Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise humeur
L
3 juin 2021 07:13
wsh c'est normal de se réveiller avec une mauvaise humeur quand on a fait un beau rêve eye rolling smiley
D
3 juin 2021 07:16
T'as pas de mari voilà pourquoi .......??
Citation
anabelley a écrit:
wsh c'est normal de se réveiller avec une mauvaise humeur quand on a fait un beau rêve eye rolling smiley
L
3 juin 2021 07:23
je me réveille comme ça et je le retrouve à coté de moi je lui met direct mon poing
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'as pas de mari voilà pourquoi .......??
D
3 juin 2021 07:25
Miskin celui qui va prendre chère......??????
Citation
anabelley a écrit:
je me réveille comme ça et je le retrouve à coté de moi je lui met direct mon poing
L
3 juin 2021 07:28
c'est moi la miskina s'il me rend mon poing ?????????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Miskin celui qui va prendre chère......??????
3 juin 2021 07:35
Salam,

J’aime trop mes réveils. Mon dernier vient dans mon lit et me fait des bisous et me dit maman debout ze veux du lait chaud. Obligee d’etre de bonne humeursmiling smiley
D
3 juin 2021 07:37
Javoue quel bon réveil......surtout le "ze" c'est "kro" mignon....In love
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

J’aime trop mes réveils. Mon dernier vient dans mon lit et me fait des bisous et me dit maman debout ze veux du lait chaud. Obligee d’etre de bonne humeursmiling smiley
L
3 juin 2021 07:37
t'es obligée d'etre douce avec lui moi avec mes enfants je serais très hnina c'est avec le mari que je vais lui faire chier .... ? par amouuuur
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

J’aime trop mes réveils. Mon dernier vient dans mon lit et me fait des bisous et me dit maman debout ze veux du lait chaud. Obligee d’etre de bonne humeursmiling smiley
D
3 juin 2021 07:41
Prend un français converti certains sont gentils, comme ça tu gardes toutes tes dents ......??????
Citation
anabelley a écrit:
c'est moi la miskina s'il me rend mon poing ?????????
L
3 juin 2021 07:44
l'algérien tu cherches à m'enérver plus que je suis prend une blanche elles sont hninette In love
Citation
Dz TahSah a écrit:
Prend un français converti certains sont gentils, comme ça tu gardes toutes tes dents ......??????
3 juin 2021 07:44
Un bon cafe et ca ira. Et pour ton mari je pense que tu seras aussi de bonne humeur en le voyantIn love
Citation
anabelley a écrit:
t'es obligée d'etre douce avec lui moi avec mes enfants je serais très hnina c'est avec le mari que je vais lui faire chier .... ? par amouuuur
L
3 juin 2021 07:47
tu es de bonne humeur quand tu vois ton mari?
Citation
Muesli a écrit:
Un bon cafe et ca ira. Et pour ton mari je pense que tu seras aussi de bonne humeur en le voyantIn love
D
3 juin 2021 07:48
Nan moi je veux une ouf comme moi pas de blanche c'est mort ya rabb ????.....????????????

C'est pour toi comme ça tu vas te calmer un peu avec un blanc bec ??....??

Même les عarbiya sont hnina .....
Citation
anabelley a écrit:
l'algérien tu cherches à m'enérver plus que je suis prend une blanche elles sont hninette In love
3 juin 2021 07:49
Oui pourquoi?
Citation
anabelley a écrit:
tu es de bonne humeur quand tu vois ton mari?
D
3 juin 2021 07:49
Généralement oui, mais pas toi .........
Citation
anabelley a écrit:
tu es de bonne humeur quand tu vois ton mari?
L
3 juin 2021 07:54
dsl les khay blancs mais je les trouve fade j'aime le sang chaud bouillon mais QUI TE DIT QUE JE VEUX ME CALMER
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan moi je veux une ouf comme moi pas de blanche c'est mort ya rabb ????.....????????????

C'est pour toi comme ça tu vas te calmer un peu avec un blanc bec ??....??

Même les عarbiya sont hnina .....
L
3 juin 2021 07:55
j'aime savoir j'ai envie de te dire raconte votre histoire mais je te laisse tranquille
Citation
Muesli a écrit:
Oui pourquoi?
3 juin 2021 07:56
Salam

Les Rêves Veulent Tout Dire ! Ensuite : Un Homme Et Une Femme : Se Complètent : Because : Inévitablement Ils Ont Besoin : L’Un De L’Autre ? Inévitablement... Capito ? Aucun Des Deux Ne Peut Se Passer De. L’Autre : Car Obligatoirement : Dépendant : L’Un De L’Autre Très Naturellement... Certes L’Être humain Est Bidouilleur ? Et Finalement Chacun Trouve Son Bonheur : En Mettant Du Sien
Citation
anabelley a écrit:
wsh c'est normal de se réveiller avec une mauvaise humeur quand on a fait un beau rêve eye rolling smiley
L
3 juin 2021 07:56
continue à creuser ça fait longtemps que t'as pas eu de gifle
Citation
Dz TahSah a écrit:
Généralement oui, mais pas toi .........
D
3 juin 2021 07:57
Mais tu vas pas rester comme ça mdr t'es beaucoup trop har c pas bon .....tu vas fatigué ton futur mari ou alors il va te cogner pour te calmer ????
Citation
anabelley a écrit:
dsl les khay blancs mais je les trouve fade j'aime le sang chaud bouillon mais QUI TE DIT QUE JE VEUX ME CALMER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook