Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais oeil de longue date est il dure à enlever????
4 mai 2016 09:31
tu vas rire mais maintenant dans les transports j'aime pas me mettre devant tous les regards, non seulement ça me gène, j'ai lu quelques parts que là aussi c'est un signe du mauvais oeil d,être gênée par les regards des gens, et de ne pas supporter.

Avant j'étais pas comme ça. Je pense que comme mon mauvais oeil dure depuis longtemps, les effets s'accentuent
Citation
linda444 a écrit:
oui Manar attention le mauvais oeil se trouve partout..

Les pires jalouses veulent tout savoir pour toi pour anéantir tes projets et te souhaiter du mal.. que Dieu les bloque.

Moi où j,habite c'est très calme ah hamdoullilah je suis discrète, je me montre pas trop et je ne fais pas connaissance avec les gens. toute façon ce sont des français tant mieux car c'est quand tu es avec beaucoup de maghrébines qui aiment s'occuper des voisins etc..

Même comme ça il y a quelques femmes pas gentilles elles sont un peu vieilles et célibataires sans enfants.. Je pense qu'elles sont aigries tout simplement. Quand elles me rencontrent elles me disent jamais bonjour mais elles me regardent pas gentiment. Je me force à leur dire bonjour pour diminuer cette gène.

Elles sont tout simplement méchantes et jalouses. Le mauvais oeil et la jalousie sont de réels fléaux qui se trouvent partout

J 'ai appris à réciter les sourates protectrices pour contrer les mauvaises ondes. même dans les transports et partout je récite dans ma tête surtout suite aux regards
S
4 mai 2016 14:31
que allah nous guerisse et guerisse tout les musulmans et que allah nous protege des mauvais gens et les eloigne de nous.
4 mai 2016 14:38
Amine et encore merci pour tes conseils

Oui que Dieu nous enlève tout mal et nous protège de tout regard envieux, du mauvais oeil et de tous les gens mal attentionnés.

Dieu sais qu'il y en a beaucoup Allah y ster

salam
Citation
bestof1983 a écrit:
que allah nous guerisse et guerisse tout les musulmans et que allah nous protege des mauvais gens et les eloigne de nous.
S
4 mai 2016 14:53
Ameen ya rab
m
5 mai 2016 10:50
salam aleykom,

hier, j'ai écouter pour la première fois, rokia audio mauvais oeil et jalousie, sa ma apaiser, je cligné des yeux et je voulais un peu pleurer. J'ai moins d'effets qu'avant, mais heureusement que je commencer hier, car sa commencer à empirer, les fourmillements sont revenu, mais doucement sa va partir.
les blocages c'est le sihr ou la jalousie ou c'est les deux.
la seul chose que j'ai, c'est les blocages, j'ai facilement un échec, mais sa va beaucoup mieux qu'avant, hmd, mon traitement je le fesais tout les jours, j'ai arrêter en tout depuis que j'ai commencer, juste 3 mois, espacer depuis le début du traitement, en générale, j'étais régulière sur mes soins et plus je me soigner et plus j'avais de la réussite sur le rizk, comme au travail, au début je trouver des postes vacataire après des contrats 1 mois et après 01 ans et demie, donc la première évolution c'est le travail et après le reste c'est doucement, le mariage sa avance, hmd.
je fesais l'eau coraniser jujubier et costus marin juste 1 mois et demie et il y a une évolution rapide.
5 mai 2016 11:19
Aleykou salam

Si tu as envie de pleurer et que tu clignes des yeux c'est que cette roqya est efficace et tu réagis bien.. continue car le mauvais oeil sort par les larmes. les fourmillements moi j'en avais de temps en temps aussi mais moi je vais commencer le traitement aussi..

oui comme je te disais le fait que les mégères s'en prennent à toi eh bien même si tu te soignes les ondes négatives sont là c'est pour cela qu'il faut perpétuellement continuer le traitement et j'espère Inchallah que tu vas réussir à déménager. tu seras tranquille tu seras hors de leur vue..

Quand tu sors et que tu les vois récite la fatiha ayat al Koursi et toutes les autres sur anass hassad etc..

les feuilles de jujubier tu les trouves où??
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

hier, j'ai écouter pour la première fois, rokia audio mauvais oeil et jalousie, sa ma apaiser, je cligné des yeux et je voulais un peu pleurer. J'ai moins d'effets qu'avant, mais heureusement que je commencer hier, car sa commencer à empirer, les fourmillements sont revenu, mais doucement sa va partir.
les blocages c'est le sihr ou la jalousie ou c'est les deux.
la seul chose que j'ai, c'est les blocages, j'ai facilement un échec, mais sa va beaucoup mieux qu'avant, hmd, mon traitement je le fesais tout les jours, j'ai arrêter en tout depuis que j'ai commencer, juste 3 mois, espacer depuis le début du traitement, en générale, j'étais régulière sur mes soins et plus je me soigner et plus j'avais de la réussite sur le rizk, comme au travail, au début je trouver des postes vacataire après des contrats 1 mois et après 01 ans et demie, donc la première évolution c'est le travail et après le reste c'est doucement, le mariage sa avance, hmd.
je fesais l'eau coraniser jujubier et costus marin juste 1 mois et demie et il y a une évolution rapide.
5 mai 2016 11:20
si tu vois de l'évolution dans ton travail c'est que tu es dans la bonne voie continue inchallah tu guériras
m
5 mai 2016 11:38
salam alykom,

merci et inchallah que tu guérira.

les feuilles de jujubier, je l'est acheté dans une librairie musulmane.

J'en ai acheté même au bled, les feuilles sont plus petite au bled, mais à écrasé facilement.

Je me rapelle, quand j'ai fais rokia chez un raqui il y 7 mois, je pleurer beaucoup.

il y a juste une femme qui fais du sihr que je connais dans mon voisinage, sinon, le reste c'est jalousie et mauvais oeil, mais plus jalousie de ce que tu possède ou pas.
5 mai 2016 14:42
Merci Manar

La roqya chez le raqui a duré combien de temps?? moi j'ai cherché un raqui mais j'ai pas trouvé.

c'est bien si tu as pleurer ça veut dire que ça fait effet.. tu as pleuré c'est le mauvais oeil.

Tu as le même problème que moi tu attires beaucoup la jalousie et le mauvais oeil. des femmes qui te veulent du mal pour rien etc.. je connais tout ça.. moi ça me bouffe depuis longtemps et malheureusement depuis toutes ces années je pensai que ça guérirait seul avec le temps.. erreur.. en plus je ne savais pas comment me soigner


Citation
manar1202 a écrit:
salam alykom,

merci et inchallah que tu guérira.

les feuilles de jujubier, je l'est acheté dans une librairie musulmane.

J'en ai acheté même au bled, les feuilles sont plus petite au bled, mais à écrasé facilement.

Je me rapelle, quand j'ai fais rokia chez un raqui il y 7 mois, je pleurer beaucoup.

il y a juste une femme qui fais du sihr que je connais dans mon voisinage, sinon, le reste c'est jalousie et mauvais oeil, mais plus jalousie de ce que tu possède ou pas.
m
5 mai 2016 17:45
Les raqui de lyon
J'ai fais une rokia il y a 7 mois, sinon tu peut faire rojia chez maher a Reims.
6 mai 2016 12:05
salam

Merci manar . Dommage je suis de la région parisienne

Merci beaucoup en tout cas
Citation
manar1202 a écrit:
Les raqui de lyon
J'ai fais une rokia il y a 7 mois, sinon tu peut faire rojia chez maher a Reims.
m
6 mai 2016 12:34
salam aleykom,

le raqui maher, ils disent du bien sur lyon pour la rokya, c'est pas loin de paris, je connais il fait rokia chez lui, sa fait de l'effet sur le mal occulte.
6 mai 2016 18:09
merci beaucoup manar
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

le raqui maher, ils disent du bien sur lyon pour la rokya, c'est pas loin de paris, je connais il fait rokia chez lui, sa fait de l'effet sur le mal occulte.
o
6 mai 2016 19:34
Salam

Moi aussi je souffre de mauvais oeil
fourmillements ds les membres surtout ds les jambes je ne savais pas que c le mauvais oeil jusqu'à que j'aille voir un raqui je suis le traitement avec l'eau coranise mais les fourmillements st tjrs là.je n'arrive plus à sortir de chez moi g tjrs une peur
o
6 mai 2016 19:49
Salam
Pr Linda y'a un raqui en région parisienne si tu veux?
m
6 mai 2016 21:42
linda444 : chez le raqui, le traitement à durée 3 mois et quand j'ai fini, j'ai trouvé un travail hmd.
m
6 mai 2016 21:57
linda444 : oui, c'est vraie, c'est des gens que tu parle pas avec eux, alors qu'il parle de toi, comme si il connaissait ta vie et il sorte à chaque fois que tu passe à côté d'eux sur ta vie, alors que c'est faux et la plupart c'est des femmes au foyer. Je sais pas pourquoi elles aiment bien dire du mal aux autres, même les jeunes filles et les jeunes, aussi, il t'insulte de loin, alors que tu les connais pas, ils ont tellement rien à faire de leurs qu'ils commère sur les autres, inchallah nous déménagons.
Le pire, moi, c'est que celle femme à chaque fois elle dit un truc vrai sur ma vie, on dirait quelle fait de la voyance, quand un homme est intéressée par moi, elle le sait et dit dans tout le quartier, alors que le mec habite de l'autre côté de la mer, je sais comment elle fait pour savoir, si c'est pas de la voyance.
Elle dit même quelle à un mec, alors que non, on dirait quelle regarde mon futur ou le rizk que j'ai. Elle dit même que il va l'épouser après il va la quitté, alors que je suis même pas encore marier et elle veut grave venir dans mon pays, comme par hasard, le moment ou moi sa avance pour le mariage, peut être elle veut faire quelque chose, il y a un mec il ma khtob ou j'ai pas accepte, il me plait, elle la vu au bled, elle disait pourquoi elle le veut pas ta fille il est très beau, après maintenant elle parle toujours de se mec et elle cherche à se marier, pourtant lui, il à l'age de ses enfants. hmd, j'ai pas épouser les hommes qui m'ont khtob, ils me plaisaient pas et en plus c'étaient pour les papiers, alors que cette homme, il m'aime, il me plait en plus c'est pas pour les papiers et je vivrais ou je veut et pas dans le besoin, c'est parfait, j'ai juste peur quelle fait sihr pour que le mec s'éloigne de moi, car j'ai rêver quelle me fesait sihr pour que sa bloque avec les hommes et fallait continuer rokia, c'est pour cela j'ai repris les soins.
7 mai 2016 10:25
salam Siham

le mauvais oeil engendre beaucoup de dégâts surtout s'il date depuis longtemps car j'ai lu il n'y a un mois ou 2 que malheureusement ça s'empire car tous les jours ça se rajoute en fonction des regards au quotidien, de la jalousie etc des gens méchants, c'est comme un vase déjà plein et qui déborde

Quand j'ai lu ça j'étais outrée eye popping smiley et triste car je pensais bêtement que ça s'enlèverait tout seul avec le temps....crying(

Maintenant je cherche à me guérir car dans la vie j'avance pas trop ou je suis déçue je tombe souvent sur des choses qui me conviennent pas comme le travail. ambiance méchanceté .. rien qui me convienne..

et le reste n'en parlons pas.

Oui si tu as du mal à sortir de chez toi, c'est pas normal que se passe il??? tu as essayé l'écoute des roqyas quotidiennes, moi pour le moment j'ai arrêté mais je vais reprendre..

Merci beaucoup pour le raqui..

Il t'a fait quoi?? une roqya de combien de temps?? accepte il des femmes sans mahram??
ou accompagné d'une copine par exemple
Citation
siham94000 a écrit:
Salam

Moi aussi je souffre de mauvais oeil
fourmillements ds les membres surtout ds les jambes je ne savais pas que c le mauvais oeil jusqu'à que j'aille voir un raqui je suis le traitement avec l'eau coranise mais les fourmillements st tjrs là.je n'arrive plus à sortir de chez moi g tjrs une peur
7 mai 2016 10:32
salam manar

Je suis très triste pour toi.. Allah y ster.. elle est très jalouse de toi et très machiavélique. Mon Dieu ça fait peur ce que tu racontes... les gens sont mauvais et méchant. Cette femme à la haine contre toi..

je ne comprends pas la haine de certaines personnes. ton histoire fait froid dans le dos. C'est qui ces gens là. qui insultent... ce sont des sorcières. Ecoute la baqara tous les jours chez toi et demande à Dieu de t'éloigner de ces personnes et qu'il te protège de tout mal.

Inchallah pour le mec en plus il te plait machallah. Demande à Dieu de te protéger et que si cet homme est le bon qu'il te l'envoie.....

Récite ayat al Koursi aussi souvent que tu peux et toutes les sourates protectrices pour contrer les mauvaises ondes

C'est bizarre pourquoi elle te font ça
Citation
manar1202 a écrit:
linda444 : oui, c'est vraie, c'est des gens que tu parle pas avec eux, alors qu'il parle de toi, comme si il connaissait ta vie et il sorte à chaque fois que tu passe à côté d'eux sur ta vie, alors que c'est faux et la plupart c'est des femmes au foyer. Je sais pas pourquoi elles aiment bien dire du mal aux autres, même les jeunes filles et les jeunes, aussi, il t'insulte de loin, alors que tu les connais pas, ils ont tellement rien à faire de leurs qu'ils commère sur les autres, inchallah nous déménagons.
Le pire, moi, c'est que celle femme à chaque fois elle dit un truc vrai sur ma vie, on dirait quelle fait de la voyance, quand un homme est intéressée par moi, elle le sait et dit dans tout le quartier, alors que le mec habite de l'autre côté de la mer, je sais comment elle fait pour savoir, si c'est pas de la voyance.
Elle dit même quelle à un mec, alors que non, on dirait quelle regarde mon futur ou le rizk que j'ai. Elle dit même que il va l'épouser après il va la quitté, alors que je suis même pas encore marier et elle veut grave venir dans mon pays, comme par hasard, le moment ou moi sa avance pour le mariage, peut être elle veut faire quelque chose, il y a un mec il ma khtob ou j'ai pas accepte, il me plait, elle la vu au bled, elle disait pourquoi elle le veut pas ta fille il est très beau, après maintenant elle parle toujours de se mec et elle cherche à se marier, pourtant lui, il à l'age de ses enfants. hmd, j'ai pas épouser les hommes qui m'ont khtob, ils me plaisaient pas et en plus c'étaient pour les papiers, alors que cette homme, il m'aime, il me plait en plus c'est pas pour les papiers et je vivrais ou je veut et pas dans le besoin, c'est parfait, j'ai juste peur quelle fait sihr pour que le mec s'éloigne de moi, car j'ai rêver quelle me fesait sihr pour que sa bloque avec les hommes et fallait continuer rokia, c'est pour cela j'ai repris les soins.
m
7 mai 2016 12:34
salam aleykom,

Je sais pas pourquoi, mais plein de femmes parlent sur moi et elles que dirent du mal et veulent connaitre ma vie, cette femme maintenant sa fille me regarde plus jalousement comme avant, mais comme choquer, on dirait quelle se renseigne sur mon futur, sa mère pose des questions sur ce qu'on fait qu'au personne qui réponde et elle veut venir au bled à chaque fois qu'on, mais bon j'ai confiance à Allah et je fais les sourates protectrice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook