Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon ou mauvais rapport avec vos ex ?
l
30 septembre 2008 15:10
salam à tous

De quelle nature sont les rapports que vous avez avec vos ex ?

Après une rupture "bonne" ou "mauvaise", gardez-vous contact ? devenez-vous amis ? vous le (la) jetez aux oubliettes ?

Vous le (la) détestez-vous ? Grrrr Quels "sentiments" ressentez-vous à son égard ??In love ou Grrrr ou evil

J'attends vos réactions.........

Et avant de vous laisser Mabrouk Aidkoum mes chers yabis winking smiley
30 septembre 2008 15:13
salam

le seul ex avec qui j'ai des rapports est le pere de ma fille

et malgré tout ce qui a pu se passer, la rancoeur, la haine, etc... et bien je ne ressens rien envers lui

Pour les autres pareil j'ai coupé les ponts c'est mieux de toutes facons

Et toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
30 septembre 2008 15:13
tu poste toi maintenant??

ben les ex c'est toujours utiles quant on se sent seul
30 septembre 2008 15:16
Citation
Botfonaste93 a écrit:
tu poste toi maintenant??

ben les ex c'est toujours utiles quant on se sent seul

non je crois pas No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 septembre 2008 15:18
moi je rompt tout contact dès lors qu'il y a séparation, je ne reste pas bloqué sur le passé

quand ça devient des ex, ça devient des inconnus, ca peut paraître bête mais c'est ma manière de me protéger et de me relever

Un d'entre eux ma le plus marqué, à notre séparation, je lui souhaitait tt le malheur du monde, je le haissait

aujourd'hui c'est devenu un inconnu, j'ai fais mon deuil
S
30 septembre 2008 15:19
kikou


avec mes es petits copains sa dépends soit on reste amie après de longue engueulades Grrrr sinon chacun fait sa vie et des fois c'est pas plus mal mais si c'est à choisir c'est mieux de couper les ponts car des fois c'est chiant et sa créer plus des problèmes qu'autre chose
a
30 septembre 2008 15:19
pareils j ai coupé les ponts et changé mon numeros que j avais depuis 6 ans , je repars de bon pied et je preferes oublier.
cest pareil des deux cotés le mien et mon futur mari.

dernierement j ai croisé mon ex , j ai regardé droit devant moi comme si de rien n etait ...
l
30 septembre 2008 15:19
Citation
Botfonaste93 a écrit:
tu poste toi maintenant??

ben les ex c'est toujours utiles quant on se sent seul

Ah bon ? moody smiley
30 septembre 2008 15:23
Vaus mieux Aucun contact,
tout autre chose n est que torture
30 septembre 2008 15:24
Salut,

Moi c'est plsu de contact vaut mieu tourné la page une bonne foi pour toute et pas revenir en arriere lol grinning smiley

Botfanaste : c'est plus des ex alors
S
30 septembre 2008 15:30
Citation
Botfonaste93 a écrit:
tu poste toi maintenant??

ben les ex c'est toujours utiles quant on se sent seul

MDRgrinning smiley
B
30 septembre 2008 15:41
c'est bon je rigole!!! (jme permet sa car MEF n'est pas là)
L
30 septembre 2008 15:42
moi j'ai gardé contact avec tous mes ex c'est trop marrant car quand on se voit on est comme des vrais potes....ptdr
On se dit tout genre quand je fréquente un mec je leur di ou quand je vais pas bien ils sont là pour me consoler mais parmi eu x il y en a aucun ki m'intéresse sauf c dernier temps y en a un auquel je suis devenue un peu trop proche kom lui lai pour moi mais bref ça c'est une autre histoire d'ailleur j ai lancé un sujet dessus... Heu
B
30 septembre 2008 15:49
Citation
Lilou92 a écrit:
moi j'ai gardé contact avec tous mes ex c'est trop marrant car quand on se voit on est comme des vrais potes....ptdr
On se dit tout genre quand je fréquente un mec je leur di ou quand je vais pas bien ils sont là pour me consoler mais parmi eu x il y en a aucun ki m'intéresse sauf c dernier temps y en a un auquel je suis devenue un peu trop proche kom lui lai pour moi mais bref ça c'est une autre histoire d'ailleur j ai lancé un sujet dessus... Heu

lol sauf celui aprés lftor!! ( dessert??)
L
30 septembre 2008 15:58
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
moi j'ai gardé contact avec tous mes ex c'est trop marrant car quand on se voit on est comme des vrais potes....ptdr
On se dit tout genre quand je fréquente un mec je leur di ou quand je vais pas bien ils sont là pour me consoler mais parmi eu x il y en a aucun ki m'intéresse sauf c dernier temps y en a un auquel je suis devenue un peu trop proche kom lui lai pour moi mais bref ça c'est une autre histoire d'ailleur j ai lancé un sujet dessus... Heu

lol sauf celui aprés lftor!! ( dessert??)

APrès le ftohr????
B
30 septembre 2008 16:01
oui celui que tu vois aprés lftor.........cokinegrinning smiley

ya que moi qui suis de corvé de vaiselle à chaque fois?perplexe
L
30 septembre 2008 16:09
Citation
Botfonaste93 a écrit:
oui celui que tu vois aprés lftor.........cokinegrinning smiley

ya que moi qui suis de corvé de vaiselle à chaque fois?perplexe

Morte de rire ptdrd'ailleurs il m'a encore appelé tout à l'heure pour qu'on se voit après le fthor...
c'est bizarrr nan?!! Autant il a changé? je sais en plus quand on se voit il ne se passe rien et ne tente rien c'est ça le + surprenant...eye popping smiley
Mapauvre cendrillon tkt pas pour la vaisselle tiens pour te motivé chante "un jour mon prince viendre..."grinning smiley
l
30 septembre 2008 16:25
Citation
asami hayashida a écrit:
pareils j ai coupé les ponts et changé mon numeros que j avais depuis 6 ans , je repars de bon pied et je preferes oublier.
cest pareil des deux cotés le mien et mon futur mari.

dernierement j ai croisé mon ex , j ai regardé droit devant moi comme si de rien n etait ...

lol il a réagi comment ?
a
30 septembre 2008 16:28
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
asami hayashida a écrit:
pareils j ai coupé les ponts et changé mon numeros que j avais depuis 6 ans , je repars de bon pied et je preferes oublier.
cest pareil des deux cotés le mien et mon futur mari.

dernierement j ai croisé mon ex , j ai regardé droit devant moi comme si de rien n etait ...

lol il a réagi comment ?

il a sourit et m a fait un signe de la main et moi j ai tracé lol
3
30 septembre 2008 16:46
blabla f blabla azmagria
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook