Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise !
N
25 septembre 2006 21:46
Salam aleikoum


Avez vous déja eu affaire à une personne vraiment mauvaise dans son coeur ??? Et que cette personne fait partit de votre famille et qu´il est pas possible de l´ignorer.

Que cette personne se cache aussi derrière la religion. Qu'elle n´accepte aucun rappel...

Que faire ? Comment réagir ??? Comment se comporter lorsque vous voyez de vos propres yeux sa méchanceté ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
25 septembre 2006 21:48
sa m'est arrivé d'avoir en face de moi qqun de très méchant ki le regrette ojourdui mais ki a l'époque faisait du mal par plaisir et n'admettait pas ces erreursad smiley
u
25 septembre 2006 21:50
Cela s'appel un coeur voilé, Allah sobhan'allah wa ta3ala choisi ceux qu'Il souhaites voir entrer au paradis... la religion est un bouclier pour bien de coeur voilé... tu n'y peu rien l'injustice à gagné ce bas monde juqu'au Jour du Jugement Dernier, incha'Allah!
m
25 septembre 2006 21:50
Ne fais pas attention à sa méchanceté.
Joues l'hypocrite avec elle ... fais lui de faux sourirs et oublies la.
Courage hbiba!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
25 septembre 2006 21:54
C´est pas possible de nier cette personne, elle a toujours été comme sa..., c´est sa nature... elle dit des choses tres blessante a des personnes tres cher pour moi.

Son comportement me met hors de moi, j´ai juste envie de Censored


Une_femme_de_plus, c´est exactement cela ! Son coeur est voilée...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
25 septembre 2006 21:58
oui
je connais ca et en plus famille proche!
moi si tu veux elle est méchante a telle point qu'on dirait qu'elle a fait des études pour ca!
mais ce qui me rassure c'est que meme des gens de l'extérieur(elle fait partie de ma famille) me lont dit spontanément sans ke je leur raconte rien
en fait la meilleure défense cest de les ignorer et de prier Allah y khalless koul wa7ed 3la gad fa3lo
Tu verras ke tes prières finiront par atteindre la personne dans le sens ou toi tu te sentiras "elevée" alors qu'elle ira a reculons
en tout cas courage sache ke tes pas seule ds le cas et ke c possible de sen sortir!!...sans tuer personne!
N
25 septembre 2006 22:03
crying(

cette personne tu ne l´aimes donc pas meme si elle fait parti de tes proches ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
25 septembre 2006 22:08
si bien sur
je lui fais meme des cadeaux je lui achete des trucs jaimerais pas kon linsulte devant moi ou kon se moque delle.non chez moi la famille c sacré
mais(et oui ya kan meme un mais!) je nai pas daffinité avec elle comme jai avec les gens ki me rendent lamour ke jai pour eux
elle na pas la meme place ke ces gens et elle le sent mais cest elle ki la voulu
m
25 septembre 2006 22:33
C'est bien Hounoud smiling smiley
C'est toi qui sera récompensé plus tard InchaAllah!
yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
25 septembre 2006 23:05
salam ahlikoum!

la personne la plus mauvaise que je connaisse est MA GRAND-MERE ( paternelle!)angry smiley angry smiley angry smiley

"ahoudou billah imina chétan elrajim"

elle m'a toujours détestée! le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi?OhOhOh
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
r
25 septembre 2006 23:46
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

la personne la plus mauvaise que je connaisse est MA GRAND-MERE ( paternelle!)angry smiley angry smiley angry smiley

"ahoudou billah imina chétan elrajim"

elle m'a toujours détestée! le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi?OhOhOh
tu es l'enfant de ta maman et comme elle deteste ta maman tu as hérité cet amour grinning smiley
h
26 septembre 2006 13:50
Citation
misssaidia a écrit:
C'est bien Hounoud smiling smiley
C'est toi qui sera récompensé plus tard InchaAllah!
yawning smiley

ben oui c pour ca ke je fais pas attention
je ne fais pas tt ca pour elle je le fais au nom d'Allah
je crois que cest la meilleure solution face a ce genre de personne .surtt ne pas rentrer ds leur jeu!
allez bon courage a toi
s
26 septembre 2006 15:36
bahhhhhhh je sais pas mais d après mes expériences chaqu'un de nous à une bonne coté et une mauvaise coté on peux pas etre mauvais à 100 /100la gentillesse comme la méchanceté sont deux critères relatives

mon ptt conseille pour toi c est d essayer de chercher sa bonne coté il existe sûrement keleke part

mais si tu ne réussie pas évite le tout simplement et trace des limites avec lui
N
26 septembre 2006 15:50
franchement il est presque trop mauvais, ces bon coté je les vois pas sad smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
26 septembre 2006 18:50
Moi pareil j'ai la femme de mon oncle (qui est aussi ma cousine) qui est femme vraiment méchante de nature, et depuis toujours. C'est une vraie vipère qui ne cherche qu'a détruire les gens, elle passe sa vie à écouter aux portes et a commérer et surtout raconter n'importe quoi à tout le monde pour les séparer.
Hamdoullah, elle habite au bled mais quand je la voie je vois dans ses yeux la méchanceté, je sais bien qu'elle ne m'aime pas, d'ailleurs c'est réciproques mais on se fait tout plein de sourires hyprocrites.

Enfin bref, Allah yehdihoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook