Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAUVAISE CONSCIENCE
c
24 août 2010 21:53
Citation
habib75 a écrit:
tu zappe ce type de ta vie ... tu as un vide sentimental, donc plus fragile, et tu risque de faire des choix pas trop raisonnable

protege toi des hommes ... ils aiment les femmes deçues ... c'est une proie facile pour eux.

+1
Bien dit frère.

WIEMFEN: tu as l'option d'interdire aux membres facebook qui ne sont pas amis avec toi de t'envoyer des MP, tu peux utiliser ça.
W
24 août 2010 22:10
Bonsoir,

Merci pour vos témoignages, Le Vrai Personne je ne lui ai pas donné les coordonnées de mon beau-frère mais en fait c'est mon cousin aussi et donc avons le même nom de famille. Et je vous assure que je l'ai bel et bien bloqué et pourtant je reçois encore des messages.

Pika tu as raison, aujourd'hui j'ai vraiment passé une journée à me ronger les sangs et pourtant suis calme normalement, des personnes sur le forum peuvent certifier que je n'ai pas de contact avec lui mais bon elles préfèrent garder l'anonymat je comprends tout à fait.
Pika, je ne sais pas être méchante ou l'envoyer bouler ce n'est pas dans ma manière de faire ou d'être mais je lui ai clairement signifié mon point de vue là-dessus et mes principes moraux mais il n'en tient pas compte et quand je ne lui ai plus répondu c'est là qu'il a pris contact avec mon beau frère.
Et oui j'ai vécu tout cela, même pire, aussi je ne peux m'empêcher de penser à cette femme et c'est hram et va à l'encontre de ma nature mais c'est lui qui insiste et là si j'ai posté c'est que je me retrouve dans une impasse et le poids de la culpabilité.
Je me sens mal aussi car cela tourne au harcélement et cela fait revenir des mauvais souvenirs car ma décision était prise bien avant mais aussi j'avais le besoin d'en parler.

Karimero, je n'ai rien accepté, premièrement ce n'est que virtuel même si au départ nous avions des points en communs, politique surtout, tu ne me connais pas et je ne t'en veux pas mais pour ta gouverne saches que je suis seule depuis presque 6 ans sans avoir de relation, rien de rien et de plus, je ne suis ni une gamine et pour moi donner son corps c'est beaucoup et j'ai deux enfants.

ALLAH SWT I3NKOUM MERCI ARBI CHEFIKOU O TMENA LIKOUM LKHEIR INCH'ALLAH
m
24 août 2010 22:32
demande a ton beau frere de lui parler peut etre qu il entendra raison en tout les cas ne va pas le voir s il te donne rendez vous voila !
p
25 août 2010 00:09
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Merci pour vos témoignages, Le Vrai Personne je ne lui ai pas donné les coordonnées de mon beau-frère mais en fait c'est mon cousin aussi et donc avons le même nom de famille. Et je vous assure que je l'ai bel et bien bloqué et pourtant je reçois encore des messages.

Pika tu as raison, aujourd'hui j'ai vraiment passé une journée à me ronger les sangs et pourtant suis calme normalement, des personnes sur le forum peuvent certifier que je n'ai pas de contact avec lui mais bon elles préfèrent garder l'anonymat je comprends tout à fait.
Pika, je ne sais pas être méchante ou l'envoyer bouler ce n'est pas dans ma manière de faire ou d'être mais je lui ai clairement signifié mon point de vue là-dessus et mes principes moraux mais il n'en tient pas compte et quand je ne lui ai plus répondu c'est là qu'il a pris contact avec mon beau frère.
Et oui j'ai vécu tout cela, même pire, aussi je ne peux m'empêcher de penser à cette femme et c'est hram et va à l'encontre de ma nature mais c'est lui qui insiste et là si j'ai posté c'est que je me retrouve dans une impasse et le poids de la culpabilité.
Je me sens mal aussi car cela tourne au harcélement et cela fait revenir des mauvais souvenirs car ma décision était prise bien avant mais aussi j'avais le besoin d'en parler.

Karimero, je n'ai rien accepté, premièrement ce n'est que virtuel même si au départ nous avions des points en communs, politique surtout, tu ne me connais pas et je ne t'en veux pas mais pour ta gouverne saches que je suis seule depuis presque 6 ans sans avoir de relation, rien de rien et de plus, je ne suis ni une gamine et pour moi donner son corps c'est beaucoup et j'ai deux enfants.

ALLAH SWT I3NKOUM MERCI ARBI CHEFIKOU O TMENA LIKOUM LKHEIR INCH'ALLAH

Tu parle de cette personne comme si elle était la physiquement perplexe faut que tu arrête de confondre le virtuelle avec le réel, un conseil zap, pour toi cette homme là n'existe que derrière un écran, tandis que pour sa femme il est a la maison et ça c'est bien réel.
25 août 2010 00:19
si tu continues à avoir contact avec lui c'est que tu le veux bien et que tu le souhaites tout simplement.
casperitooooo
a
25 août 2010 03:35
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Merci pour vos témoignages, Le Vrai Personne je ne lui ai pas donné les coordonnées de mon beau-frère mais en fait c'est mon cousin aussi et donc avons le même nom de famille. Et je vous assure que je l'ai bel et bien bloqué et pourtant je reçois encore des messages.

salam

lorsque tu veux supprimer un compte facebook, on t,'averti que tes amis et autres peuvent toujours te contacter donc ca ne m,etonne pas que tu continues a recevoir des messages de lui meme en l,ayant supprimé.

je pense que tu dois etre plus ferme. meme si c,est pas dans ta nature, tu dois reagir et lui dire clairement que tu ressens rien, que ca t'interesse pas et que tu n,es pas le genre a vouloir l'homme d'une autre.

ce que je comprend pas, c'est que c'est ton cousin perplexe tu ne le connais pas physiquement?? il t,a trouvé par hasard en tapant son nom de famille et il sait que tu es sa cousine?? enfin c'est flou.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
z
25 août 2010 11:31
salut wiemfen
non seulement tu peux le bloquer mais tu as une option pour ne pas recevoir des messages de quelqu'un il me semble
et au pire des cas tu peux aussi supprimer ses messages sans les lires et faire la morte il insistera pas indéfiniment et comme dis pika11 envoies le ch.... bien comme il faut et tu verras bien qu'il comprendra le message parce que la façon dont tu lui dis les choses c'est un un peu trop gentil et limite une invitation à continuer..alors que ce mec à une femme et un enfant qui va naître... donc il ne mérite pas tellement que tu prennes des pincettes
si tu voulais vraiment couper les ponts avec lui tu l'aurai fais d'où cette mauvaise conscience comme intitulé du sujet..
maintenant c'est simple soit tu le supprimes et tu ne lui réponds pas
soit tu brises un couple sachant pertinemment que ce mec là n'est pas honnête et ne manque pas de culot et qu'une fois qu'il t'aura en cherchera une autre...
allah ihdina o ghferlina
W
25 août 2010 13:28
Bonjour et merci pour vos interventions,

Je vous ai dit que je n'avais plus de contact avec lui du tout mais reçois des messages quand même auxquels je ne réponds pas et non je n'entretiens rien, pour moi c'est tout réfléchi, je ne veux pas de cette personne, je veux qu'il me laisse tranquille c'est clair et net.

Et oui je l'ai vu physiquement (est-ce vraiment lui, j'en ai conscience c'est le net) et lui m'a vue aussi physiquement.

Et quand je dis nous avons le même nom de famille, je parle de mon beau frère donc quand il était parmi mes amis il a vu aussi mon beau-frère du moins son nom et n'ayant pas de mes nouvelles car je ne répondais pas à ses messages il a pris contact avec mon beau frère et se faisant accepter comme ami, vous me suivez-là et ça m'a sidérée fait peur et donc pris contact aussitôt avec mon beau frère mais malgré ça ils sont toujours amis mais je pense qu'il va entrer dans son jeu pour voir exactement ce qu'il recherche et le remettre à sa place bien comme il faut.

Cacahuète, si tu savais depuis le temps que j'attendais que l'on me sorte ta phrase car figures-toi que j'y ai pensé et que cela vienne de toi ne m'étonne nullement, apprécier une personne est aussi chimique.
Oui je suis agaçante n'est-ce pas d'agir de la sorte ? Non car je ne supporte ni la méchanceté la haine colère et surtout l'injustice c'est une forme d'allergie aigüe et c'est gênant car le post perd de son attrait, de plus on dirait un jeu un tennis s'envoyer la balle pour savoir qui sera vainqueur en oubliant que cela peut blesser énormément. C'est mon avis

Merci beaucoup à vous tous ALLAH SWT I3NKOUM
c
25 août 2010 17:13
Salam ma soeur
les commentaires que les gens te poste ma soeur sont très instructif.

Di moi ma soeur aurait tu la conscience tranquille si tu c'est qu'il est marié ,qu'il attend en enfant et que tu l'épouse????????

Aurait-tu la conscience tranquille si tu c'est qu'a l'autre bout du monde une femme enceinte souffre et risque d'accoucher sans la présence de son mari parce que tu aurais accépter ses avances???????????

Aurai-tu la conscience tranquille si tu sait qu'un petit bout de chou risque de naitre et grandir sans son papa a coté????

Penses-tu quand il grandira,AVEC LA HAINE DANS LE COEUR ,qu'il en voudra a son père d'avoir quitté sa mere et lui meme pour une autre femme???

Penses-tu ma soeur au désastre que tu pourrais faire si tu succombe a ses mauditees avances?

Encore une fois te concernant,aurais-tu confiance en lui? penserai tu pas que s'il rencontre une autre personne il risque de te faire la meme chose?

a toutes ces questions il ya une réponse ma soeur et seule toi tu les connais.


Je ne te jugerai pas ma soeur mais ne fait pas du tort pour un rien pense a la femme qui risque de faire une fausse couche si elle aprenais,ou meme seulement tu sait pas si elle était heureuse avec son mari,de concevoir un enfant,et que du jour au lendemain tu leur retourne sa au cauchemar,ma soeur,pense a allah o jour de la résurection pense a ce que t u pourra lui repondre....
S I TU PARVIENS à succomber tu sombrera toi même dans ton propre piège,t'en tirera plus dincovénient que d'avantage ton premier mariage qui fut un calvaire pour toi ne sera qu'une simple continuité de se que tu as vécu.
T on compte facebook stp supprime le complètement et recrée en un autre si tu y tiens vraiment en filtrant le mal du bien .

Ne fais jamais aux autre se que tu n'aimerai pas que l'on te fasse ùma soeur!
Ne le prend pas mal ce que je t'ai dit je te fai juste ouvrir les yeux ma soeur.
C'est même dans mon devoir en tant que musulmane

salam
P
25 août 2010 17:58
En ce qui concerne les personnes du forum qui penvent venir témoigner pas besoin comme on dit, pour ma part je joue le jeu, donc je te réponds en fonction de ce que tu as noté.

Toi même tu as entretenue cette relation ambiguë, oui c'est clair tu as ta part de responsabilité dans cette histoire, c'est déjà pas mal de le reconnaitre. Tu as laissé les choses aller trop loin, et arrête de dire que tu n'es pas méchante de nature parce qu'il existe deux sortes de méchancetés...Et chaque humain a son côté mauvais, sinon ça voudrait dire que tu es parfaite : ce n'est pas le cas, donc ton truc sur je ne sais pas être méchante perso ne tient pas la route...
Si un de tes enfants fait une bêtise, tu changeras de "ton" pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer, rester en toutes circonstances calme => c'est impossible....Alors face à un "inconnu" tu m'excuseras mais ce doit être pire pour le "ton"....

On n'est pas méchant effectivement avec les proches (quoiqu'il y ait des exceptions) donc tu n'es pas méchante avec lui, c'est qu'il a pris une place particulière dans ton coeur, tu l'as laissé aller trop loin : te manquer de respect.
Tu ne le vois peut être pas comme ça, mais un homme marié qui te dit : tu me plais, personnellement c'est un manque de respect et il ne mériterait qu'une claque dans sa tête et lui cracher dessus, c'est un pourri. Tu l'as laissé te pourrir....

Et quand il t'a dit que tu lui plaisais, as-tu pensé à sa femme ? Non puisque tu as continué à discuter avec lui, d'ailleurs le fait de dire qu'il te manque montre bien que sa femme était à l'époque le dernier de tes soucis.
C'est peut être difficile ce que je te dis mais essaye de comprendre que tu es aussi fautive que lui, et aujourd'hui tu récoltes ce que tu as semé, ça vire au "harcèlement" de ton point de vue, car tu es été soft avec lui, donc pour lui c'est limite tout bénéf...
Chacun sa définition de ses propres principes, toi tu as accepté ses "compliments" à 2 balles, certaines l'auraient zappé sur le champ et sans aucune pitié....

Et tu le sais je discute avec les hommes mariés grinning smiley, mdrrrr le paolo qui me fait une réputation Oups, mais les limites ne sont pas dépassées, téléphone ou pas téléphone, c'est comme ça. Soit tu te fais respecter, soit tu te fais harceler, le choix est vite fait...

Citation
WIEMFEN a écrit:
Pika tu as raison, aujourd'hui j'ai vraiment passé une journée à me ronger les sangs et pourtant suis calme normalement, des personnes sur le forum peuvent certifier que je n'ai pas de contact avec lui mais bon elles préfèrent garder l'anonymat je comprends tout à fait.
Pika, je ne sais pas être méchante ou l'envoyer bouler ce n'est pas dans ma manière de faire ou d'être mais je lui ai clairement signifié mon point de vue là-dessus et mes principes moraux mais il n'en tient pas compte et quand je ne lui ai plus répondu c'est là qu'il a pris contact avec mon beau frère.
Et oui j'ai vécu tout cela, même pire, aussi je ne peux m'empêcher de penser à cette femme et c'est hram et va à l'encontre de ma nature mais c'est lui qui insiste et là si j'ai posté c'est que je me retrouve dans une impasse et le poids de la culpabilité.
Je me sens mal aussi car cela tourne au harcélement et cela fait revenir des mauvais souvenirs car ma décision était prise bien avant mais aussi j'avais le besoin d'en parler.
W
25 août 2010 20:24
Merci Pika, mais tu sais si un homme me dit que je lui plais, je ne vais pas avoir des frissons il m'en faut quand même plus car le physique pour moi est relatif. Et à ce moment-là je ne savais pas encore qu'il était marié, mais bref passons il aurait fallu que je détaille plus alors j'ai paré au plus court.

Hé oui post bidon, l'histoire est réglée définitivement maintenant el hamdoulillah.

Quant à croire "mon histoire" d'être ou ne pas être méchante, hé bien tu vois j'ai une certaine vision de la vie et je suis comme cela. Que tu ne me croies pas ce n'est pas grave.

Quant à mes enfants, je leur parle, leur explique et je leur dis la vérité (sauf les raisons pour lesquelles leur père vient les chercher quand bon lui semble) toujours ainsi que de tenir mes promesses et sinon les punis.
Il n'est pas besoin de crier ou taper pour se faire comprendre bien au contraire, j'ai été élevé ( et nous sommes sept enfants) comme cela el hamdoulillah et copie mes parents sur la manière d'élever les enfants que je trouve géniale.

Pika, j'en reçois des coups mais les rends d'une autre manière, lorsqu'il y a embrouille je me mets en mode très très calme et je pèse bien mes mots, c'est surprenant on ne s'attend généralement pas à ça mais pas du tout, voilà ma force ma méchanceté Pika. Peut-être un peux compliquée à concevoir. Mais c'est un apprentissage et une maîtrise de soi, après cela devient une habitude.
D'une se dire que la colère est une perte d'énergie et que cette même énergie canalisée peut servir à autre chose.

Bah, j'irais sur un post pour me reposer, j'espère que tu me suivras. Merci

ALLAH SWT I3NKOUM
P
25 août 2010 21:44
Hé bien quelle surprise ! Tu es vexée !
Post bidon ? perplexe Pourquoi parce que j'ai dit que je jouais le jeu ? moody smiley Je te signale que c'est le but ici, cette phrase je ne l'ai pas mise à la fin, toute la différence est là ! Donc cette phrase signifiait jouer le jeu = forumer, débattre etc....

Tu n'as rien compris, mais absolument rien, tu t'es mise en position de défense, or je ne t'attaquais pas si ça avait été le cas tu le sais je pense, tu aurais vu la différence..
Pour ce qui est de la méchanceté, je te l'ai dis il en existe deux sortes, et encore une fois tu n'as rien compris.

Regarde tu me le redis ta force en cas d'embrouille c'est le calme, ben regarde le résultat aujourd'hui...Et ne me parle pas de maitrise de soi stp, surtout pas à moi...Si je te racontais ne serait ce que mon histoire de harcèlement tu comprendrais mieux mais surtout tu éviterais de me parler de maitrise de soi....
Seulement il existe des situations où il vaut mieux une colère saine....

C'est dommage, tu n'as pas voulu saisir ce que je voulais que tu comprennes par toi même...Bon courage quand même..

Citation
WIEMFEN a écrit:
Merci Pika, mais tu sais si un homme me dit que je lui plais, je ne vais pas avoir des frissons il m'en faut quand même plus car le physique pour moi est relatif. Et à ce moment-là je ne savais pas encore qu'il était marié, mais bref passons il aurait fallu que je détaille plus alors j'ai paré au plus court.

Hé oui post bidon, l'histoire est réglée définitivement maintenant el hamdoulillah.

Quant à croire "mon histoire" d'être ou ne pas être méchante, hé bien tu vois j'ai une certaine vision de la vie et je suis comme cela. Que tu ne me croies pas ce n'est pas grave.

Quant à mes enfants, je leur parle, leur explique et je leur dis la vérité (sauf les raisons pour lesquelles leur père vient les chercher quand bon lui semble) toujours ainsi que de tenir mes promesses et sinon les punis.
Il n'est pas besoin de crier ou taper pour se faire comprendre bien au contraire, j'ai été élevé ( et nous sommes sept enfants) comme cela el hamdoulillah et copie mes parents sur la manière d'élever les enfants que je trouve géniale.

Pika, j'en reçois des coups mais les rends d'une autre manière, lorsqu'il y a embrouille je me mets en mode très très calme et je pèse bien mes mots, c'est surprenant on ne s'attend généralement pas à ça mais pas du tout, voilà ma force ma méchanceté Pika. Peut-être un peux compliquée à concevoir. Mais c'est un apprentissage et une maîtrise de soi, après cela devient une habitude.
D'une se dire que la colère est une perte d'énergie et que cette même énergie canalisée peut servir à autre chose.

Bah, j'irais sur un post pour me reposer, j'espère que tu me suivras. Merci

ALLAH SWT I3NKOUM
F
25 août 2010 22:02
Un conseil : supprime Facebook !

Moi je dis Facebook est le source de tout les problèmes, pourquoi ne pas le supprimer ou faire très attention avant d'accepter des gens ou mettre ses photos....


2ème conseil : ne parle pas à des hommes que tu connais pas ou soit très méfiante. Car il y a des pervers partout.
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. ""Chaque personne est une Histoire précieuse."
W
25 août 2010 22:36
Décidément, je crois qu'on s'est mal comprise toutes les deux alors, non c'est moi et moi seule qui le trouve nul le post, wallah l3adim que ce que tu as écris n'a rien à voir.

Chaima12 merci okhti pour tes conseils, mais comme je l'avais dit j'ai tout analysé de long en large et l'ai dit aussi j'ai vécu cette situation et comme je la connais si bien.
Et tout ce que tu as dit est vrai car c'est ce que je pense aussi.

Et non j'ai des principes je sais faire la différence entre le bien et le mal et comme tu l'as si bien dit Chaima, ne fais pas aux autres ce que tu aimerais qu'ils te fassent.

Pika, il y aurait beaucoup à dire sur la méchanceté et si je te racontais je pense que tu seras sidérée.

Exemple : mon fils âgé de 7 ans à l'époque et en CE2 s'est fait pousser par un petit français, nez cassé, moi pas prévenue par l'école, donc le récupère à 18H00, bien sûr j'ai réagi et avec calme, lol le directeur est allée voir le psychologue suite à ma réaction et me l'a répété ensuite. Mon fils ne nécessitant pas d'opération et que cela allait résorber tout seul. El hamdoulillah.
Bien sûr il y a eu adjoint maire et toute la panoplie pas moins de treize personnes face à moi, c'est marrant non qu'avec des mots Pika tout en douceur.
Ils avaient tous peur pour leur place précieuse et disons que j'ai un peu le bras long aussi. Cette peur que je lisais sur leurs visages m'étaient suffisants plus que suffisants. Je n'ai pas porté plainte. Je vais arretter là. Non peu de personnes auraient réagi de la sorte.

ALLAH SWT I3NKOUM
c
25 août 2010 23:02
Citation
Pika11 a écrit:
Hé bien quelle surprise ! Tu es vexée !
Post bidon ? perplexe Pourquoi parce que j'ai dit que je jouais le jeu ? moody smiley Je te signale que c'est le but ici, cette phrase je ne l'ai pas mise à la fin, toute la différence est là ! Donc cette phrase signifiait jouer le jeu = forumer, débattre etc....

Tu n'as rien compris, mais absolument rien, tu t'es mise en position de défense, or je ne t'attaquais pas si ça avait été le cas tu le sais je pense, tu aurais vu la différence..
Pour ce qui est de la méchanceté, je te l'ai dis il en existe deux sortes, et encore une fois tu n'as rien compris.

Regarde tu me le redis ta force en cas d'embrouille c'est le calme, ben regarde le résultat aujourd'hui...Et ne me parle pas de maitrise de soi stp, surtout pas à moi...Si je te racontais ne serait ce que mon histoire de harcèlement tu comprendrais mieux mais surtout tu éviterais de me parler de maitrise de soi....
Seulement il existe des situations où il vaut mieux une colère saine....

C'est dommage, tu n'as pas voulu saisir ce que je voulais que tu comprennes par toi même...Bon courage quand même..

Salam Pika

Toujours avec ton caractère agressif, mentalité DZ oblige. :impressive:
Oh Constantine ma ville *** Ta valeur est énorme Ton amour dans mon cœur est éternel *** jusqu’au jour du jugement dernier Ceux qui n’ont pas de valeur t’ont souillé *** Je prie Dieu pour qu’il les paie
P
25 août 2010 23:12
Ok Wiefmen pas de souci pour le post.

Par contre je vais juste relever l'histoire de ton fils, ce n'est pas pareil, ne compare pas avec l'incomparable, là c'est la responsabilité de l'école qui est mise en jeu, tu le sais donc oui ils avaient plutôt intérêt à se tenir "à carreau" devant toi, donc pas besoin de s'énerver, ça ne sert à rien, ils sont responsables.
Et si tu penses que c'était la meilleure solution pour ton fils, alors tant mieux, perso je te dirais que tu as commis une erreur, une énorme erreur et je sais de quoi je parle, tu t'es contentée de voir la peur sur leur visage et ça t'a suffit, toi tu le vois comme une bonne réaction mais c'est seulement la tienne, qui te dit que c'est la bonne ? Rien.

Le jour de l'accident, j'ai été blessée tu crois que je me suis mise en colère ? Non, j'ai failli mourir et pourtant j'ai pardonné au chauffeur le jour de sa sortie, il existe des colères saines et pourtant.....
Ben oui le dialogue, ok, mais tout dépend des circonstances, le type qui m'a braqué avec une arme tu crois quoi ? Que j'avais envie de l'embrasser sur le front ? Non j'avais envie de lui crever les yeux....Colère aveugle...

Avoir 13 personnes devant soi, c'est rien....Et je sais de quoi je parle aussi.

Edit : Salam Constantinois, mdrrr hein spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 23:15 par Pika11.
c
25 août 2010 23:25
Citation
WIEMFEN a écrit:

Exemple : mon fils âgé de 7 ans à l'époque et en CE2 s'est fait pousser par un petit français, nez cassé, moi pas prévenue par l'école, donc le récupère à 18H00, bien sûr j'ai réagi et avec calme, lol le directeur est allée voir le psychologue suite à ma réaction et me l'a répété ensuite. Mon fils ne nécessitant pas d'opération et que cela allait résorber tout seul. El hamdoulillah.
Bien sûr il y a eu adjoint maire et toute la panoplie pas moins de treize personnes face à moi, c'est marrant non qu'avec des mots Pika tout en douceur.
Ils avaient tous peur pour leur place précieuse et disons que j'ai un peu le bras long aussi. Cette peur que je lisais sur leurs visages m'étaient suffisants plus que suffisants. Je n'ai pas porté plainte. Je vais arretter là. Non peu de personnes auraient réagi de la sorte.

10/10
En restant calme, tu as pris la meilleure décision possible. Tu m'as fait penser à Mr Steven Covey et sa fameuse "règles 10/90".

Citation
Pika11 a écrit:
Edit : Salam Constantinois, mdrrr hein spinning smiley sticking its tongue out

Je suis à Constantine, elle n'est plus comme les années 90 .. je suis choqué crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/10 04:22 par constantinois parisien.
Oh Constantine ma ville *** Ta valeur est énorme Ton amour dans mon cœur est éternel *** jusqu’au jour du jugement dernier Ceux qui n’ont pas de valeur t’ont souillé *** Je prie Dieu pour qu’il les paie
P
25 août 2010 23:29
Citation
Pika11 a écrit:
Les limites ont été dépassées et il n'est pas le seul fautif...

Sois honnête tu le dis toi même au début, vous avez échangé et tu lui as plu, alors dans ce cas lorsqu'il t'a révélé qu'il était marié tu aurais dû penser à ce fameux : je lui ai plu...
Plaire certainement pas qu'amicalement, tu le sais, mais le fait de continuer est assez malsain, parce que ce n'était pas net de son côté à lui et tu le savais..

Et ne viens pas dire que ce n'était qu'un ami, un homme qui te dit clairement que tu lui plaît et plus grave en sachant qu'il est marié et pire bientôt papa, ne peut pas être un ami (puisqu'il y a un hic, une arrière pensée pas nette). Il te manque aujourd'hui, personnellement un homme comme lui, à ta place, ne mériterait qu'un crachat sur sa figure...

Le comble c'est qu'il ne veut pas me laisser tranquille, j'ai beau lui dire que c'est le net et que sa femme il la connait vue fréquenté tandis que moi non, je ne suis que virtuelle
Cette phrase est dérangeante, parce qu'on voit que tu es "molle" dans la tentative de lui expliquer que ce n'est pas "possible", là il aurait fallu carrément l'envoyer "bouler" sur une autre planète. Ta réponse est tiède..

Je ne te juge pas, parce que perso chacun est libre d'agir comme bon lui semble, en son âme et conscience, maintenant tu me connais un peu pour savoir que lorsque j'interviens en général ce n'est pas pour rien, prends le temps de bien lire c'est tout.

UP UP UP !!! The best answer !! =)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
O
26 août 2010 00:09
Facebook c'est vraiment de la GROSSE MERDE !!

Le mec qui a inventé ça est un vrai gogole. Je ne comprends pas que ça ait autant de succès.

Chacun vient raconter sa vie, étale ses photos et son intimité au grand jour. Stupide de chez stupide. Ca fait pitié même.

Et puis c'est un vrai nid à problème. La preuve, des couples sont brisés, de la drague et de la tchatche à tout va.

Des histoires à retourner le cerveau et qui ont pour proie : des milliers de femmes (ou devrais-je dire de filles) totalement naives, qui se laissent emporter par des pseudo-sentiments, par un trop plein de rêves et qui, manifestement, aiment souffrir, aiment se faire trainer dans la boue.
[b]Absolutely Incredible[/b]
H
29 août 2010 15:07
Je comprend pourquoi l enfer sera rempli à craquer grinning smiley , et pourtant il est inimaginablement immense d aprés les hadiths .


Pauvre fille , éloigne toi de ce qui sucite en toi le moindre doute . S il a pas de pitié pour sa pauvre épouse , tu penses qu il en aura pour toi ?


Et si tu méditais le coran ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook