Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mauvais coups des prestataires(negafa, traiteur.....orchestre....
N
13 novembre 2013 22:42
bonjour l3ryssate
alors j ai decide d ouvrir ce post pour vous donner un coup de pouce de vegilance vis a vis des prestataires.
j ai remarqué qu on raconte k d belles choses sur les preparatifs comme ce que font les
prestataires quand ils vous parlent vous donnent des promessses vous croyez a tou j di c normal
pcq vous etes sur des nuages et tous vous sembl parfai et bien organisé et paf le jour j on vous annonces (lesprestataires)=ah desolé ca c etais pas prevu ....ah ca c plus cher....ah madernach haka....

mon conseil aujord hui les filles;
quand vous etes chez votre prestataire notez tou sur papier tou tou meme les peti detail
pcq hadouk nass des fois il profitent de votre plus bo jour de votre vi pour vous mettre la pression

voila un coup qui a ete fai au mariage de ma soeur ;

3issawa : c etais prevu qu il raments 6 mecs pour soulever dfou3 tyafer alors nada ils ont di c etai pas prevu alors qu moi j etai la quand on a tt fixé mais rien n a été noté.

traiteur:c etais prevu qu il met des tapis partou minimum le couloir d entree alors resultat nada juste au milieu de la salle reponse ah desole c etai pas prevu

et le top c qu il a servi une table au 3issawa san m avertir alors qu ils etai la juste au debut de la soiree on nous annoncant 3000 dhs de plus!!!!!

donc les filles soyez vigilante et n croyez pas au da7ka safra dyalhom pcq eux ils cherches ghi ghefla pour donner leur coups
donc notez tt sur papier et devan eux meme la decoration des toilettes verifiez tou

je vous laisse nous raconter d autres coups recus d un prestaire si y on a winking smiley

a vous

:-)
m
13 novembre 2013 22:47
natachasoleil tu parle de quel traiteur la pour qu'on soit plus vigilante? merci
13 novembre 2013 23:49
Oui les filles soyez prudentes Natachsoleil a tt à fait raison mais bon che7al 9edek mate7edi y a tjrs des imprévus. Perso j'ai prévu d'imprimer des doc avec les photos du matériel choisi avec le traiteur je noterai dessus le menu fixé et tout les détails relatifs à la soirée et je garderai une copie et lui en remettrai une aussi. Et je ferai inchalah la meme chose avec les autres prestataires.
Autre chose demander TOUJOURS des reçus pr les avances qd vs reservez et payez par cheque pr garder une trace c'est mieux winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook