Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mauvais expériences de première fois
R
14 novembre 2013 17:51
SALEM
C'est quoi vos premières fois d'embrassade qui vous ont déçu? un ami me dit qu'il ne recommencera plus jamais à aimer les lèvres pulpeuses, il est sorti avec une fille qu'à les lèvres bombés et il dit que c'était comme une sensation d'éponge, pareil pour les grosses poitrines, depuis qu'il m'a dit ça je me sens moins complexée, ce qui est gros n'est pas forcément mieux...........Moi je suis jamais sorti avec un homme une fois mais j'étais au collège c'était vite fait depuis c'est le néant.

Racontez nous vos rendez vous foireux
d
14 novembre 2013 18:38
Salam,

tant mieux si c'est le néant, préserve-toi si tu est musulmane.
n
14 novembre 2013 18:44
Ce post serait le rassemblement des fornicateurs? grinning smiley
14 novembre 2013 18:48
N'importe quoi c de pire en pire...
j
14 novembre 2013 18:53
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est quoi vos premières fois de galoche qui vous ont déçu? un ami me dit qu'il ne recommencera plus jamais à aimer les lèvres pulpeuses, il est sorti avec une fille qu'à les lèvres bombés et il dit qu'en lui roulant une pelle c'était comme une sensation d'éponge, pareil pour les grosses poitrines, depuis qu'il m'a dit ça je me sens moins complexée, ce qui est gros n'est pas forcément mieux...........Moi je suis jamais sorti avec un homme une fois mais j'étais au collège c'était vite fait depuis c'est le néant.

Racontez nous vos rendez vous foireux et vos premiers galochages qui vous ont déçus

Aujourd'hui tu as une dent contre les bouches pulpeuses !
a
14 novembre 2013 18:58
Rassure toi comme tu peux

mais une bouche pulpeuse et une poitrine généreuse; je ne sais pas qui refuserais le lot
a
14 novembre 2013 18:58
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est quoi vos premières fois de galoche qui vous ont déçu? un ami me dit qu'il ne recommencera plus jamais à aimer les lèvres pulpeuses, il est sorti avec une fille qu'à les lèvres bombés et il dit qu'en lui roulant une pelle c'était comme une sensation d'éponge, pareil pour les grosses poitrines, depuis qu'il m'a dit ça je me sens moins complexée, ce qui est gros n'est pas forcément mieux...........Moi je suis jamais sorti avec un homme une fois mais j'étais au collège c'était vite fait depuis c'est le néant.

Racontez nous vos rendez vous foireux et vos premiers galochages qui vous ont déçus

Si ce n'est pas indiscret, tu es comment physiquement?
Ne le prend pas mal mais à travers tes posts tu donnes l'impression d'une fille très complexée par son physique, mais tu sais tu n'as pas besoin de dénigrer les autres filles, il faut avoir confiance en sois et savoir s'accepter, on dégage tous un certain charme, ils faut juste savoir comment le mettre en valeur et le dégager winking smiley
j
14 novembre 2013 19:09
Sérieux je suis mort de rire, ça mérite un yabi zapping ce truc !

il est sorti avec une fille qu'à les lèvres bombés et il dit qu'en lui roulant une pelle c'était comme une sensation d'éponge
14 novembre 2013 19:14
Salam aleykoum

moon dieu quelle horreur yikhh

nariii
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
S
14 novembre 2013 19:24
salam


allah ister c quoi ce post
j
14 novembre 2013 19:31
Citation
ana_wiyak a écrit:
Rassure toi comme tu peux

mais une bouche pulpeuse et une poitrine généreuse; je ne sais pas qui refuserais le lot

C'est sûr, elle semble avoir une haine à l'égard d'une femme dotée de ces deux "attributs" et tente de se rassurer comme elle peut. Elle me fait de la peine au fond malgré sa virulence ...
a
14 novembre 2013 19:34
Sa virulence est signe d'un profond, très profond mal être, complexes et compagnie.

Je lui conseille d'en parler à un professionnel et ça ira mieux incha Allah

elle n'aura plus besoin de dénigrer les autres.
m
14 novembre 2013 19:47
Citation
ana_wiyak a écrit:
Rassure toi comme tu peux

mais une bouche pulpeuse et une poitrine généreuse; je ne sais pas qui refuserais le lot

moi j’achète....grinning smiley
D
14 novembre 2013 21:06
cessez de lui répondre et elle cessera d'exister winking smiley
15 novembre 2013 13:23
salam alaykoum

evitez de raconter vos péchés.
on s'en fou .
15 novembre 2013 14:10
Ma mauvaise experience de premiere fois ?
La premiere fois que je suis allé dans un aeroport. Je me suis perdu et apres c'est eux qui ont perdu ma valise ...
grinning smiley
R
15 novembre 2013 14:22
Citation
jibel3ez a écrit:
Sérieux je suis mort de rire, ça mérite un yabi zapping ce truc !

il est sorti avec une fille qu'à les lèvres bombés et il dit qu'en lui roulant une pelle c'était comme une sensation d'éponge

SALEM
raconte les tiens au lieu de rire pour rien.........un conseil évite les bouches bombés si tu veux pas avoir l'impression d'éponge mdrrrrr
R
15 novembre 2013 14:23
Citation
ana_wiyak a écrit:
Rassure toi comme tu peux

mais une bouche pulpeuse et une poitrine généreuse; je ne sais pas qui refuserais le lot

mOI aussi je croyais ça depuis que cet ami m'a dit que c'était comme des éponges il en est dégouté, il faut tester pour comprendre...........moi je peux pas tester
15 novembre 2013 14:47
elle a surpassé miiij c'est clair

le pire dans tout ça c'est qu'elle dit avoir 30 ans

miskina
j
15 novembre 2013 15:11
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Sérieux je suis mort de rire, ça mérite un yabi zapping ce truc !

il est sorti avec une fille qu'à les lèvres bombés et il dit qu'en lui roulant une pelle c'était comme une sensation d'éponge

SALEM
raconte les tiens au lieu de rire pour rien.........un conseil évite les bouches bombés si tu veux pas avoir l'impression d'éponge mdrrrrr

Je me ferai ma propre opinion, quant à raconter tu rêves ma chère RASD !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook