Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise aventre chez Dr Hilab : Circoncision !!!
a
27 octobre 2014 13:49
merciii les filles
je vais prendre le rdv chez lui inshaaallah, vous m avez encourager !!
et je vous raconterai comment ca s est passé pour moi , je vous dirais que mon bébé n a pas ( trop) pleure et que tout etait parfait inshallah khiir.

sinon mon bebe a 10 mois, si on compte les mois d attente pour rdv , il aura presque 18 mois ou plus , vous pensez que c eqt tôt ???

quel âge avez vos fils a la date de leurs circoncison ??
27 octobre 2014 17:21
Salam aleycoum

Inchaallah tien nous au courant.

Pour ma part cetait ya 5 jour et il a deux ans
mes si jaurais eu l’occasion de le faire avant je l’aurai fait. Au cabinet il y avait deux bebe il devait avoir 2 mois je pense...
Moi je me disais 2 ans ces grand ect... japrehendé car la plupart le fon plus petit.
hamdoullah je suis contente davoir passer cette etape maintenant!
i
27 octobre 2014 23:29
salam

pour mes 2 garcons jleur ai fai a lage de 10 mois. plus tu le fai to et mieu c je trouve.
deja il oubli vite et sa cicatrise tres rapidement lhamdoullah

wa salam
s
30 octobre 2014 10:45
salam,

Pour mon fils, je l'ai faite chez le Dr Hilab, il avait 21 jours. Je ne voulais pas être présente dans la salle mais le Dr m'a demandé d'accompagné mon mari pour l'aider à tenir le petit. Avant de commencer le Dr Hilab lui a mis une petite goutte de miel dans la bouche et lui a fait la piqûre d'anesthésie, il n'a pas dit un mot, je ne l'ai pas entendu une seule fois pleurersmiling smileyj'en étais ravie. Mon expérience a été trés positive et je n'hésiterai pas à repartir chez lui. Les soins sont trés simples à faire d'autant plus que mon fils était trés jeune donc ne se braquer pas pour le pipi ou les soins. Petite recommandation aux mamans: faites le le plus tôt possible, rien de mieux et bénéfique pour l'enfant et les parents.
i
30 octobre 2014 10:53
salam

sarahjenn na pas tord. il yavai un nourisson ki passait avan nou et on ne la pa entendu pleurer et kan il est sorti il dormai dan les bras de sa man donc jpense ke c mieu de le faire a 7, 14 ou 21 jours.

wa salam
a
30 octobre 2014 14:59
Mashallah et félicitations pour vos bébés.

vous avez fais comment pour prendre le rdv ?? et combien vous avez due attendre ??

merciii
i
31 octobre 2014 13:48
salam

g attendu 7 mois environ mais jte conseil vivement de te deplacer ou ton mari debut novembre. car lorske g fai circoncir mon deuxieme la secretaire disait a tois ceux ki voulai un rdv ke le calendrier 2015 netai pa encore ouvert et kel prendrai les rdv ppur 2015 debut novembre. jte conseil vivement si tu veuxdan les premiere en 2015 de ty rendre des le premiers jours oouvrés de novembre.

wa salam
a
31 octobre 2014 15:15
Merci beaucoup
a
31 octobre 2014 15:58
quand j ai contacte par téléphone le cabinet du dc hilab, sa voix au répondeur dit qu a partir du 24 novembre qu on peut se déplacer pour prendre un rendez vous.

voilàaaa
i
31 octobre 2014 16:05
ah autant pour moi ma bel. bon ben heureusement tu t pa deplacer.
m
4 novembre 2014 22:58
Pour celles qui veulent respecter la sunna(7ieme jour ou 14 )il accepte de le faire en Rdv rapide sans attendre...passé ce délai il faut prendre Rdv normal plusieurs mois a l'avance.
L
15 janvier 2015 17:04
Bonjour

Impossible d'avoir un rdv par téléphone chez ce dr mon fils a 4 mois et j'aimerai le circoncit au plus à ses 1 an .

Il faut obligatoirement se déplacer pour obtenir le rdv ?.

Pouvez vous m'explique comment se passe la cicatrisation et anesthésie locale c'est avec de Emla c'est ça ?

Le prix en 2015 est de combien la sécu remboursé une partir ?
Merci
z
18 janvier 2015 15:05
Pour la posteuse c'est triste le deroulement de la circôncisiôn' de ton pti bout!c'est une operation courante maintenant en france et les medecin savent tres bien gerer la chose,pour mes deux fils c'etait a la clinique et aucune douleur apres!mes enfants jouaient le jour j et sauter meme!moi un medecin qui va s'occuper de mon fils et qui d'entree ne dis meme pas bjour ne regarde meme pas mon fils et ne nous rassure pas et bien il et clair que je me casse direct!d'autant qu'il a soit disant une bin'e reputation alors sur quoi est t'elle basee cette reputationsil est meme pas capable de dire bjour et sil fait pleurer les gamins meme sous anesthesie!c'est un medecin de france ou du bled??qd on va chez le medecin il faut pas zn ressortir encore plus stresser qu'avant dy etre entree sinon faut changer de medecin!
A
21 décembre 2015 15:31
Salam,

Mon fils s'est fait circoncire par le docteur Hilab.

Cela a été un calvaire tant pour mon fils que pour moi.

L'opération a été expédiée et une ordonnance post-opératoire nous a été remise sans la moindre explication.

Contrairement à ce qui a pu être dit, mon fils a hurlé pendant toute l'intervention.

Il avait un an et demi quand il l'a subie.

Le docteur n'a pas laissé le temps à l'anesthésiant d'agir et a procédé à l'acte.

Résultat: Mon fils hurlait à la mort et se débattait tellement la douleur était insupportable.

Mon époux et mon beau-frère ont dû le maintenir fermement.

Après l'intervention, mon fils est tombé malade (sexe qui a quadruplé de volume / Montées en température/ Médecin non disposé à nous répondre malgré nos appels incessants!!!) et on s'est résigné à aller voir en urgence notre pédiatre!

Après auscultation, la pédiatre m'a clairement signifié que l'acte chirurgical avait mal été réalisé et qu'il souffrait une infection.

Mon fils est âgé de 6 ans et il y a toujours une protubérance au niveau du pénis.

Actuellement enceinte de mon deuxième garçon, il est hors de question je fasse circoncire mon fils chez lui INCHA ALLAH.
c
21 décembre 2015 19:04
C'est malheureux; pour ma part j'ai été chez Hilab et ça s'est bien passé. As-tu eu l'occasion d'en parler avec le médecin? car c'est pas normal...
A
9 janvier 2017 13:18
merci bcp pour votre témoignage, alors là vraiment je suis tombé dessus en voulant vérifier que le numéro de lui que j'avais était le bon....car je n'arrive pas a le joindre pour prendre un rdv! vous pouvez etre sûûûûûûrrrrr qu'il ne verra jamais mon fils grâce a vous!!! encore merci. j’espère que votre enfant va bien.
bien a vous
A
9 janvier 2017 18:53
Angelik777 si ça peut t'aider je l'ai fait pour mon fils chez le Dr Amar à la clinique du plateau a bezons et franchement rien a dire c'est nickel
m
15 février 2017 16:18
Bonjour, peux tu me dire ou tu as fait l'opération du coup?
A
19 avril 2017 21:47
Salam,

Je viens apporter mon témoignage. La circoncision de mon fils qui avait 11 mois eu lieu il y a 15 jours et tout s'est bien passé hmd. Le Dr Hilab est certes assez distant mais à répondu à toutes mes questions même pendant l opération et je lui en ais posées plein tellement j'étais stressée... lol
Mon fils a pleuré au moment de la piqûre de l'anesthésie moi aussi du coup snifff mais pas pendant l opération j ai collé ma tête à la sienne et lui ai chanté tout le long des chansons du coup il était concentré sur moi.
Il a bien cicatrisé et n'a pas eu de séquelles hmd.

Ma soeur avait fait la circoncision de son fils avec lui il y a 2 ans et sa belle famille aussi du coup j'étais quand même rassurée.

Après comme le Dr a dit chaque enfant réagit différemment et cicatrice plus ou moins facilement.

Bon courage aux suivantes
L
4 mai 2017 13:29
Bonjour à toutes,

Pour celle qui ont décidé de passer par la clinique (aux alentours de CAEN) pourriez-vous m'indiquer qu'elle médecin et qu'elle clinique (et le prix si possible)
Merci !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook