Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauvaise haleine de votre moitié rhédibitoire pour un calin?
f
5 mars 2012 21:17
Salam,

Un peu de légèreté sur yabiladis, marre de ces pauv' filles " il me bat depuis 8 ans mais je l'aime HELLLLP"
Brrrr ca me dresse les cheveux sur la tete c posts

la mauvaise haleine de votre moitié est elle rédhibitoire pour un calin?! a vos claviers

SANS DECONNER J AI LIMPRESSION QUE C UN FORUM 9-13 ANS IL N Y A QUE DES GAMINS AVEC DES REPONSES A COTE DE LA PLAQUE DU GENRE "MDR UNE BOUSE DE VACHE UNE HALEINE DE CAMEMBERT BEURK..."
J AI OUVERT CE POST POUR AVOIR DES TEMOIGNAGES DROLES ETONNANT OU DES EXPERIENCES TOUT SIMPLEMENT

INUTILE DE NOIRCIR DES PAGES ET DES PAGES POUR PARLER DE L ODEUR DU FROMAGE OU DE LA BOUSE D UNE VACHE SERIEUX...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 23:11 par fritelle.
P
5 mars 2012 21:44
Suffit de lui acheter un dentifrice et une brosse à dents, puis lui donner un paquet de chewing-gum à la menthe forte !


Ill
M
5 mars 2012 21:45
Salam

Oui c'est rédhibitoire pour moi, la mauvaise haleine ca casse tout.Ill
5 mars 2012 21:53
Citation
MissTérieuz a écrit:
Suffit de lui acheter un dentifrice et une brosse à dents, puis lui donner un paquet de chewing-gum à la menthe forte !


Ill
Salam,
Et un mini (spray Ricqlès) buccal en pharmacie !!
T
5 mars 2012 21:54
Salam smiling smiley


Bien sûr, c'est tout ce qu'il y a de plus rédhibitoire, et écoeurant lol. Personnellement, ça me donnerait même envie de vomir confused smiley


En même temps, je ne pense pas que certains diront : " Mmh ce petit arrière goût d'égout m'émoustille ! ". smiling smiley
b
5 mars 2012 21:58
frenchment si c'est la femme de ma vie ça m'dérangerais pas, rien me dégoute sur elle, j'lui ferais des trucs de fous pire alors la mauvaise haleine c'est du gâteau
Y
5 mars 2012 22:05
Miam Miam la mauvaise odeur qui attire les mouches !
Dit lui d'enlever le rat mort qui traine dans sa gorge !! mdr
5 mars 2012 22:09
Yayas a raison : toujours prendre soin de sa tuyauterie : adoucisseur d'eau etc.. désormais t'élargis à la tuyauterie interne de ton cher et tendre : karcherise-moi tout ça grinning smiley
P
5 mars 2012 22:12
Citation
YayaS a écrit:
Miam Miam la mauvaise odeur qui attire les mouches !
Dit lui d'enlever le rat mort qui traine dans sa gorge !! mdr


ptdr
p
5 mars 2012 22:13
oui c'est rédibitoire beuuuuuuurk .

mais c'est encore jamais arrivé qu'il m'embrasse et qu'il pue de la bouche mdr heureusement !!!
K
5 mars 2012 22:22
Citation
MissTérieuz a écrit:
Suffit de lui acheter un dentifrice et une brosse à dents, puis lui donner un paquet de chewing-gum à la menthe forte !


Ill

ce n 'est pas toujours faute d'hygiène la mauvaise haleine .

moi j'ai des dents jaunes d'origine Heu
à firce de bouffer la marqa avec z3afrane pendant des années grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
0
5 mars 2012 22:26
Are you crazy

C'est tellement agréable une haleine qui sent le camembert bien frais eye rolling smiley

Et en plus si la personne postillonne alors la In love

Postillon + mauvaise haleine c'est juste le thumbs up

whistling smileysmoking smiley
p
5 mars 2012 22:27
ca me rappelle la première fois que mon mari a voulu m'embrasser.

il s'est approché, je sentais son souffle sur mon visage (il puait pas ça va lol) mais il s'est arrêté et m'a dit
"attends je vais prendre un airwaves on sait jamais et je reviens"

il a cassé le moment qui était magique...
T
5 mars 2012 22:28
Salam,

Oui rédhibitoire.... Comme toutes les mauvaises odeurs quelles qu'elles soient d'ailleurs.... Toute remarque peut etre dite mais en y mettant les formes..... winking smiley

Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Y
5 mars 2012 22:29
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Are you crazy

C'est tellement agréable une haleine qui sent le camembert bien frais eye rolling smiley

Et en plus si la personne postillonne alors la In love

Postillon + mauvaise haleine c'est juste le thumbs up

whistling smileysmoking smiley
Cette jeune fille a tout compris !!!
P
5 mars 2012 22:31
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Suffit de lui acheter un dentifrice et une brosse à dents, puis lui donner un paquet de chewing-gum à la menthe forte !


Ill

ce n 'est pas toujours faute d'hygiène la mauvaise haleine .

moi j'ai des dents jaunes d'origine Heu
à firce de bouffer la marqa avec z3afrane pendant des années grinning smiley

Faut se brosser les dents régulièrement ma foi ! Tous les Marocains mangent de la mar9a et compagnie, c'est pas une

excuse Kazzzzzzz et tous n'ont pas des dents jaunes ptdr

Concernant l'haleine, en effet tu peux te brosser les dents 3 fois par jour et avoir des dents blanches mais avoir une odeur

nauséabonde qui se dégage de la bouche venant de l'appareil digestif Ill
0
5 mars 2012 22:31
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Are you crazy

C'est tellement agréable une haleine qui sent le camembert bien frais eye rolling smiley

Et en plus si la personne postillonne alors la In love

Postillon + mauvaise haleine c'est juste le thumbs up

whistling smileysmoking smiley
Cette jeune fille a tout compris !!!

Ah, ca fait plaisir ptdr , je pensais être la seul à avoir cette avis grinning smiley
Y
5 mars 2012 22:33
Un moment de tendresse épicé par le doux gout nauséeux de mes narines, le pied complet grinning smiley
0
5 mars 2012 22:35
Citation
YayaS a écrit:
Un moment de tendresse épicé par le doux gout nauséeux de mes narines, le pied complet grinning smiley

ptdrOups
2
5 mars 2012 22:36
camembert roquefort c est bon, ça me rappelle la compagne,les vaches et les brebisIll
chwiya d fliyou aprés ça arrange l halène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook