Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE : mauvais comportement, mauvaise image
a
18 juillet 2010 19:09
Citation
jalilou5454 a écrit:
Et les marocains résidant au Maroc ont un bon comportement? Une bonne image? Entre avoir affaire à un MRE et un MRM, je préfère le MRE. Il est generalement plus occidentalisé, pluraliste et moins islamisé.


resumons: tu detestes les musulmans,les arabes,les marocains residents a l'etranger,tu dis que la france se porterait mieux avec moins d'arabes et plus de juifs,l'islam t'inspire du degout,tu insultes notre prophete,tu dis marocain,...

dis moi comment tu fait pour rester dans ce forum puisque tu deteste tout ce qui fait notre identité...ou plustot l'identité de la majorité de ce forum?



esperant que ce message passera si non je te laisseraiscontunuer tes insultes et tes moqueries
A
19 juillet 2010 16:20
 qui sont assis entre deux chaises. Ils se disent français et marocain,


Il faut arreter cette sociologie a deux balles,je suis un vrai marocain et citoyen francais,rien a voir avec une quelconque siege ou banc..;je ne suis là que depuis 20ans j'ai dejà passé25ans au maroc et je n'ai aucun prob.a vivre là ou je suis...je n'en veux a personne ,j'ai fait mon choix et dans qqs années inchallah je retournerai au Maroc comme si rien n'etait...sauf que vous voyez ces gens là d'un autre oeil ..les jeunes resterons toujours des jeunes..Ce qui est inquitant c'est plutot le comportement des gens dits"adultes et Hajaj"..et qu'on sortant de la mosqué,le tapis sous le bras , lancent aux petits gamins des gros mots;genre" l9ahba d'imak"Ou "Sir t9awad"et qui vont suivre les petites gamines pour les draguer,Plus hypocrites que ces gens là tu meurs..j'en connais un paquet
f
19 juillet 2010 16:24
Oui ceux sont des jeunes un peu foufous!
l
19 juillet 2010 22:44
Citation
Ablad a écrit:
 qui sont assis entre deux chaises. Ils se disent français et marocain,


Il faut arreter cette sociologie a deux balles,je suis un vrai marocain et citoyen francais,rien a voir avec une quelconque siege ou banc..;je ne suis là que estindepuis 20ans j'ai dejà passé25ans au maroc et je n'ai aucun prob.a vivre là ou je suis...je n'en veux a personne ,j'ai fait mon choix et dans qqs années inchallah je retournerai au Maroc comme si rien n'etait...sauf que vous voyez ces gens là d'un autre oeil ..les jeunes resterons toujours des jeunes..Ce qui est inquitant c'est plutot le comportement des gens dits"adultes et Hajaj"..et qu'on sortant de la mosqué,le tapis sous le bras , lancent aux petits gamins des gros mots;genre" l9ahba d'imak"Ou "Sir t9awad"et qui vont suivre les petites gamines pour les draguer,Plus hypocrites que ces gens là tu meurs..j'en connais un paquet

au depart tu été un clandestint ou tu a eu les papier par le mariage
h
19 juillet 2010 22:48
[]

D'abord, je ne connais pas ce Jalal et je ne vois pas le rapport.

Azul aytma distma

Je vais essayer de t'expliquer de la plus simple des manières parce que manifestement tu as bcp du mal à saisir le sens de mes phrases . Jalilou est ta version ""occidentalisé""""""""""""&q uot;"". je devine que tu t'appelle Jalal et comme tu es dépourvu de ta vraie identité, tu as occidentalisé ton prénom , c'est une devinette après tout t'es libre de confirmer ou réfuter .

L'Europe est une région, mais la culture Occidentale est ce qui permets a l'Humanite aujourd'hui d'avancer et de vivre en paix. Pas la culture musulmane qui nous fait reculer et ne cree que conflits et tensions.

est ce que tu peux être plus prècis car t'es vague et générale quand tu parle de la culture occidentale . je reste en France et je trouve que la démocracie est en déclin et recule de plus en plus.tu parle de la culture musulmane alors que c'est une religion , et pour les conflits et tension marci de citer quelque exemples tu serais convaincant.






Citation
a écrit:
Bien pour toi l'etranger c'est l'occident et un MRE doit obligatoirement habiter en occident pour bien porter MRE et le plus important pour toi , il est en occident alors il est comprehensif , moderne, il comprend bien .Le marocain qui travaille dans le continent asiatique ou africain n'est pas un MRE parce il n'est pas occidentalisé puisqu'il n'habite pas en occident : c'est ta logique . et on 'est libre d'en posséder chacun une .""""""""""""""MRE """"""""""" le E à la fin de l'abbreviation correspond à """""""""" ETRANGER""""""""""""". l'etranger n'est pas seulement l'europe ; tout ce qu'est au delà des frontières de ton pays natal.

Oui. Un marocain qui vit ailleurs qu'au Maroc se rend vite compte des vertus de la laicite et de la democratie. C'est ce qui protege son droit d'aller a la mosque et son statu de minorites.

je n'arrive pas à situer ce que tu défend dans ton intervention . je te parle de la définition d'un MRE . Malgré que je n'aime pas me repéter je vais le faire parce que tu as besoin plus d'une fois pour comprendre . Pour toi un MRE doit obligatoirement habiter en occident pour porter ce terme., consulte ma précédente intervention pour plus de précisions .
tu dis qu'il suffit de quitter le maroc pour se rendre compte des vertus de la laicité et de la démocratie. je connais la France car j'y habite depuis 8 ans alors je te propose de consulter le calendrier des jours fériès et le calendrier des vacances scolaires à l'exceptions de celles d'été. Merci de parler du degrée de la laicité, il change d'un pays à l'autre .




Citation
a écrit:
tu dis que le MRE est pluraliste , mais toi non car tu viens contredire ce tu viens d'écrire et manifestement tu ne le pense pas ou bien tu ne comprend pas la définition de ton temes. Pluraliste est une personne qui cohabite avec d'autres personnes d'origine différentes , et qui possèdent des opinions diverses , religions différentes .................

Oui.............


Oui ?????????? je ne cofirlme pas ce tu dis mais je te donne la définition d'un terme dont t'ignore le vrais sense . le seul commentaire que tu peux fournir est un oui!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
a écrit:
mais pour toi les MRM ne rentrent pas dans ta catégorie de pluralisme parce qu'ils ne sont pas occidentalisés, tu ne vois pas une contradiction ici ou alors t'as le cerveau voilé?

Non. L'occidentalisation est ce qui a fait decouvrir les vertu du pluralisme au monde entier.

Faux et faux , si la France était un pays pluraliste le débat sur l'identité nationale n'aurait pas eu lieu . J'espère tu suis l'actualité au lieu de t'occuper des musulmans.






Un MRM sera plus probablement pour une religion d'etat et une discrimination vis a vis des minorites. Il sera pour que la femme herite de la moitie de l'homme. Il sera aussi pour l'interdiction de manger en public durant le ramadan. Des concepts qui s'opposent au pluralisme.

En France Mr sarkosy parle de l'islame de France sauf si tu ne considère pas la France comme un ètat , tu as as un problème avec la religion ou le MRM? car je trouve que tu es hors sujet.Et tu fais un amalgame entre les libertés individuelles et le droit de culte .

Citation
a écrit:
les MRM ne sont pas occidentalisé et c'est normal parce qu'ils ont une identité et elle se manifeste dans leur comportement à la marocaine , Un chinois se comporte à la chinoise et c'est normal. un français se comporte à la française . le comportement est le résultat des interactions des éléments identitaires , toi tu es le plus chanceux parmi nous tu porte la plus grande des identités l'IDENTITé OCCIDENTALE TOUTE L'EUROPE quoi , et comme le poitevein dit et bain couillon

Hawhaw...ne t'excites pas. Pour moi, toutes les cultures ne se valent pas. Certaines sont un frein pour l'harmonie entre les peuples et les nations. Et au risques de te faire sortir de tes gons, je dis que la culture arabo-musulmane est particulierement destructives pour l'Humanite. Il fut un temps ou elle etait constructive, mais ce temps n'est plus. A l'ere de la globalisation, une ideologie qui incite au totalitarisme et a la discrimination est dangeureuse.[/quote]

Si tu te considère pluraliste , là tu te contredis , consulte la définition de pluralisrme.
encore une fois tu mets dans le mm récipient la religion musulmane et l'islamisme radical.Saurais-tu faire la destinction entre l'integration et l'assimilation ? comme dit l'autre : il vaut mieux être qu'apparaître , la plupart du temps les méduse ( animal marin à la forme d'une cloche ) sont jetés par la mer .
a
20 juillet 2010 05:08
houlala !!!!!!!!!! Auteur : alibi50
Date : le 20 juillet 2010 à 04h45 0 votes quel scoup ! franchement il n'y'a pas de quoi fouetter un chat , des scenes comme ça il y'en a dans le monde entier , les jeunes du monde entier se comportent avec cette nonchalence . arretons donc de generaliser et ne marginalisons pas davantage ces jeunes qui ne sont finalement acceptés nulle part , dans leur pays d'accueil , on les accuse de tous les maux , et ici on les jette en pature a la moindre incartade .c'est sur qu'il y'a des brebis galeuses partout ;mais ne pas perdre de vue que notre societe se base de plus en plus sur l'apparence , j'en connais pas mal qui habitent dans des taudis et qui se payent une berline bien au dessus de leur moyen , je ne parle pas de ceux qui se serrent la ceinture chez eux toute l'année a manger des oeufs tous les jours , et dehors ils se la petent comme diraient certains . c'est un peu la culture chez nous et a propos de culture je ne sais plus qui disait justement a ce propos que : " la culture est comme la confiture , moins on en a et plus on l'etale ". ____________________________________________________________________________________________________ ______________________________ salam c'est le commentaire que j'ai laissé sur l'article d'actualités marocaines ; je l'ai copié collé suite a la lecture des interventions faites sur ce forum . je constate qu'il y'en a qui brillent comme d'habitude et qui ne manquent pas une occasion pour denigrer et critiquer tout ce qui bouge , et j'en ai lu ! des vertes et des pas mures ! mais bon , on va se faire une raison ,il faut de tout pour faire un monde .a+
l
20 juillet 2010 08:12
Citation
alibi50 a écrit:
houlala !!!!!!!!!! Auteur : alibi50
Date : le 20 juillet 2010 à 04h45 0 votes quel scoup ! franchement il n'y'a pas de quoi fouetter un chat , des scenes comme ça il y'en a dans le monde entier , les jeunes du monde entier se comportent avec cette nonchalence . arretons donc de generaliser et ne marginalisons pas davantage ces jeunes qui ne sont finalement acceptés nulle part , dans leur pays d'accueil , on les accuse de tous les maux , et ici on les jette en pature a la moindre incartade .c'est sur qu'il y'a des brebis galeuses partout ;mais ne pas perdre de vue que notre societe se base de plus en plus sur l'apparence , j'en connais pas mal qui habitent dans des taudis et qui se payent une berline bien au dessus de leur moyen , je ne parle pas de ceux qui se serrent la ceinture chez eux toute l'année a manger des oeufs tous les jours , et dehors ils se la petent comme diraient certains . c'est un peu la culture chez nous et a propos de culture je ne sais plus qui disait justement a ce propos que : " la culture est comme la confiture , moins on en a et plus on l'etale ". ____________________________________________________________________________________________________ ______________________________ salam c'est le commentaire que j'ai laissé sur l'article d'actualités marocaines ; je l'ai copié collé suite a la lecture des interventions faites sur ce forum . je constate qu'il y'en a qui brillent comme d'habitude et qui ne manquent pas une occasion pour denigrer et critiquer tout ce qui bouge , et j'en ai lu ! des vertes et des pas mures ! mais bon , on va se faire une raison ,il faut de tout pour faire un monde .a+


bjr alibi
tres bien resume tout les annes la meme musique
a
20 juillet 2010 20:49
Citation
le basque a écrit:
Citation
alibi50 a écrit:
houlala !!!!!!!!!! Auteur : alibi50
Date : le 20 juillet 2010 à 04h45 0 votes quel scoup ! franchement il n'y'a pas de quoi fouetter un chat , des scenes comme ça il y'en a dans le monde entier , les jeunes du monde entier se comportent avec cette nonchalence . arretons donc de generaliser et ne marginalisons pas davantage ces jeunes qui ne sont finalement acceptés nulle part , dans leur pays d'accueil , on les accuse de tous les maux , et ici on les jette en pature a la moindre incartade .c'est sur qu'il y'a des brebis galeuses partout ;mais ne pas perdre de vue que notre societe se base de plus en plus sur l'apparence , j'en connais pas mal qui habitent dans des taudis et qui se payent une berline bien au dessus de leur moyen , je ne parle pas de ceux qui se serrent la ceinture chez eux toute l'année a manger des oeufs tous les jours , et dehors ils se la petent comme diraient certains . c'est un peu la culture chez nous et a propos de culture je ne sais plus qui disait justement a ce propos que : " la culture est comme la confiture , moins on en a et plus on l'etale ". ____________________________________________________________________________________________________ ______________________________ salam c'est le commentaire que j'ai laissé sur l'article d'actualités marocaines ; je l'ai copié collé suite a la lecture des interventions faites sur ce forum . je constate qu'il y'en a qui brillent comme d'habitude et qui ne manquent pas une occasion pour denigrer et critiquer tout ce qui bouge , et j'en ai lu ! des vertes et des pas mures ! mais bon , on va se faire une raison ,il faut de tout pour faire un monde .a+


bjr alibi
tres bien resume tout les annes la meme musique
------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------bonsoir le basque , je te remercie et je te souhaite une tres bonne soirée .a+
m
21 juillet 2010 10:02
Salam 3ala min atabi3 Al Houda


C'est vrai que certains jeunes issus de l'immigration sont comment dirai-je mal élevés. Mais s'ils sont mal élevés c'est parce que leurs parents les ont mal éduqués et si les parents les ont mal éduqué, c'est parce que eux quand ils étaient au Maroc, ils étaient pas du tout éduqués. Les Marocains du Bled sont simplement JALOUX et ENVIEUX. La musique en voiture les dérange, mais les klaxons à longueurs de journée, surement pas. Voir ces jeunes débarquer avec de belles voitures leur donne des crises d'urticaire, par contre laisser leurs filles donner leur corps aux occidentaux ne leur pose pas de problèmes. Et je ne parle même pas de la corruption généralisée dont tout le monde s'accommode. Y a tellement de chose à dire que je préfère m'arrêter là.
f
21 juillet 2010 10:09
Ce qui veut dire qu'en fait tout le monde assiste l'été à un grand jeu de séduction ou une drague party géante...(sans passer par facebook!)
i
21 juillet 2010 14:37
Citation
jalilou5454 a écrit:
Citation
hayine86 a écrit:
Jalilou est la version occidentalisée de Jalal.L'oocident c'est l'europe , j'ai toujouirs était bon en géographie , l'europe c'est une région , un continent. donc loin d'être un trait de comportement. Jalilou : MRE Marocains résidents à l'etranger, normal , tu as inventé MRM je devine Marocain Résidents au Maroc .

D'abord, je ne connais pas ce Jalal et je ne vois pas le rapport.

L'Europe est une region, mais la culture Occidentale est ce qui permets a l'Humanite aujourd'hui d'avancer et de vivre en paix. Pas la culture musulmane qui nous fait reculer et ne cree que conflits et tensions.

Autrement, MRM est un terme qu'utilise les institutions marocaines dans leurs communiques officiels. Je n'ai donc rien invente.

Citation
a écrit:
Bien pour toi l'etranger c'est l'occident et un MRE doit obligatoirement habiter en occident pour bien porter MRE et le plus important pour toi , il est en occident alors il est comprehensif , moderne, il comprend bien .Le marocain qui travaille dans le continent asiatique ou africain n'est pas un MRE parce il n'est pas occidentalisé puisqu'il n'habite pas en occident : c'est ta logique . et on 'est libre d'en posséder chacun une .""""""""""""""MRE """"""""""" le E à la fin de l'abbreviation correspond à """""""""" ETRANGER""""""""""""". l'etranger n'est pas seulement l'europe ; tout ce qu'est au delà des frontières de ton pays natal.

Oui. Un marocain qui vit ailleurs qu'au Maroc se rend vite compte des vertus de la laicite et de la democratie. C'est ce qui protege son droit d'aller a la mosque et son statu de minorites.

Citation
a écrit:
tu dis que le MRE est pluraliste , mais toi non car tu viens contredire ce tu viens d'écrire et manifestement tu ne le pense pas ou bien tu ne comprend pas la définition de ton temes. Pluraliste est une personne qui cohabite avec d'autres personnes d'origine différentes , et qui possèdent des opinions diverses , religions différentes .................

Oui.............

Citation
a écrit:
mais pour toi les MRM ne rentrent pas dans ta catégorie de pluralisme parce qu'ils ne sont pas occidentalisés, tu ne vois pas une contradiction ici ou alors t'as le cerveau voilé?

Non. L'occidentalisation est ce qui a fait decouvrir les vertu du pluralisme au monde entier.

Un MRM sera plus probablement pour une religion d'etat et une discrimination vis a vis des minorites. Il sera pour que la femme herite de la moitie de l'homme. Il sera aussi pour l'interdiction de manger en public durant le ramadan. Des concepts qui s'opposent au pluralisme.

Citation
a écrit:
les MRM ne sont pas occidentalisé et c'est normal parce qu'ils ont une identité et elle se manifeste dans leur comportement à la marocaine , Un chinois se comporte à la chinoise et c'est normal. un français se comporte à la française . le comportement est le résultat des interactions des éléments identitaires , toi tu es le plus chanceux parmi nous tu porte la plus grande des identités l'IDENTITé OCCIDENTALE TOUTE L'EUROPE quoi , et comme le poitevein dit et bain couillon

Hawhaw...ne t'excites pas. Pour moi, toutes les cultures ne se valent pas. Certaines sont un frein pour l'harmonie entre les peuples et les nations. Et au risques de te faire sortir de tes gons, je dis que la culture arabo-musulmane est particulierement destructives pour l'Humanite. Il fut un temps ou elle etait constructive, mais ce temps n'est plus. A l'ere de la globalisation, une ideologie qui incite au totalitarisme et a la discrimination est dangeureuse.


Alors là je ne suis pas d'accord avec toi, kan tu dis que "Un MRM sera plus probablement pour une religion d'état et une discrimination vis a vis des minorités" la discrimination vis à vis des minorités tu l'as partout que ça soit pour la couleur de peau, la religion, le statut social....et la liste est longue même dans la société occidentale, un marocain n'est pas plus discriminatoire q'un français, italien, américain ...et le fait de vivre en occident ne rend pas plus les gens pluraliste et vire en Europe ça t'apprend que la discrimination est bien réelle et la laïcité n'est pas partout ( Italie, Pologne, .….).

Enfin, pour le débat lancé, je pense que c’est à la fois de la frime et du mauvais comportement mais Les MRE n’ont pas l’exclusivité, on verra pas ça en France car ya risque de perte de permis et le Maroc peut mettre des lois en place aussi pour le confort et la sécurité de tous les MRM et MRE.
t
tib
21 juillet 2010 16:12
Citation
chibani R a écrit:
Ils sont perdu......ils accumulent les echecs.........ils ne sont pas eduqués......

Leur parents sont Pareils.........vivre juste ..juste toute une année et venir parader quelques instants.........

Je crois que c'est leurs seusl plaisirs....le reste du Temps....ils sont la comme une piere.....


Ils viennent et font sembalant d'etre riche.....je me suis Toujours demander pourquois font ils ca...????.....


J'ai deux reponses:

Reponse 1:


C'est leur maniere d'exister......et d'avoir une place et d'etre enfin considéré.


Reponse2:

La societé Marocaine n'aime pas les pauvres......alors certains Rme mettent le paquet....


Et ces jeune la sont perdus......et font tourner la tete aux autres comme il suffit de Passer de l'autre coté pour avoir une Audi ...


Ils sont dangereux car ils insistent les autres a partir....


Hé Mr. Question_Reponse
Avant de donner des leçons, on commence par nettoyer devant sa porte........Parler éducation, oui en effet; certaines minorités sont concernées,exact, mais surtout pas généraliser......Au fait, et toi..? té bien éduqué...? Passer son temps sur ce forum à raconter des conneries à longueur de journée au lieu d'etre avec ses enfants et sa chere tendre epouse..... me semble non ...??? La question peut se poser..............................!
tib
f
21 juillet 2010 16:35
Pourquoi agresser ce cher Chibani ainsi,surtout qu'il se fait de plus en plus discret et s'occupe certainement très bien de son foyer mais bon c'est vrai qu'il est un peu provocateur parfois mais c'est pour mieux nous réveiller...
C
8 août 2010 21:46
Assalam alaykoum,

Je suis moi-même MRE, bien que je ne sois pas née au Maroc. J'ai acquis la nationalité Marocaine depuis petit, mon père avait emboité le pas.

J'aime mes deux pays, mais la raison pour laquelle je ne me sens ni Marocain ni Français, c'est pour toutes les idioties que je lis depuis le début de cette discussion.

Je suis avant tout musulman, ensuite j'ai beaucoup d'affinités avec le Maroc et la France. Il y a toujours un aspect positif et un aspect négatif. Ceux qui ne voit qu'un coté négatif, c'est normal, c'est comme les cons, il n'y a qu'Eux pour les voir.

Il ne faut jamais généraliser, il y a toujours des gens bien dans chaque partie, je travaille beaucoup avec des Marocains du Maroc, et Hamdoulillah, nos relations se portent à merveilles. Pourquoi? car la seule chose qui nous intéresse chez l'un comme chez l'autre, c'est le point commun qui nous permet d'avancer...

Alors oubliez ces racontars, oubliez les affrontements type MRM Vs MRE, ET AVANÇONS!!!!
m
9 août 2010 08:43
Are you crazy mais vraiment on lit de ses trucs de fou!!!!entre chibani qui parle de l,education des enfants qui sont mal eleves et qui ose ajouter que les parents aussi Are you crazy mais franchement sa va pas un peu dans la tete?une autre personne qui parle de delinquance parceque ses jeunes sont assis entres deux chaises(en gros je suis mre perdu,pas d,identite donc je fais actes d,incivilites et par la meme ocas je vole agresse tue ect....)Are you crazy je crois que ce poste a reunis que des timbres qui disent que des choses timbrees Censored vous lisez un article sur 4 gosses qui se la pepete dans leur caisse et vous nous parlez des mre en general?c,est sur que au bled la richarde qui maltraite sa femme de menage et qui tente d,ecraser la pauvre fille chelha en voiture sa c,est de la bonne education de parents?et le pere de famille qui par le biais de son travail fait acte de corruption en volant les pauvres pour s,enrichir et bien CHIBANI sa les parents sont bien eleves aussi>>IL Y A DES ELEMENTS PERTURBATEURS PARTOUT ET JE DIT BIEN PARTOUT MEME AU BLED PARMI LES BLEDARS BLEDARDES...........et si des gamins de 20 ans veulent se la raconter en mettant la zic a fond et en roulant a fond les caisses il existe bien des policiers pour verbaliser contre la vitesse non?oula ils sont juste la pour les laisser faire et mettre les sous dans leurs popoches>>
n
10 août 2010 18:28
je suis totalement d'accord avec zina 750 et aussi avec cet article, pas besoin de commentaires tout est dans les deux textes, un seul constat....ca devient de pire en pire.
l
10 août 2010 20:46
bjr
il faut arrete de stigmatise nous jeunes ces koi mauvaise image des MRE
celui qui a poste le sujet ces un coyusin a sarko
m
10 août 2010 21:51
on parle souvent de racisme en france ou ailleurs car le racisme concerne tous les comportementset apparences (voisinage,couleurs,handicaps,ect)et je pense que il n'y a pas pire raciste que les arabes.......meme entres nous il existe cet espéce de racisme contre l'autre.......
11 août 2010 00:56
Citation
le basque a écrit:
bjr
il faut arrete de stigmatise nous jeunes ces koi mauvaise image des MRE
celui qui a poste le sujet ces un coyusin a sarko

Non c'est un cousin d'assabah ! tu n'as rien vu, rien lu et tu t'emportes comme ça . pas la peine de t'exciter
- C'est qui c'est ton sarko ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
11 août 2010 09:26
Citation
demha a écrit:
Citation
le basque a écrit:
bjr
il faut arrete de stigmatise nous jeunes ces koi mauvaise image des MRE
celui qui a poste le sujet ces un coyusin a sarko

Non c'est un cousin d'assabah ! tu n'as rien vu, rien lu et tu t'emportes comme ça . pas la peine de t'exciter
- C'est qui c'est ton sarko ??

TOI TU A TOUT LU TOU VUE CES BIEN 2 TU T EMPORTES PAS
IL FAUT ARRETE CE RACISME ENTRE NOUS MAIS TU TEXIITE BEAUCOUP PLUS QUE CERTAIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook