Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais sort qui s'acharne? mauvais oeil? s'hour?
20 février 2014 11:58
salam alaykoum

courage ma soeur il faut endurer dans cette vie
je te comprends ta situation est très difficile
moi aussi j ai vecut des catastrophes qui s enchainnent et j ai craqué souvent
aujourd hui je fais avec c'est tout je me suis habituée a vivre comme ça
enfin bref
je te souhaite que ta situation s arrange inchaa Allah
f
20 février 2014 14:34
Re ma belle,

Je te dis ça car j'en ai fais une et le comble j'en ai fait un déni. J'étais constamment fatigué, et plus je ne faisais rien plus je me disais que j'étais bonne a rien. Ça devient un cercle viscieux. J'avais aucune estime pour ma personne c'est pour ça je suis parti sur la voie de la dépression pour toi.

Bien sur avec grand plaisir okhti, j'ai tellement été au plus mal dans ma vie et j'ai trouve que mes proches alors si je peux aujourd'hui me rendre utile et essayer de t'aider marahba.

Je suis connecté via mon tel donc mp moi avec plaisir ma sœur
N
25 août 2015 23:11
Bien que ce sujet soit ancien, il me semble important d'ajouter quelques éléments : l'orsque vous et vos proches tombez malades en même temps, dans les mêmes lieux, dépassant les probabilités statistiques, il faut en premier lieu éliminer une intoxication ou allergie par la nourriture ou la présence de chimiques sur le lieu de vie lui même ( il est possible que vous utilisiez des ustensiles ou émail de poterie toxiques, pratiquiez un métier qui vous soumet a des polluants, même ignorés, viviez sur un site qui autrefois était proche d'une une industrie polluante,ou même soumis à une pollution naturelle :radioactivité etc) Si c'est le même malaise qui se présente chez plusieurs membres,pour un mal non contagieux, il faut aussi penser à une maladie héréditaire (génétique). C'est seulement après avoir éliminé diverses causes qu'on peut penser à de mauvaises ondes. C'est avec la foi et un esprit positif qu'on vainc tous ces maux,inchallah.
26 août 2015 02:50
Citation
Sabrina_bladi a écrit:
Merci beaucoup.

J'avais entendu dire que l'aïn pouvait conduire à la mort, as-tu les sources? je n'arrive pas à trouver et cela me semble vraiment incroyable pour moi qui n'ai jamais accordé d'importance au mauvais oeil. Et pourquoi le mauvais oeil serait-il apparu si longtemps après le mariage (les malheurs ont commencé 6 mois après).

Les épreuves que j'ai vécu sont douloureuses mais celle que je vis actuellement, je ne la souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi. C'est vraiment très très dur pour moi, mon mari, nos familles. Mon père ne mange plus, nos proches pleurent tous les jours. C'est encore plus difficile à vivre que de voir ça.

Heureusement, la foi m'aide à ne pas devenir folle, c'est vraiment ce qui me tient en vie. C'est ce qui me permet de ne pas perdre espoir.
Salam alikoum ma sœur ,oui le mauvais œil peut causer ce genre d'événements que tu viens de citer et parfois pire ,mais Allah est Grand et te suffit comme protecteur.
Lève toi ai fajr ,fais des douas et lis sourate et baquara ,fais tes prières à n'hésite et reste tout le temps avec tes ablutions , c'est le traitement basique.Soyez discret toi et ton mari , c'est malheureux à dire mais dans notre communauté certains ont un mauvais œil puissant et parfois ils sont très proches ,qu'Allah vous facilite et guérisse tout ton entourage.
p
24 mars 2016 00:43
Salem

Qu en est il pour toi aujourd'hui ? Après tous tes malheurs successifs
Jspr que cela s'est arrange ?

Salem
Citation
Sabrina_bladi a écrit:
Et ne croyez pas que ma vie a été un rêve jusqu'à ces problèmes. J'ai déjà subi des épreuves, parfois très dures, liées à la santé, à l'emploi etc... je sais ce que c'est, j'ai déjà souffert mais à l'horizon il y avait toujours de l'espoir, des jours meilleurs. Mais là, c'est une autre dimension, j'ai la sensation que c'est un truc qui me poursuit sans relâche.
c
24 mars 2016 08:56
je plussoie, pour vivre heureux vivons cachés.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ma sœur ,oui le mauvais œil peut causer ce genre d'événements que tu viens de citer et parfois pire ,mais Allah est Grand et te suffit comme protecteur.
Lève toi ai fajr ,fais des douas et lis sourate et baquara ,fais tes prières à n'hésite et reste tout le temps avec tes ablutions , c'est le traitement basique.Soyez discret toi et ton mari , c'est malheureux à dire mais dans notre communauté certains ont un mauvais œil puissant et parfois ils sont très proches ,qu'Allah vous facilite et guérisse tout ton entourage.
s
24 juillet 2016 12:58
Salam,

Une de mes connaissances semble souffrir de ce fléau.
Connaissez-vous un fqih réputé sur Toulouse et environs ?

Merci

Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook