Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise habitude - A l'aide!
d
21 septembre 2011 12:45
Bismillahi erra7mane erra7ime ouassalatou oua ssalamou 3ala achrafi elmoursaline
Akhaouani ikhouati salamou 3alaykom oua ra7matoullahi ta3ala oua barakatouhou

Bon voila en introduction j’aimerai dire ma déception et ma honte de ce que je vais dire et qui va surement choquer un bon nombre d’entre vous.

Si j’écris c’est pour demander de l’aide et non pour me faire blâmer
Voila j’ai une fâcheuse habitude très malsaine honteuse et 7arame et cela me dérange beaucoup, cette habitude c le visionnage de film interdit et le plaisir solitaire qui s’en suit.

Ça a commencé tres tôt (dés l’adolescence) et bien avant que je me marie, ce dernier événement fut mon plus grand espoir d’arrêter cette manie qui a virer a l’obsession non a l’addiction pour être plus exact ! Mais il n’en est rien le mariage a certes réduit la fréquence mais il n’a enlevé malheureusement ni le désir ni le manque ni le plaisir.
J’essai de lutter et de résister mais quand je me retrouve seul à la maison c super dur voir même impossible de résister surtout qu’avec une télé un pc et un Smartphone le plaisir est a portée de quelques clics.

Je tiens a préciser que cette habitude ne ma pas mené vers la fornication
Je tiens a préciser aussi que ça aucune incidence sur ma relation conjugale on a des rapports tres régulièrement (préfère ici éviter les détails car ça ne concerne pas que ma personne).

Je suis très porté sur les plaisir charnels j’adore ça un peu comme tous les hommes me direz vous.
J’adore les belles filles et les voir dénudées mais c pas pour autant que je vais les aborder ou que je réponde a leurs sollicitations qui pour être honnête ne sont pas rares (bien que physiquement je ne suis pas super bogoss). Hors de question de tomber dans le zina par contre mon habitude solitaire c’est pas grave (tu ne fais de mal a personne) et je suis aussi rassuré par le fait qu’Allah est clément et miséricordieux, il n’ya que lui qui le sait et j’espère qu’il me pardonnera.
Voila ce que me dit mon « nafss » laquelle je n’arrive pas malheureusement pas à combattre et c’est pour cette raison que je demande votre aide.

Vos conseils sont les bienvenus j’espère qu’Allah vous rétribuera pour votre aide.
Merci de m’épargner tout message de mépris et d’éviter les messages du genre « itta9i allah (tu ne crains pas donc ton seigneur ?) » Bien que ce conseil soit approprié il ne m’avancera pas car j’essai mais je craque malheureusement.
Je cherche précisément une personne qui a vécu cette situation et qui s’en est sortie, son témoignage en commentaire ou en message privée sera très précieux
Jasakoumallahou khayran ouassalam oua ra7matoullah oua barakatouh
K
21 septembre 2011 14:39
Fais ce que t'as envie de faire avec ta femme, ou parle lui en et peut être que ton vice se dissipera
Bon courage
f
21 septembre 2011 19:08
vous vous faites plaisir déjà donc c'est bien,vous ne faites de mal à personne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook