Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise haleine
a
10 mai 2014 22:37
Bonjour mes soeurs et frères !

Durant ces derniers mois un problème est apparu : une personne de ma famille m'explique ressentir une haleine très malodorante en s'approchant de moi pour me parler. Ainsi, ceci pose des problèmes dans notre relation.

Lorsque je suis malade ou en état de jeune, il m'arrive parfois de sentir mon haleine un peu mauvaise ( mais c'est très rare !). Là, le problème c'est que je ne sens rien et que les autres personnes de mon entourage n'ont rien remarqué !

De plus, je tiens à souligner que j'ai consulté le dentiste ( l'état des dents est impeccable selon lui) et j'ai vu un médecin pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problèmes gastriques. Ayant eu aucune information, je commence à m'inquiéter et me demande s'il n'y a pas de la sorcellerie ??

Comment puis je m'en sortir ?? Aidez moi s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Asma.
l
11 mai 2014 02:51
sorcellerie ptdr non pas du tout !

achete un bain de bouche c tout
a
11 mai 2014 10:27
oui, j'ai déjà essayé de nombreux produits ( bains de bouches ( plusieurs même !), spray contre halitose, ....) et je ne cesse de prendre des chewing gum !! Mais ça ne change rien, ça fait plus de 3 mois que ça dure et je commence à désespérer , c'est pourquoi je suis venue demander de l'aide sur ce site.... auriez vous quelque chose à me proposer ??
K
11 mai 2014 11:58
Trempe du persil dans du vinaigre et mange le. C'est ce que je fais quand j'ai mangé un plat fait avec des oignons Angel
11 mai 2014 12:20
Citation
Keigee a écrit:
Trempe du persil dans du vinaigre et mange le. C'est ce que je fais quand j'ai mangé un plat fait avec des oignons Angel

exact le persil est un moyen trés éfficace , je l'avais lu dans un article je vais essayé de le retrouver sur internet mais il ne parlait pas de vinaigre
t
11 mai 2014 12:39
SALEM


SOUVENT CE SONT LES REMONTEE DES ODEURS DE L ESTOMAC



UN LAVAGE S IMPOSE
a
11 mai 2014 14:29
Je vous remercie pour vos réponses. C'est entendu, je vais essayer le persil.

Merci encore.
11 mai 2014 18:15
mets un clou de girofle et laisse le dans ta bouchethumbs up
c
11 mai 2014 19:03
selem alaykoum,

je te conseille le fil dentaire à passer tous les jours ainsi que le bain de bouche LISTERINE.
e
11 mai 2014 19:37
Salam!

Généralement, la mauvaise haleine est dû à des problèmes d'estomac. Tu as vu un gastroentérologue ou un médecin généraliste?

Bref, toujours est-il qu'il y a plusieurs solutions naturelles. Clou de girofle, persil, ... Tu peux aussi essayer de prendre du miel à jeun (1 grosse cuillère de miel avec 1 petite cuillère d'eau) afin de nettoyer l'estomac . Si ce n'est pas ton estomac qui est en faute, le miel reste quand même très bon.

Pour le nettoyage des dents, rien de mieux que le siwak et le bicarbonate de soude. Et évite les chewing-gums. Y a rien de bon là dedans.

J'ai trouvé ça sur Internet : "une cuillère à café d'huile de nigelle (diluée avec de l'eau si on sent que le produit est un peu piquant). Ensuite on fait un bain de bouche.".

Je pense qu'il est tout aussi bon d'avaler l'huile de nigelle, au vu des ses bienfaits.


Voila! @+
a
16 mai 2014 17:21
Un grand merci pour toutes vos réponses !! et un merci spécial pour la réponse très complète de doodoo smiling smiley

merci encore
k
16 mai 2014 18:24
slm

plusieurs solutions :

bain de bouche
clou de girofle sous la langue comme dit plus haut
persil (je ne connaissais pas cette astuce)
sinon il y a aussi le bain de bouche au bicarbonate alimentaire, ca purifie la bouche et donne une très bonne haleine, ca se vend en grande surface et c'est très bien pour les personnes ouffrant de mauvaise haleine.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
C
16 mai 2014 18:32
Citation
kary me a écrit:
slm

plusieurs solutions :

bain de bouche
clou de girofle sous la langue comme dit plus haut
persil (je ne connaissais pas cette astuce)
sinon il y a aussi le bain de bouche au bicarbonate alimentaire, ca purifie la bouche et donne une très bonne haleine, ca se vend en grande surface et c'est très bien pour les personnes ouffrant de mauvaise haleine.
Aleykoum salam,
Les clou de girofle j'adore, je me fais des bains de bouche avec juste parce que j'aime trop le parfum ptdr

c'est quoi le bicarbonate? j'ai déjà vu dans des recettes de cuisine mais je sais pas le nom me fait trop peur Heu (ça me fait penser au bicarbonate de soude Ill )

@la posteuse désolé pour le hs sad smiley
k
16 mai 2014 18:48
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

plusieurs solutions :

bain de bouche
clou de girofle sous la langue comme dit plus haut
persil (je ne connaissais pas cette astuce)
sinon il y a aussi le bain de bouche au bicarbonate alimentaire, ca purifie la bouche et donne une très bonne haleine, ca se vend en grande surface et c'est très bien pour les personnes ouffrant de mauvaise haleine.
Aleykoum salam,
Les clou de girofle j'adore, je me fais des bains de bouche avec juste parce que j'aime trop le parfum ptdr

c'est quoi le bicarbonate? j'ai déjà vu dans des recettes de cuisine mais je sais pas le nom me fait trop peur Heu (ça me fait penser au bicarbonate de soude Ill )

@la posteuse désolé pour le hs sad smiley

slm

Mdrrr non ce n'est pas du bicarbonate de soude Dieu merci ! je ne pousse pas la posteuse au suicide mdr.

Le bicarbonate est une poudre blanche (pas celle que tu crois lol) qu'on utilise en cuisine, mais aussi pour faire le ménage, et pour l'hygiène.

Dans la cuisine, on l'utilise généralement dans les gateaux.
DAns le ménage, il sert à récurer et nettoyer (sols, evier) c'est un très bon anticalcaire.
Pour l'hygiène, c'est un antisceptique, il néttoie la bouche, purifie l'ahleine et c'est un blanchisseur de dents naturel.
Par contre attention : il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaine car il peut avoir des effets corrosifs car le produit est assez acide.
Le citron a à peu près les mêmes vertues que le bicarbonate.

Il se vend dans toutes le sgrandes surfaces et dans les épiceries orientales.
CA coute 3 fois rien et c'est très efficace.

Voilaaa :-)
e
16 mai 2014 19:02
Citation
asma2167 a écrit:
Un grand merci pour toutes vos réponses !! et un merci spécial pour la réponse très complète de doodoo smiling smiley

merci encore

Avec grand plaisir winking smiley
N
16 mai 2014 19:09
Salam aleykoum, il y a le siwak aussi qui est bien et le dentifrice au siwak également.
A
16 mai 2014 19:22
passe une gastroscopie
C
16 mai 2014 23:23
Citation
kary me a écrit:
slm

Mdrrr non ce n'est pas du bicarbonate de soude Dieu merci ! je ne pousse pas la posteuse au suicide mdr.

Le bicarbonate est une poudre blanche (pas celle que tu crois lol) qu'on utilise en cuisine, mais aussi pour faire le ménage, et pour l'hygiène.

Dans la cuisine, on l'utilise généralement dans les gateaux.
DAns le ménage, il sert à récurer et nettoyer (sols, evier) c'est un très bon anticalcaire.
Pour l'hygiène, c'est un antisceptique, il néttoie la bouche, purifie l'ahleine et c'est un blanchisseur de dents naturel.
Par contre attention : il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaine car il peut avoir des effets corrosifs car le produit est assez acide.
Le citron a à peu près les mêmes vertues que le bicarbonate.

Il se vend dans toutes le sgrandes surfaces et dans les épiceries orientales.
CA coute 3 fois rien et c'est très efficace.

Voilaaa :-)

ok barrAllah ofik pour l'info
C'est fou un truc peut servir a autant de chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook