Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauvaise "civilisation" importée par nos imégrés !!!
m
4 avril 2006 20:01
à chaque été ont est surpris par des modeles très étrange par rapport à notre société marcaine...des hommes qui n'ont que les noms des hommes...cheveux longs,maquiage,des percingues d'oreilles...des habilles "feminines"...une marche totalement feminine...c'est possible qu'en europe c'est ordinaire ,mais au bled je ne pense pas surtout dans les quartiers populaires...qu'il est votre commentaire?
b
4 avril 2006 20:05
C est pas la faute aux MRE mais à la mentalié des gens, il y a la tv, le cinéma, les européens, ...et on voit pas ce truc qu'en été mais aussi au cours de toute l'année.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
4 avril 2006 20:05
Tu peu etre plu explissite stp
la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition???
l
4 avril 2006 20:05
ya de tt partout
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
d
4 avril 2006 20:05
wa li chafe chi igole allah yastare ou sara7a machi ghire li jayine mane l'etrangers el 7a9e yatgale y a meme au bled des hommes comme ca (ps : za3ma des hommes ama je crois pas hihihihi)
4 avril 2006 20:12
Salam

Le hasard fait bien les choses comme on dit. Tu vas trouver ça bizarre, mais je voulais réagir sur ce sujet dans un post part suite à une conversation de ma soeur et ma mère sur les hommes marocains que ma soeur, qui a vécu un long moment là-bas, qualifie "d'hommes de décor" grinning smiley Ils se disent hommes mais avec leurs agissements puérils, leur façon d'être (coquets) et dotés d'une très grand intelligence de - 50 de QI.. quand j'en vois certains cirer leurs chaussures pour traverser un terrain plein de poussière ! Oh

Comme dit ma soeur, ils sont entre l'Homme et la Femme ! Ils ne sont ni femme ni homme !

Heureusement, qu'il y a la science pour leur faire des implants un jour... Entre un cerveau moins petit comme ce qui leur manque entre les jambes pour être de vrais zhoms (hauts ?)


Môh Tsu


Bon appétit tout le monde
I
4 avril 2006 20:16
mon voisin au bled a emmennet ses enfants en italie au bou de 3 ans ils sont revenus avec "speed",c a d


gomina sur les cheveux mi-longs,un parfum pour chaque membre du corps,une démarche de "roule du c.l"


allahyester!
T
4 avril 2006 20:52
Salam,


Vous ne vivez là que la fameuse homosexualisation rampante de la gente masculine qui fait bien évidemment partie des signes annonciateurs de la fin des temps!


C'était écrit, c'était prédit, c'était annoncé, c'était craint...


C'est arrivé!


Chétane en a rêvé, l'humain l'a fait!


"Au secours" serait la clameur de circonstance à déclamer en pareil cas!


"Snif!"


Ces mutants intergalactiques ne sont ni femmes, ni hommes, ni un peu de l'un, ni un peu de l'autre, je vous rassure, ce ne sont que de vulgaires pantins délurés sans foi, ni vertu...


Ce sont des vers de terre!


"Pouah!"


Qu'ils aillent au diable avec leur accoutrement chevalierduzodiaquèsque...


Nhal chétane en bécane!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
4 avril 2006 21:22
Citation
mchaa6 a écrit:
à chaque été ont est surpris par des modeles très étrange par rapport à notre société marcaine...des hommes qui n'ont que les noms des hommes...cheveux longs,maquiage,des percingues d'oreilles...des habilles "feminines"...une marche totalement feminine...c'est possible qu'en europe c'est ordinaire ,mais au bled je ne pense pas surtout dans les quartiers populaires...qu'il est votre commentaire?

moody smiley
j
4 avril 2006 21:27
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
13 avril 2006 01:13
au bled les "certaines"filles sont pires!!!!! p etre k ont met des piercing ou koi ou k est ce me au moins ont se respecte a marrakech des meufs montent ds n importe kelle voiture avec je trouve des vetements supersssssss provocants je ne generalise pas attention!!! mais avant de parler pour parler regarde autour de toi!!
b
13 avril 2006 01:22
la source de la prostitution au maroc vient tt d abord des saoudiens il ont une reputation d homo une fille ma dit q il fallit d abord le penetrer avant qu il en fasse de meme
quand a la culture d imigres desoler mais les fille d europe sont plus respectueuse que certaines fille du bled
b
13 avril 2006 07:04
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook