Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise haleine et mari
t
1 février 2013 10:19
Salem aalekoum,

Je sais pas si vous pouvez m'aider, mais en tous les cas j'ai besoin de le dire, voilà j'ai vraiment une mauvais haleine, qui me gêne énormément vis de mon entourage mais surtout avec mon mari (il me l'a jamais dit). Je me renferme énormément sur moi même à tel point que je n'ose plus avoir de relations sexuelles avec lui, j'invente toujours une excuse.

Si votre mari vous a déjà dit que vous avez mauvaise haleine, comment vous avez réagi???
Avez vous trouvez une solution à votre mauvaise haleine??

Barak Allah o'fikoum .
1 février 2013 10:25
Salam,

As tu déjà consulté pour cela? C'est peut être à cause d'une dent mal soignée.

Brosse tes dents et la langue cela permettra d'avoir meilleure halleine

Tiens lis ceci il y a des conseils contre la mauvaise haleine
[fr.answers.yahoo.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
1 février 2013 10:30
Salam 'aleikoum,

Oui, ça serait bien de consulter un dentiste, peut être que tu as une dent défectueuse.
Les bactéries odorantes se trouvent principalement sur la langue, il faut la brosser ( je crois que c'est comme ça ).
Fais des bains de douches, utilise le siwak, de temps en temps du bicarbonate de soude, et l'huile essentielle de tea tree, mais pas sur que tu apprécies, c'est très fort et ça a un goût spécial smiling smiley
1 février 2013 10:40
Même le clou de giroffle machouillé peut fonctionner

En effet tu peux également le boire le bicabonate c'est un avantage tu peux très bien te faire un gargarisme avec et l'avaler ou le recracher
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 10:44
salam alykoum

je rejoins les filles dans ce qu'elles te conseil

mais je rajoute que la mauvaise haleine peut venir aussi de l'estomac
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 février 2013 10:53
une amis avais le même problème elle a juste fait un détartrage chez le dentiste et toute est rentrer dans l'ordre
T
1 février 2013 10:55
Ah oui Ma-Rubis t'as raison ! Ca peut venir de l'estomac aussi, c'est par rapport à l'acidité nan ?
Seul un dentiste pourra vraiment bien te conseiller smiling smiley
1 février 2013 10:59
Citation
TaslimB a écrit:
Ah oui Ma-Rubis t'as raison ! Ca peut venir de l'estomac aussi, c'est par rapport à l'acidité nan ?
Seul un dentiste pourra vraiment bien te conseiller smiling smiley


salam taslim

oui c'est un peu ca même si c'est un peu plus complexe

j'ai entendue que boire de la bicarbonate de soude et très bien pour ca

ou encore les gélules de charbon noir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 février 2013 11:00
oui rubis le bicarbonate de soude et bien pour les problèmes d'indigestion en effet donc bon pour l'estomac aussi

Il fais office de dentifrice également bref il sert à pleins de choses
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
1 février 2013 11:05
cc ma belle il faut aller voir un medecin , ou soigner tes dents peut etre que quelque chosse cloche cest pas normale quand sa persiste winking smiley ne serait ce que pr toi meme khti comment tu peux rester a te sentir mal a l aisse comme sa, llah ychafik yawning smiley
t
1 février 2013 11:18
Barak Allah o'fikoum pour tous vos conseils.

Cet aprém j'ai rendez vous avec ma généraliste, parce que je crois bien que ça vient de l'estomac.
Mes dents j'en prend trop soins.

Si mon ma mari me le dit comment je réagis???????
f
1 février 2013 11:22
Citation
titemarocaine a écrit:
Barak Allah o'fikoum pour tous vos conseils.

Cet aprém j'ai rendez vous avec ma généraliste, parce que je crois bien que ça vient de l'estomac.
Mes dents j'en prend trop soins.

Si mon ma mari me le dit comment je réagis???????

jespere que tout rentrera dans l ordre khti, g pas compris la question sinn??
1 février 2013 11:34
Comment réagir s'il te dit et bien tout dépend de ton caractère et du sien

Je pense que pour pas qu'il te le dise prends les devants et mache un chew gum en permanence ou bien un bonbon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 11:35
salam,

les filles ont raison,
en attendant de trouver l'origine du probleme et sa solution inchaAllah, tu peux mâcher des graines de fenouil ou d'anis, c'est très efficace pour masquer l'odeursmiling smiley

si ton mari t'en parle, aborde le sujet sans honte, ça n'est pas un probleme d'hygiène, c'est pas de ta faute!!
partage avec lui plutot que de l'esquiver
ou même tu n'as qu'à lui en parler directement, tu lui dis que tu en souffres et que tu cherches une solution...
T
1 février 2013 11:56
Oui, il n'y a pas à en avoir honte ! C'est un phénomène naturel, je comprend que se soit génant, mais ça se soigne smiling smiley
1 février 2013 13:06
achète toi des paquets de mentos comme ça
Tu en poses partout: cuisine, sac à main, tiroir de ta table de chevet.....


Apparemment ça se soigne, donc ça c'est en attendant d'aller voir le doc et que le traitement commence son effet.
A
1 février 2013 13:16
salamo3alayki okhti


il n'y a vraiment de quoi avoir honte mais c clair que je comprends que ça sois gênant et puis on n'aime que notre mari nous trouve belle et souriante et fraîche lol ( c un bon point!!! thumbs up abat le laisser aller après le mariage, au contraire faut être tjss au top!!)

moi ce que je te conseille de faire c'est de lui dire avant qu'il ne te le dise!!!!!!!!! Ill

fais le avant de créer un mal être dans votre couple, tu dis t'éloigner de lui car tu ne veux pas l'embrasser etc de peur qu'il sente ta mauvaise haleine

donc lui forcément il ne pourra que remarquer que tu le repousse mais jamais il ne se diras que c à cause d'un petit soucis d'haleine!!! moody smiley

il va être blessé triste et il va chercher des tas de raisons cava mettre une mauvaise ambiance dans ton couple!! evil

alors dit lui tt simplement: " hééé Mohamded , soubhan ALLAH c bizzaaaar ... ça fait un petit moment que mon haleine fais des siennes!

faudrait que j'aille chez le dentiste ou chez le doc .... whistling smiley

jtaime tu sais mais jvais mtenir à distance le temps de régler ca!!" (le tout en rigolant puis tu passe à autre chose....) si non c'est quand qu'on va faire les courses????

comme ca si il l'avait remarqué il va se dire: " ouffffffffff ya RABI elle l'a remarquer et elle va se soigner!"

et si il ne l'avait pas remarqué ca ne mettra pas de wasswass dans sa tête si tu t'éloigne un peux

tu seras soulagée aussi winking smiley
t
1 février 2013 14:09
macha'allah merci mes soeurs pour tous ces conseils.
Omofatéma tu m'a bien fait rire.
A
1 février 2013 14:26
oui voilà okhti faut en rire et se soigner et pas briser son couple ou se faire tt un stress lol

j'était comme ça avec mon mari jvoulais tjs être parfaite même quand je mangeais des fois jarretais (alors que j'avais encore faim)
jvoulais pas trop manger devant lui mdr pourtant je mange bcp et je ne grossit pas et dès que j'avais un soucis j'en dormais plus!

alors j'ais opter pour la communication cool Cool
jfais passer des message en aillant l'air détendu, en rigolant et j'ais remarqué qu'il fait la même chose maintenant!!! hihihihih

ya solution à tout hamdouliLAH faut juste réagir et pas sprendre la tête winking smiley
1 février 2013 22:59
La mauvaise haleine peut être due à plusieures choses, mais la solution c'est d'aller chez le dentiste, il pourra en trouver la cause.
les causes sont multiples : des problèmes au niveau des gencives où des dents ( caries ... ). Mais souvent la cause principale c'est la langue : il faut tout simplement te brosser la langue ( avec un gratte langue, ou tout simplement la brosse à dent)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook