|
Amour et sentiments
Bon ou mauvais rapport avec vos ex ?
Auteur: lilachelha
Date: le 30 septembre 2008 à 15h10
salam à tous
De quelle nature sont les rapports que vous avez avec vos ex ? Après une rupture "bonne" ou "mauvaise", gardez-vous contact ? devenez-vous amis ? vous le (la) jetez aux oubliettes ? Vous le (la) détestez-vous ? Quels "sentiments" ressentez-vous à son égard ?? ou ou
J'attends vos réactions......... Et avant de vous laisser Mabrouk Aidkoum mes chers yabis ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 15h13
salam
le seul ex avec qui j'ai des rapports est le pere de ma fille et malgré tout ce qui a pu se passer, la rancoeur, la haine, etc... et bien je ne ressens rien envers lui Pour les autres pareil j'ai coupé les ponts c'est mieux de toutes facons Et toi ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: Botfonaste93
Date: le 30 septembre 2008 à 15h13
tu poste toi maintenant??
ben les ex c'est toujours utiles quant on se sent seul Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 15h16
Citer: non je crois pas ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 15h18
moi je rompt tout contact dès lors qu'il y a séparation, je ne reste pas bloqué sur le passé
quand ça devient des ex, ça devient des inconnus, ca peut paraître bête mais c'est ma manière de me protéger et de me relever Un d'entre eux ma le plus marqué, à notre séparation, je lui souhaitait tt le malheur du monde, je le haissait aujourd'hui c'est devenu un inconnu, j'ai fais mon deuil Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: SASSOU08
Date: le 30 septembre 2008 à 15h19
kikou
avec mes es petits copains sa dépends soit on reste amie après de longue engueulades sinon chacun fait sa vie et des fois c'est pas plus mal mais si c'est à choisir c'est mieux de couper les ponts car des fois c'est chiant et sa créer plus des problèmes qu'autre choseRe: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: asami hayashida
pareils j ai coupé les ponts et changé mon numeros que j avais depuis 6 ans , je repars de bon pied et je preferes oublier.
cest pareil des deux cotés le mien et mon futur mari. dernierement j ai croisé mon ex , j ai regardé droit devant moi comme si de rien n etait ... Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Citer: Ah bon ? ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: mourad_romance
Date: le 30 septembre 2008 à 15h23
Vaus mieux Aucun contact,
tout autre chose n est que torture Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 30 septembre 2008 à 15h24
Salut,
Moi c'est plsu de contact vaut mieu tourné la page une bonne foi pour toute et pas revenir en arriere lol
Botfanaste : c'est plus des ex alors Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: SASSOU08
Date: le 30 septembre 2008 à 15h30
Citer: MDR ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 15h41
c'est bon je rigole!!! (jme permet sa car MEF n'est pas là) Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: Lilou92
Date: le 30 septembre 2008 à 15h42
moi j'ai gardé contact avec tous mes ex c'est trop marrant car quand on se voit on est comme des vrais potes....
On se dit tout genre quand je fréquente un mec je leur di ou quand je vais pas bien ils sont là pour me consoler mais parmi eu x il y en a aucun ki m'intéresse sauf c dernier temps y en a un auquel je suis devenue un peu trop proche kom lui lai pour moi mais bref ça c'est une autre histoire d'ailleur j ai lancé un sujet dessus... ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 15h49
Citer: lol sauf celui aprés lftor!! ( dessert??) Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 15h58
Citer: APrès le ftohr???? Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 16h01
oui celui que tu vois aprés lftor.........cokine
ya que moi qui suis de corvé de vaiselle à chaque fois? ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 16h09
Citer: Morte de rire d'ailleurs il m'a encore appelé tout à l'heure pour qu'on se voit après le fthor...
c'est bizarrr nan?!! Autant il a changé? je sais en plus quand on se voit il ne se passe rien et ne tente rien c'est ça le + surprenant...
Mapauvre cendrillon tkt pas pour la vaisselle tiens pour te motivé chante "un jour mon prince viendre..." ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 16h25
Citer: lol il a réagi comment ? Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: asami hayashida
Date: le 30 septembre 2008 à 16h28
Citer: il a sourit et m a fait un signe de la main et moi j ai tracé lol Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: 3abersabil
Date: le 30 septembre 2008 à 16h46
blabla f blabla azmagria Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 30 septembre 2008 à 17h23
Quand MEF n est pas la, Botfonaste danse et s amuse..
Aid moubarek! Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: eden123
Date: le 30 septembre 2008 à 17h38
Citer: looooool, wallah tu me tue ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Auteur: sucredamourrrr
Date: le 30 septembre 2008 à 18h34
Citer: ![]() caraméllement votre !!! ![]() Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 19h31
Citer: hasoul jsuis un garcon, plutot Tony Mitchely Re: RAPPORT AVEC VOS EX
Date: le 30 septembre 2008 à 21h09
hasoul jsuis un garcon, plutot Tony Mitchely[/quote] dsl je croyais ke tt une fille lol
mais ça ne change rien hihihi Tony finalment on c pas vu javai oublié qu'il y avait un match de foot a la télé on verra demain (ça sera plus le ramdam) donc on aura + de temps a se consacrer enfin on verra si c le ramdam kil la rendu mignon... Re: Bon ou mauvais rapport avec vos ex ?
Auteur: salma84
Date: le 30 septembre 2008 à 21h34
salam
j'ai garder contact qu'avec un seul, malgré moi ![]() Re: Bon ou mauvais rapport avec vos ex ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 septembre 2008 à 21h36
Salam en contact avec 2 Ex, je suis pas rancuniére. ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Bon ou mauvais rapport avec vos ex ?
Auteur: 2passage06
Date: le 30 septembre 2008 à 21h40
Les ex c'est comme les plats périmés on y retouche pas... Forumer nuit gravement à la santé Re: Bon ou mauvais rapport avec vos ex ?
Auteur: jkiflavie
Date: le 30 septembre 2008 à 23h09
quel ex?moi c'est du passé,j'ai perdu du temps donc j'avance dans la vie future inchallah Re: Bon ou mauvais rapport avec vos ex ?
Auteur: vive-titwan
Date: le 01 octobre 2008 à 00h23
houlaaaaaa je pense qu'il vaudrais mieux, tourner la page |