Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeuil
M
22 octobre 2015 21:10
Salam Alykoum , sa fait 2 semaines que je suis pas bien, je sais pas comment c'est venu dans ma tête mais g peut être les symptômes du mauvais œil j'ai regarder sur internet et ils disent qu'il suffit d'en n'avoir 1 seul pour être touché par le mauvais œil , j'ai super mal au bas du dos le soir je suis pas bien du tout, j'ai par foi des maux de tête j'écoute du coran sa me fait du bien pour tan et je fait que soupiré on dirait que j'ai pas de chance et g attraper des boutons alors que sa mettait jamais arriver y'a un symptômes qui dit qu'on peux avoir mal au 3 eme doigt de la main et la j'ai mal alr que javais jamais eu mal au par avant et tout sa sa ft parti des symptômes je suis pas bien du tt je fait que d'y penser et sa me saoul svp que dois je faire ???
s
22 octobre 2015 23:10
Va voir le medecin
I
IEF
23 octobre 2015 02:52
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Il fait arrêter d'être parano et je ne dis pas que le mauvais oeil n'existe pas mais souvent notre mal être n'est pas forcément relié à la sorcellerie, la possession ou autres méfaits.

Je te conseille dans un premier temps d'aller voir le médecin et continue de lire et méditer les versets du Coran car en vérité la guérison est auprès d'Allah ; alors reste en contact avec Lui.

Qu'Allah te guerisse et te préserve
24 octobre 2015 20:58
C'est une blague ce post ?
Tu penses que la personne qui te veut du mal a ciblé tes boutons ???

Tu connais l'hypocondrie ?
Connais-tu les symptômes psychosomatiques ?

Au pire va consulter un vrai DOC, pas un taleb il pourra rien faire il est pas dermato.

Bon courage et prends soin de toi.
Salam
16 décembre 2015 22:24
ça va mieux ? les symptômes sont toujours présents ?
17 décembre 2015 06:34
Mdrrrr serieux le nombre de personnesbatteintes par des maux de dos...
À partir de la 40-50aine quasi tout le monde en a au minimum occasionnelement..
Citation
sabrina93000 a écrit:
Va voir le medecin
M
17 décembre 2015 15:17
Salam myriam,
Ressaisi si toi, et arrête avec le mauvaise œil, c'est la meilleurs manière de ne jamais regarder les problèmes en face.
Comme te le suggère une posteuse, y plein de gens qui ont mal au dos, les boutons sa arrivent tout le monde même ce qui non jamais eu d'acné pendant la puberté...
Tiens moi aussi j'ai eu une rage de dents la semaine dernière, c'était a cause du mauvaise oeil? Non c parce que je suis négligent.... La meilleure façon de résoudre les problèmes c'est de les accepter et chercher des solutions réalistes...


(je ne dis pas que tu es négligente)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook