Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mauvais oiel
z
6 mai 2010 02:30
salam,

voilà j'ai quelque chose qui me tracasse, si des gens on la haine contre vous et parle de vous sens arrêt en limite ne souhaitant que votre malheur (santé, travail, amour) comment faire pour que ces gens ne vous porte pas la poisse donc le mauvais oiel.
j'ai commencer la prière et je me dit que cela peu m'aider à être serin par rapport à tous ça.

Qu'en pensez vous?

Y'a t'il des choses à faire pour se protéger du mauvaise oiel?

Merci à vous.
q
6 mai 2010 10:12
salemou alaikoum
c'est une bonne chose d'avoir commencer la priere.
Pour se protéger, il faut
- faire ses prieres à l'heure,
-faire les invocations à lire apres la priere.
-faire les invocations du matin et du soir.
-faire les invocations à lire avant de dormir.
-et dire bismillah dans la plupart de ses gestes.
-lire le coran et faire les invocations specifiques pour chque situation
dire: la ilaha illa Allah lahou el moulk wa lahou el hamd wa houwa ala kouli chayin kadir 100fois el matin et le soir.

Pour trouver les invocations dont je t'ai parlé au dessus je te conseille de te procurer le livre qui s'appelle la citadelle du musulma, si tu as des questions n'hesites pas.

qu'Allah te protege.

salemou alaikoum
z
6 mai 2010 11:10
Merci beaucoup pour ta réponse,

'j'ai également lu que certaine personne pratiquer une rokia, pour ce sentir mieux et justement aider à cela en buvant une bouteil d'eau et en récitant des verset coranique.

Mon problème c'est que je ne sais pas ou trouver les personne compétente en évitant les charlatan.

j'ai justement le livre "la citadelle du musulman" lire juste les invocations cela a le même effet qu'une personne le fasse pour vous?
q
6 mai 2010 15:10
Salemou alaikoum

Vous avez peur du mauvais oeuil ou de la sorcellerie? dans tous les cas les protections sont les memes.
Mais ce que vous avez lu sur la roqya , c'est surtout pour guérir apres avoir été atteint, et non pas vraiment pour se protéger, pour vous protéger vous pouvez le faire vous meme avec ce que j'ai cité plus haut et en disant le matin et le soir trois fois:
-bismi Allah alathi la yadhour ma'a esmihi chay'oun fil ardhi wa la fi sama wa houwa esami' el alim
- aouthou bi kailmati Allah etamat min chari ma khalak
Si vous avez besoin de personnes qui font la roqya, vous pouvez vous adresser à la mosquée , ils pourront vous guider normalement.

selem
z
6 mai 2010 17:41
Merci à toi mon frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook