Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise expérience avec le salon "hyperminceur paris" a casa
17 janvier 2013 13:38
Bonjour,

Je vous ecrit pour vous mettre en garde contre un salon assez connu a casa racine à Place des Iris
Hyperminceur Paris

je l'ai connu via un deal sur le site mydeal.ma
[www.mydeal.ma]

j'ai acheté deux bons epilation définitive et ma copine un bon pour 6 seances chacune
la propritaire nous a dit que 3 ou 4 max sont suffisantes,on a suivi les 6seances a la fin ,le resultat est trés mauvais le poil sur le tier de la zone(ou plus) na pas disparu
juste aprés larret des seances de deux a trois moi, tout le poil a repoussé comme si on a jamais rien fait!!


je l'ai appelé plusieurs fois,cette fois elle m'as répondu, elle m'as dit tout simplement d'acheter d'autres bons !!!
etre remboursé est hors de question pour elle, meme ajouter des seances de plus non plus, elle ne veut meme pas discuter!
elle m'as dit qu'elle n'as aucun contrat avec moi qui garanti des résultats (ce sont ses termes a elle) et que si je veux qqch il faut que j'achete des bons de plus (et elle m'as parlé du deal en cours) sinon elle s'en fout, et elle m'as raccroché au nez!!!


j'ai perdu presque 2000dh et un an de galere pour en fin de compte n'avoir aucun resultat
Je trouve que c tout simplement de l'arnaque !!!
M
22 janvier 2013 17:16
Bsr, Merci pour ton post c'est très util de partager avec nous ce genre d'expérience, moi même je suis adepte d'achat de deals smiling smiley
22 janvier 2013 18:44
c'est exactement mon but
a part soulager un peu ma rage contre l'arnaque de hyperminceur !
D
23 janvier 2013 09:46
Merci pour ce post !Il faut vraiment se méfier de tout, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'entend qu'il y a arnaque avec des sites de "deal" !!
12 février 2013 13:51
le probleme ne vient pas des sites de deal,eux ils font leur effort pour que tout se passe bien ,enfin ceux les plus connu (moi j'utilise bcp mydeal hmizate et superdeal)
mais l'arnaque viens des prestatataires comme hyperminceur par exemple!!!
aprés ya la réaction des sites de deal face a ca qui est absolument negative! dans mon cas ils n'ont rien fait du tout!!!
h
16 avril 2013 16:12
Désolée les filles mais moi ça a super bien marché sur moi. J'ai fais les six séances que j'ai acheté aussi sur mydeal.ma, et je n'ai pratiquement plus de poils. J'ai fais duvet, menton aisselles, maillot et demi jambes. Je suis tranquille maintenant niveau poils; Par contre moi j'ai suivi scrupuleusement les conseils et le planning que m'a établi la gérante. Je faisais que le rasoir entre les sénces et entre la 4ème et la 5ème séance deux moix. Aussi entre la 5ème et la 6ème séance presque 3 mois. Il faut respecter cet écart pour tuer tous les poils sinon c'est mal fait. Moi en tt cas c'es que du positif et pour vous un conseil continuez il y en a pour qui il faut jusqu'à 10 séances, c'est ce que j'ai lu selon le type de poils et les hormones.
19 avril 2013 17:37
ben moi aussi jai bien respecté tout ce qu'elle m'as dit et pourtant y'avait pas de resultat
je peux comprendre quil me faut un peu plus de seance (meme si je crois pas du tt car jai pas bcp de poile a lorigine)
mais le comprtement de cette dame c pas professionnel du tt
et moi j elai senti a la troisieme seance quand la fille qui nous traiteaient a quitté et donc il ns ont ammené une autre! et je lui ai dit,elle ma rassuré quil n'ya aucun probleme
et le dernier jour elle m'as presque insulté
Z
29 mars 2016 18:03
MOI J AI FAIT PLUS DE 10SEANCE CHEZ UN MEDECIN ( RAZKI) MEKNES JE ME DEPLAçAIT PRESQUE CHAQUE 20J JUSQU A FES POUR DES SEANCE DE LASER A 1200DH ( MENTON, DUEVT ET SUR LES JOUES ) POURTANT J AVAIT DES POILES FINE(DUVET) APART SUR LE MENTON MAIS SA NA DONNER AUCUN RESULTAT MEME PAS 20%¨.
J AI PLUTOT OPTER POUR L EPILATION ELECTRIQUE SURTOUT POUR LES POILES DURES ET NOIR ET SA A MARCHER A MERVEILLE (A PART LE FGAITE QUE SA FAIT UN PEU MAL SA ETE SUPER).
FRANCHEMENT JE CROIS QUE L EPILATION DÉFINITIVE DES POILS SA DEPEND AUSSI DES HORMONES.
SINON MOI JE SOUFFRE TOUJOURS DE POILS SUR LE VISAGE sad smiley MAIS SAFI JE M EPILE PARFOIS AU FIL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook