Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise Habitude
a
6 mars 2005 10:28

En résumé , une mauvaise habitude est tout ce qui est EXCESSIF.

Quel sont vos mauvaise habitude et on vous dira peut etre les remèdes que d'autres ont fait en vivant la meme situation !
a
6 mars 2005 10:45

Une question svp :

pensez-vous que nous sommes des jeunes-vieux pour les radotages virtuel ?
s
6 mars 2005 10:50
Salut Abdel ,

J'en pleins des mauvaises habitudes , la premiere c'est le matin , il faut jamais me parler avant mon petit-dej , hihi

Et quand je prends une decision je vais jusqu'au bout meme si je me rends compte que c'est une mauvaise decision ! je sais c'est bete ! hihi

Sinon , les autres je prefere ne rien dire , il y'a toute une liste .

Y-a-il un remede Toubib ?
siryne
a
6 mars 2005 11:00

salut lalla siryne ,

toi tu devrai te trouver un prince serveur de café au lit , et tu sera de bonne humeur .winking smiley

pour la deuxième tu es tétue , meme si tu as une mauvaise déception apres . Tu es gagnante a priori , c'est cela le dynamisme . Tu devrai essaier la vente de porte a porte ! smiling smiley hahaha hahhahhaha

a ce soir amiga
h
6 mars 2005 14:05
Salam !!

Ben moi j'arrive jamais à etre à l'heure là où je vais !! si nourmal doucteur ,?
T
6 mars 2005 14:41


hynnnnnnnnnnnnnnnnde après tu dis c moi ki te fait attendre hein kedaba!!!!!

Moi au contraire chuis toujours en avance !!!!!

Une de mes mauvaises habitudes, toujours dire oui avant de réfléchir kan kelkun me demande un service, conclusion on me prend pour un con lol !!!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
a
6 mars 2005 23:15

hynde ......si nourmal doucteur ,?

bein non c'est une mauvaise habitude , les retardataires ont tjs tort !!!! grinning smiley

Tazia j'insiste on dit aussi conne !!!! lol winking smiley mais pas toi , tu es adorable .smiling smiley
ok
7 mars 2005 08:49
Moi je me gratte souvent le nez depuis que suis tout petit..;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook