Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mauvaise foi des maghrébins
s
30 juin 2015 00:47
Lol nan mais sérieux je comprends ton propos mais entre nous, sur ce site on devrait faire en sorte de faire évoluer les mentalités, arreter de nous critiquer, c'est bien d'apporter la lumière sur nos défauts, nos mauvaises manières mais pourquoi autant d'ambiguité justement, si ce n'est parce qu’on a tendance a nous critiquer mutuellement de manière provocante
O
30 juin 2015 00:51
Citation
Keunelle a écrit:
Mdrr ! Quand il s'agit d'une femme, on la traite tout de suite de putte, on cherche pas à savoir si elle était possédée ou je ne sais quoi d'autre.

J'ai bien choisi mon titre moi Angel


Mdr ! Faute d'arguments on nous sort les jnouns. Manquait plus qu'eux...

Oui ton titre est très bien choisi.
p
30 juin 2015 01:02
Citation
sherine15 a écrit:
Lol nan mais sérieux je comprends ton propos mais entre nous, sur ce site on devrait faire en sorte de faire évoluer les mentalités, arreter de nous critiquer, c'est bien d'apporter la lumière sur nos défauts, nos mauvaises manières mais pourquoi autant d'ambiguité justement, si ce n'est parce qu’on a tendance a nous critiquer mutuellement de manière provocante


tu veux du changement changer la mentalite de la gente feminine !!! on dirait que la gente feminine distribue les bon point qd tu es d'accord avec elle et si t pas d'accord ca te critique , elle font la pluie et le beau temp , se prenent pour des genie de la religion , avec une intelligence au dela de la moyenne , elles veulent toujours avoir raison . mais bon comme je repete si jetai une femme jamais jecouterai les conseils
s
30 juin 2015 01:26
Pour conclure ce que tu dis je dirais que d'un coté et de l'autre, homme ou femme tous ont des qualités et des défauts, tu as peut etre le sentiment que les femmes pensent tout savoir sur tout et aime bien titiller c'est parceque qui aime bien chatie bien,
conseil de femme, si tu tombe sur une femme qui te casse les pieds jour et nuit pour ceci et pour cela c'est que c'est la bonne, en général on casse les pieds quand on est accros, faut pas chercher trop loin, nous les femmes on aime parler de tous et de rien c'est un peu maladroit ce qu'elle a dit, après tout ya un peu de vérité tout de meme, alors bon rigolons en plutot.
s
30 juin 2015 01:28
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu veux du changement changer la mentalite de la gente feminine !!! on dirait que la gente feminine distribue les bon point qd tu es d'accord avec elle et si t pas d'accord ca te critique , elle font la pluie et le beau temp , se prenent pour des genie de la religion , avec une intelligence au dela de la moyenne , elles veulent toujours avoir raison . mais bon comme je repete si jetai une femme jamais jecouterai les conseils


Pour conclure ce que tu dis je dirais que d'un coté et de l'autre, homme ou femme tous ont des qualités et des défauts, tu as peut etre le sentiment que les femmes pensent tout savoir sur tout et aime bien titiller c'est parceque qui aime bien chatie bien,
conseil de femme, si tu tombe sur une femme qui te casse les pieds jour et nuit pour ceci et pour cela c'est que c'est la bonne, en général on casse les pieds quand on est accros, faut pas chercher trop loin, nous les femmes on aime parler de tous et de rien c'est un peu maladroit ce qu'elle a dit, après tout ya un peu de vérité tout de meme, alors bon rigolons en plutot.
G
30 juin 2015 01:30
Citation
Oustada a écrit:
Mdr ! Faute d'arguments on nous sort les jnouns. Manquait plus qu'eux...

Oui ton titre est très bien choisi.

Tu te trompes

Par exemple, une femme qui se fait violer (bien sur dans l'enfance ou début de l'adolescence, une personne qui n'a JAMAIS ressenti du désir), elle peut fréquenter n'importe qui. Parce que à cause du viole elle s'est senti souillée donc changement de personnalité et compagnie, perte d'estime de soi (t'es plus en paix avec ton corps, l'esprit et le corps est divisé en 2)... pas toute les femmes. Ca dépend des réactions des gens, du cerveau et de la sensibilité.

Ce n'est pas une excuse pour ces cas là... En fait pour moi la plupart des femmes qui tombent dans la fornication, elles ont une histoire (manque d'amour de la part du père...). Il faut pas juger tant que tu n'as pas vécu à leur place.

J'ai ma cousine voilée. Son père la fait arrêter l'école en 3ème, interdit de sortir, interdit de faire du sport... Et elle a parlé avec des garcons sur le net parce que elle manque de soutien émotionnelle et elle pensait que son père la déteste...


Une partie peut être possédée mais c'est ultra rare. Généralement les possédées ont commis des grands péchés h24.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 01:30 par Génie Maboula.
C
30 juin 2015 01:31
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je ne sais pas. Mais je suis plus attirée par les européens MUSULMANS (déjà converti)... il m'est arrivé une fois par un kabyle sitout. Mais c'est vraiment une exception.

Mais les européens convertis préfèrent les maghrébines d'origine grinning smiley Donc ca tombe bien. Mais moi j'ai une vraie culture européenne j'ai complètement perdu ma culture maghrébine c'est rare des gens comme moi. Mais j'ai une grand mère chrétienne francaise. Mon père est moitié marocain et francais avec une culture francaise et chrétienne (vu que ces parents ont divorcé quand il était petit)

je suis kabyle grinning smiley
C
30 juin 2015 01:32
Citation
sherine15 a écrit:
Je trouve pas ca très intelligent comme sujet; En plus perso la facon de dire est très maladroite, ca divise plus qu'autre chose, comme si nous cassé les uns les autres pouvait nous améliorer.
C'est peut etre le constat que tu as fait chez certains magrebins mais généralisé me met toujours en rogne.
magrebin=musulman=hypocrite c'est malheureusement ce qui ressort de ton post et c'est terrible de dire ca tu aurai mieux fait de dire certains magrebin se serve de la religion pour arriver a des fins


Bien dit sherine 15 !
G
30 juin 2015 01:36
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je suis kabyle grinning smiley

mdrrrrrrrr ben j'ai un caractère compatible avec les kabyles bizarrrreeee mon ancien meilleur ami est un kabyle ptdr
30 juin 2015 01:37
Citation
Keunelle a écrit:
Je sais juste qu'un maghrébin clean tel que toi (tu devrais être flattée là) a forcément des potes crasseux. Potes avec qui il parle comme si de rien n'était. Or, ils passent leur temps à cracher sur les femmes crasseuses.

Chose que j'ai remarqué.

Je suis loin d’être clean mais je ne suis pas responsable de se que dissent ou font mes connaissances.
p
30 juin 2015 01:53
Citation
sherine15 a écrit:
Pour conclure ce que tu dis je dirais que d'un coté et de l'autre, homme ou femme tous ont des qualités et des défauts, tu as peut etre le sentiment que les femmes pensent tout savoir sur tout et aime bien titiller c'est parceque qui aime bien chatie bien,
conseil de femme, si tu tombe sur une femme qui te casse les pieds jour et nuit pour ceci et pour cela c'est que c'est la bonne, en général on casse les pieds quand on est accros, faut pas chercher trop loin, nous les femmes on aime parler de tous et de rien c'est un peu maladroit ce qu'elle a dit, après tout ya un peu de vérité tout de meme, alors bon rigolons en plutot.

il faut etre juste cest pas le cas ta qua lire plein de debat tu verra tu comprendra . normalement cest 50/50 mais on a l'impression que les maghrebine ont limmunite zero defaut
O
30 juin 2015 03:01
Citation
Génie Maboula a écrit:
Tu te trompes

Par exemple, une femme qui se fait violer (bien sur dans l'enfance ou début de l'adolescence, une personne qui n'a JAMAIS ressenti du désir), elle peut fréquenter n'importe qui. Parce que à cause du viole elle s'est senti souillée donc changement de personnalité et compagnie, perte d'estime de soi (t'es plus en paix avec ton corps, l'esprit et le corps est divisé en 2)... pas toute les femmes. Ca dépend des réactions des gens, du cerveau et de la sensibilité.

Ce n'est pas une excuse pour ces cas là... En fait pour moi la plupart des femmes qui tombent dans la fornication, elles ont une histoire (manque d'amour de la part du père...). Il faut pas juger tant que tu n'as pas vécu à leur place.

J'ai ma cousine voilée. Son père la fait arrêter l'école en 3ème, interdit de sortir, interdit de faire du sport... Et elle a parlé avec des garcons sur le net parce que elle manque de soutien émotionnelle et elle pensait que son père la déteste...


Une partie peut être possédée mais c'est ultra rare. Généralement les possédées ont commis des grands péchés h24.


Rien compris.
n
30 juin 2015 05:06
Citation
Keunelle a écrit:
Mdrr ! Quand il s'agit d'une femme, on la traite tout de suite de putte, on cherche pas à savoir si elle était possédée ou je ne sais quoi d'autre.

J'ai bien choisi mon titre moi Angel
Quallah te guide .
Encore une fois vs delirez a vos VOUS une bonne foi pr.tte cessez vos jugements de synthese.
ceux qui traite les femmes de p.... serieux je ne les frequente pas ni les cotoies ni ne connait leue lifes ni ne partages leurs delires desole je ne.connais que des gens de foi et pratique.
parcontre tu na pa compri ou je voulais en venir je delirai avec mon histoire si on ne donne pas dexcuse o femmes possedes cest quon ne connait pas ce phenomeme .
hors je ne trouve pas dexcuse o hommes possedes qui ft tt et nimporte quoi loin de la jai le meme discernement et jugement entre h/f dans la TRANSGRESSION.
" et jugez avec equiter "
que la.haine dun peuple ne vs fasse pas devenir injuste .
arretez avec vos delires de tjr jetez la faute sur lhomme et vis.versa tjr le meme refrain.
en matiere de jugement sur les hommes tu nes pas en manque et cest ton pb pas le mien ou le votre.
quand je vois un gars qui baratine une meuf ca me.fou le seum idem pr les femmes .
tu sais les trucs de delire de rebeu/rebeuse de quartier ca me concerne pas les jugements et les critiques quon balance a longueur de journee ou les reputations sur lhonneur des gens jy prend pas position tu comprend ou pas.
tt ca pr dire un peche a reste un peche que ce soit homme ou femme.
si.jai pas ete assez clair alors jy peu rien.
n
30 juin 2015 05:08
Citation
Oustada a écrit:
Mdr ! Faute d'arguments on nous sort les jnouns. Manquait plus qu'eux...

Oui ton titre est très bien choisi.
Rien avoir avec les arguments oustada je partais ds un delire.avec elle cetait juste pr lembeter avec ces nombreux postes .
i
30 juin 2015 05:27
Mais ces hommes n'ont pas compris une chose,
C'est qu'ils tomberont sur une fille qui aura un même passé qu' eux.
Même s'ils croiront le contraire, lol lol lol
La femme cachera bien évidemment , il ne le sera pas. Mais Allah est Le plus juste.

Une femme peut avoir un gros passé douteux sans pour autant que son prochain mari ne soit au courant .
Nombres de femmes vont dans des villes voisines pour faire leur petites conneries, ou attendent d'être en vacs... Pour rester une blanche colombe dans sa ville de naissance...

Tout ça pour dire que OUI le fornicateur avec la fornicatrice, même si vous croyez vraiment que votre épouse à toujours été chaste... Il n'en n'est rien ... La chasteté ne se résume pas à un saignement la nuit de noce. Lol

Je répète Allah est juste et nous avons ce que nous meritons.
r
30 juin 2015 09:30
Citation
37° a écrit:
Je suis loin d’être clean mais je ne suis pas responsable de se que dissent ou font mes connaissances.

Ah ouais beurkk alors ...

Tfou !
r
30 juin 2015 09:33
Citation
nagibe a écrit:
arretez avec vos delires de tjr jetez la faute sur lhomme et vis.versa tjr le meme refrain.
en matiere de jugement sur les hommes tu nes pas en manque et cest ton pb pas le mien ou le votre.
quand je vois un gars qui baratine une meuf ca me.fou le seum idem pr les femmes .
tu sais les trucs de delire de rebeu/rebeuse de quartier ca me concerne pas les jugements et les critiques quon balance a longueur de journee ou les reputations sur lhonneur des gens jy prend pas position tu comprend ou pas.
tt ca pr dire un peche a reste un peche que ce soit homme ou femme.
si.jai pas ete assez clair alors jy peu rien.

Tu sais nagibe, les femmes ont tout le temps été persecutées, humiliées, oppressées, insultées, dénigrées. Par qui ? par les pires crasseux.

Il est temps de remettre les choses à leur place. Angel
30 juin 2015 10:05
Citation
Keunelle a écrit:
Tous les fornicateurs sont possédés.

Et je pense que des hommes fornicateurs, il doit y en avoir un paquet ici Angel

C'est vrai sa? si c'est pas une blague t'aurais pas un hadith ou source ??
r
30 juin 2015 10:19
Citation
Djinnlevis a écrit:
C'est vrai sa? si c'est pas une blague t'aurais pas un hadith ou source ??

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque l'homme pratique la fornication, la foi sort de lui comme si elle était une ombre pour lui et lorsqu'il s'arrête la foi retourne à lui ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4690 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

L’Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l’infiltration d’un djinn dans le corps humain :
1. dans un état de violente colère

2. dans un état de forte peur

3. lorsqu’il s’adonne à la convoitise

4. lorsqu’il est dans un état de grande distraction et d’inattention
N
30 juin 2015 10:25
Citation
Keunelle a écrit:
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque l'homme pratique la fornication, la foi sort de lui comme si elle était une ombre pour lui et lorsqu'il s'arrête la foi retourne à lui ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4690 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

L’Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l’infiltration d’un djinn dans le corps humain :
1. dans un état de violente colère

2. dans un état de forte peur

3. lorsqu’il s’adonne à la convoitise

4. lorsqu’il est dans un état de grande distraction et d’inattention



Ouffff on est sauvé c est de la faute des djinns.......... on prendra pas perpète les gars, youpi yo youpi yeah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook