée pour un homme trentenaire d'epouser une post adolescente aussi.

ah pardon parce que pour toi a 22 ans on est encore une adolescente mdrr n'importe quoi

je t'excuse tu n'est plus toute jeune sa doit être la raison de cette "jalousie"

vive les post adolescentes alorsClap
f
17 mars 2010 16:17
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Ta mere a bien fait.

Quelle idée pour un homme trentenaire d'epouser une post adolescente aussi.

ah pardon parce que pour toi a 22 ans on est encore une adolescente mdrr n'importe quoi

je t'excuse tu n'est plus toute jeune sa doit être la raison de cette "jalousie"
vive les post adolescentes alorsClap

ptdrptdr ouarzazia.je croit aussi lol

J'ai vue un article sur gazelle ou une fille a 34 ans de différence avec sont mari aujourd'hui elle 27 ans et lui 61 ans la c'est énorme la différence d'âgemoody smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
17 mars 2010 16:46
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Ta mere a bien fait.

Quelle idée pour un homme trentenaire d'epouser une post adolescente aussi.

ah pardon parce que pour toi a 22 ans on est encore une adolescente mdrr n'importe quoi

je t'excuse tu n'est plus toute jeune sa doit être la raison de cette "jalousie"
vive les post adolescentes alorsClap

ptdrptdr ouarzazia.je croit aussi lol

J'ai vue un article sur gazelle ou une fille a 34 ans de différence avec sont mari aujourd'hui elle 27 ans et lui 61 ans la c'est énorme la différence d'âgemoody smiley

ptdr Punaise vous accusez Osundale d'être jalouse? ptdr

Votre truc ne tient pas, il parait que c'est un homme!grinning smiley

Merci pour cette franche rigolade!Angel
N
17 mars 2010 16:50
as-tu des oncles a qui tu pourrais en parler par l'intermediaire d'un de tes demi-freres par exemple ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
O
17 mars 2010 18:34
Faut pas leur en vouloir ... ptdr

A 22 ans elles se prennent deja pour des femmes et ne savent pourtant pas encore comment gerer un situation de crise ...


Finissez vos devoirs les enfants et n'oubliez pas de vous brosser les dents !!!!!


Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Ta mere a bien fait.

Quelle idée pour un homme trentenaire d'epouser une post adolescente aussi.

ah pardon parce que pour toi a 22 ans on est encore une adolescente mdrr n'importe quoi

je t'excuse tu n'est plus toute jeune sa doit être la raison de cette "jalousie"
vive les post adolescentes alorsClap

ptdrptdr ouarzazia.je croit aussi lol

J'ai vue un article sur gazelle ou une fille a 34 ans de différence avec sont mari aujourd'hui elle 27 ans et lui 61 ans la c'est énorme la différence d'âgemoody smiley

ptdr Punaise vous accusez Osundale d'être jalouse? ptdr

Votre truc ne tient pas, il parait que c'est un homme!grinning smiley

Merci pour cette franche rigolade!Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/10 18:41 par Osunlade.
M
17 mars 2010 18:58
A 22 ans on peut accomplir vachement de choses ça veut rien dire ce que tu balance là.
f
18 mars 2010 07:56
Citation
NoirDésir a écrit:
as-tu des oncles a qui tu pourrais en parler par l'intermediaire d'un de tes demi-freres par exemple ?

Non je n'ai pas de famille ici tous au maroc, de toute facon, la fin de notre histoire est proche ma mère ne veut pas et je me vois mal me marier sans son accord,elle a souffert pour nous élèver seule donc c'est bien triste incha Allah j'arriverais à passer le cap, même si pour le moment ca m'a l'air impossible crying(
M
18 mars 2010 09:14
Lâche prise laisse toi et laisse lui du temps après tout t'es jeune et ensuite tu ré enchaine l'année prochaine elle verra que t'es persévérante et sûr de ton choix.
l
18 mars 2010 11:00
dessolée ma cherie c est pénible que les parents refuse ce que n'aiment mais du faut il fait bien écoute les parents car il sent des chose que nous le sent pas mais la ton homme il pas âgé 30ans c est jeun


dommmmmmmmmmmmmmmage
O
25 mars 2010 04:15
inutile de te rappeler que sans la bénédiction et l accord de tes parents ( ta maman ) ton mariage / ta relation est vouè a l échec ... et au soucis .... éssaie de la raisoner mais ne te rebelle pas puis (pouki) ça n as rien avoir avec le
fait d' avoir du caractère ou non c est n'importe quoi sa on a pas de caractère face a sa maman on impose rien ... on ecoute on essai de parler on ce tait quand ya pas de dialogue possible bref si elle veut vraimnt pas ne te Mari pas sans son accord... bne chance Bn courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook