Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil
s
24 juin 2011 02:34
Salem a tous

j'ai une petite question, je voulais savoir s'il y a des personne qui ont été atteinte du mauvais œil, en faite j'voulais savoir comment elles ont su quel été réellement toucher par ce problème et comment sa c'est passer par la suite

Sa m'trotte depuis un bon bout de temps, si quelqu'un peu m'aider sur sa merciii
t
24 juin 2011 10:07
Salam,

Il n'y a pas de moyen de le savoir si ce n'est de demander à un imam de te faire Rokya
24 juin 2011 12:29
c vrai y a pas moyen de savoir
tu peux lire avant de sortir de chez toi sourate yassine et ikhlass je crois quelle sont bien contre laïn allah ou ahlem mais lire le coran en general est bien
allah i stel koul wahed meme en restant a l ecar des gens il aïene quand meme surtout en restant a l ecrar
s
24 juin 2011 12:33
Mercii pour ton retour, et j'viens de m'apercevoir que je me suis trompé de forum lol
j'ai du voir Religion au lieu de Relations, faut dire j'devais vraiment etre fatiguer
c
24 juin 2011 12:54
[www.youtube.com]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
s
24 juin 2011 19:27
Citation
nadiamohammed a écrit:
c vrai y a pas moyen de savoir
tu peux lire avant de sortir de chez toi sourate yassine et ikhlass je crois quelle sont bien contre laïn allah ou ahlem mais lire le coran en general est bien
allah i stel koul wahed meme en restant a l ecar des gens il aïene quand meme surtout en restant a l ecrar

C'est vrai que le Coran en general est bien apres le aien c'est la chose qui peut atteindre n'importe qui sauf si Allah nous en protege

et mercii Chanael tu as rep a ma question du depart
c
25 juin 2011 09:43
de rien
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
b
25 juin 2011 10:41
voila une video qui explique les symptomes de l3ain et comment faire la roqya

video cheikh al arifi sur le mauvais oeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook