Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais comportement de QLQ Maghrebins en France.
9 mars 2012 16:00
Citation
john lennon a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
The fact is that we don't care about you 've been saying . You're narrow-minded ! AccordiNg to you , we are violent , stupid and we behave like animals : you're wrong !
Go away and never come back , you're not welcome .

The point is not about who cares and who doesn't ! I did not say anything ! It is the
Eyewitness news and yabi news who reported on the Spanish IMAM ( a disgrace)
What do you gonna do about it? it is not acceptable for this imam to behave in that way using a faith!
Do you have a solution ? or you just gonna sit back and mosing down the road like a cat in a rocking chair ?
Capic
Have a nice day
what the fuck is this habit to demand to every muslim to comment o to react about a dumb do only because it's a muslim or supposed to be a muslim or arabic ?
why should we have o solution for others mistaks ?
do we demand to catholic to apologize or give a solution when a prest rap a child?


U're more t
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
9 mars 2012 16:04
Citation
elula a écrit:
je ne vois aucun mauvais comportement chez mes compatriotes ,ce sont des bons vivant notre culture ne mets a l'aise
a parler haute voix on est pas froid comme des européennes au contraire on a une ambiance de vie sociale agréable
on se laisse aller par nos émotions on fait pas semblant je prefere la compagnie des maghrébins que d'autres c'est mon point de vue john

Je suis tout a fait d'accord avec toi elula ! Vous avez une ambiance sociale agreable et vous avez beaucoup de choses qui Sont Bon !!
Mais malheureusement ils y en a qui salient votre Bon image comme par exemple :
A- imam d'espagne
B- le groupuscule dissout de Paris
C- la deluinquance des jeunes
D- imam de Paris
Etc media
Oui tes compatriotes sont des Bons citizens Mais il y a des deroutes a sauver

Bonne journee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 03:04 par john lennon.
j
10 mars 2012 03:06
Citation
akacht a écrit:
Le mauvais comportement des Maghrebins en France d'aprés les video que je vois tard dans la nuit emission de 60mn
des jeunnes de 13 ans qui casse les voitures le mobilier de l'abris bus et autre et dans les groupe il y a qui les arabes et les noirs ils nargue les policiers il se font voir au camera il y a de quoi a leurs torde le coup


Maintenant mr akacht vous etes dans le propre debat ,mais j'ai une argumentation ici ....
le fais s'appelle :a VANDALISM OF PUBLIC PROPERTY .OK
b. des mineures.ok
c .se sont des jeunes de 13 ans,vous dites?
selon la loi francaise et international law ,ces gamins de 13 ans NE SONT PAS DES MAGHREBINS..
se sont des jeunes mineures qui sont francais .... ( de naissance, et education ec etc)



alors pourquoi le media presente ces gamins comme maghrebins quand ils ne le sont pas ? ,,




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/12 03:06 par john lennon.
j
10 mars 2012 03:17
Citation
belamri a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...


L'ESPAGNE est EU ....take notice....L'exemple du comportement de ce IMAM d'espagne ( yabi news) impact et tache ,la reputation et l'image...
it is a fact ..une realite...a rectifier..
l'autre jour un debat televise avec le pen ..un de vos representent ne sait meme dialoguer et parler francais ...c'etait un desastre selon le eyewitness news.
ca impacte et tache l'image. it is a fact ..

Toi tu ne sais même pas écrire en français et tu viens la ramener ici. Retourne à l'école, si tu veux je te fais des dictées et



je vous serai reconnaissant si vous pouvez me corriger ..et m'apprendre balzac et moliere ...vous n'aimez pas la verite et la realite ca reste taboo

je t'apprends à t'exprimer avec la langue de Molière.


Tu es lourd, tes propos sont d'une absurdité déconcertante.

Sur ce...

Il vaut mieux enseigner la langue de Moliere a ce MEC qui a participe au debat televise avec le Pen !!! C'est lui qui vous represente n'est ce pas?

c'est vrais,,,,je l'est vu,, il ma fait honte,,,,,quel desaster
j
10 mars 2012 03:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
The fact is that we don't care about you 've been saying . You're narrow-minded ! AccordiNg to you , we are violent , stupid and we behave like animals : you're wrong !
Go away and never come back , you're not welcome .

The point is not about who cares and who doesn't ! I did not say anything ! It is the
Eyewitness news and yabi news who reported on the Spanish IMAM ( a disgrace)
What do you gonna do about it? it is not acceptable for this imam to behave in that way using a faith!
Do you have a solution ? or you just gonna sit back and mosing down the road like a cat in a rocking chair ?
Capici
Have a nice day
what the fuck is this habit to demand to every muslim to comment o to react about a dumb do only because it's a muslim or supposed to be a muslim or arabic ?
why should we have o solution for others mistaks ?
do we demand to catholic to apologize or give a solution when a prest rap a child?


U're more t
These goddamn clowns IMAMs or pope represent you ..capici.. they speak on your behalf ...
These goddamn IMAMs are at the center of attention my man..
The media is watching them worldwide...
The FBI is watching them too, make no mistake about it..
These clown IMAMs need to be sacked and properly scrutinised and the whole thing restructured...
s
10 mars 2012 04:44
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
The fact is that we don't care about you 've been saying . You're narrow-minded ! AccordiNg to you , we are violent , stupid and we behave like animals : you're wrong !
Go away and never come back , you're not welcome .

The point is not about who cares and who doesn't ! I did not say anything ! It is the
Eyewitness news and yabi news who reported on the Spanish IMAM ( a disgrace)
What do you gonna do about it? it is not acceptable for this imam to behave in that way using a faith!
Do you have a solution ? or you just gonna sit back and mosing down the road like a cat in a rocking chair ?
Capic
Have a nice day


what the fuck is this habit to demand to every muslim to comment o to react about a dumb do only because it's a muslim or supposed to be a muslim or arabic ?
why should we have o solution for others mistaks ?
do we demand to catholic to apologize or give a solution when a prest rap a child?


U're more t


tu as tout dit SimoCasaParis.

to john lennon
know a thing, we're not represented by anyone, there's no clergy in Islam so stop saying we are represented by any imams.
something else, it's not because one of them do a "mistake" or say something wrong, that it means all Muslims are wrong or have a bad behaviour!
we don't have to prove u anything, anyway you already have your own opinion so it's useless wasting my time to speak with u
j
10 mars 2012 04:52
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
The fact is that we don't care about you 've been saying . You're narrow-minded ! AccordiNg to you , we are violent , stupid and we behave like animals : you're wrong !
Go away and never come back , you're not welcome .

The point is not about who cares and who doesn't ! I did not say anything ! It is the
Eyewitness news and yabi news who reported on the Spanish IMAM ( a disgrace)
What do you gonna do about it? it is not acceptable for this imam to behave in that way using a faith!
Do you have a solution ? or you just gonna sit back and mosing down the road like a cat in a rocking chair ?
Capic
Have a nice day


what the fuck is this habit to demand to every muslim to comment o to react about a dumb do only because it's a muslim or supposed to be a muslim or arabic ?
why should we have o solution for others mistaks ?
do we demand to catholic to apologize or give a solution when a prest rap a child?



U're more t


tu as tout dit SimoCasaParis.

to john lennon
know a thing, we're not represented by anyone, there's no clergy in Islam so stop saying we are represented by any imams.
something else, it's not because one of them do a "mistake" or say something wrong, that it means all Muslims are wrong or have a bad behaviour!
we don't have to prove u anything, anyway you already have your own opinion so it's useless wasting my time to speak with u

Yeah right ! Keep it under the carpet ! Pretend all hanky dory yeah ! TABOO
E
10 mars 2012 15:03
Citation
john lennon a écrit:
Ne pas faire LA QUEUE.
GUEULEZ et criez hurlez dans les salles d'attente ou les admin publiques
un groupe en discussion ..tout parlent en meme temps ...tout parlent a la fois...
unethical..

D'ou ca vient ca?
et comment rectifiez selon vous?
dis-nous enfin !
c'est les canadiens qui ton éduquer comme ça ?
bravo Oupsils ont pu fabriquer un petit esquimau dont la cervelle a pris la gelée
j
10 mars 2012 16:35
Citation
elula a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Ne pas faire LA QUEUE.
GUEULEZ et criez hurlez dans les salles d'attente ou les admin publiques
un groupe en discussion ..tout parlent en meme temps ...tout parlent a la fois...
unethical..

D'ou ca vient ca?
et comment rectifiez selon vous?
dis-nous enfin !
c'est les canadiens qui ton éduquer comme ça ?
bravo Oupsils ont pu fabriquer un petit esquimau dont la cervelle a pris la gelée

What you talking about lula ?
P
10 mars 2012 16:45
Citation
elula a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Ne pas faire LA QUEUE.
GUEULEZ et criez hurlez dans les salles d'attente ou les admin publiques
un groupe en discussion ..tout parlent en meme temps ...tout parlent a la fois...
unethical..

D'ou ca vient ca?
et comment rectifiez selon vous?
dis-nous enfin !
c'est les canadiens qui ton éduquer comme ça ?
bravo Oupsils ont pu fabriquer un petit esquimau dont la cervelle a pris la gelée


Dahhaktini grinning smiley meskine ma3rafcht ch3ando m3a l3rab had khayna Ill
J
10 mars 2012 16:50
Citation
elula a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Ne pas faire LA QUEUE.
GUEULEZ et criez hurlez dans les salles d'attente ou les admin publiques
un groupe en discussion ..tout parlent en meme temps ...tout parlent a la fois...
unethical..

D'ou ca vient ca?
et comment rectifiez selon vous?
dis-nous enfin !
c'est les canadiens qui ton éduquer comme ça ?
bravo Oupsils ont pu fabriquer un petit esquimau dont la cervelle a pris la gelée

Mdr mdr mdr mdr mdr mdr!!!

Oh punaise, je suis pliée!!ptdr
A
10 mars 2012 18:02
ces enfants sont nés en france , étudie dans l'école de la republique et surtout sont français ... ne met pas leurs origine en banc d'accusé mais leurs pays ;LA FRANCE qui les a exclu en les stigmatisant , la revolte reste la seule façon pour ces petits pour faire entendre leurs voix et dire enfin : oui j'existe et vous devez faire avec .....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
j
10 mars 2012 22:20
Citation
tournesol2012 a écrit:
ces enfants sont nés en france , étudie dans l'école de la republique et surtout sont français ... ne met pas leurs origine en banc d'accusé mais leurs pays ;LA FRANCE qui les a exclu en les stigmatisant , la revolte reste la seule façon pour ces petits pour faire entendre leurs voix et dire enfin : oui j'existe et vous devez faire avec .....

Oui je suis D'accord ! priere de lire ma reponse a akacht ci-dessus!
Pour moi tout personne nee et grandie en France Est francais!
Aussi Lisez post Identity crisis
Have a nice day tournesol
P
10 mars 2012 23:03
Citation
tournesol2012 a écrit:
ces enfants sont nés en france , étudie dans l'école de la republique et surtout sont français ... ne met pas leurs origine en banc d'accusé mais leurs pays ;LA FRANCE qui les a exclu en les stigmatisant , la revolte reste la seule façon pour ces petits pour faire entendre leurs voix et dire enfin : oui j'existe et vous devez faire avec .....


Exactement, sauf que le posteur a employé le terme "Maghrébins". Il a réduit une minorité de petits mal élevés à toute

une communauté, c'est lamentable.
j
11 mars 2012 02:51
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ces enfants sont nés en france , étudie dans l'école de la republique et surtout sont français ... ne met pas leurs origine en banc d'accusé mais leurs pays ;LA FRANCE qui les a exclu en les stigmatisant , la revolte reste la seule façon pour ces petits pour faire entendre leurs voix et dire enfin : oui j'existe et vous devez faire avec .....


Exactement, sauf que le posteur a employé le terme "Maghrébins". Il a réduit une minorité de petits mal élevés à toute

une communauté, c'est lamentable.
Le titre a ete rectifie mademoiselle ,je ne visais jamais toute la commu ..si vous lisez mes reponses ci dessus ,,JE DISAIS LES QUELQUES MAGHREBINS ET LES QUELQUES FRANCAIS,,,..
j
11 mars 2012 03:03
Citation
john lennon a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ces enfants sont nés en france , étudie dans l'école de la republique et surtout sont français ... ne met pas leurs origine en banc d'accusé mais leurs pays ;LA FRANCE qui les a exclu en les stigmatisant , la revolte reste la seule façon pour ces petits pour faire entendre leurs voix et dire enfin : oui j'existe et vous devez faire avec .....

Oui je suis D'accord ! priere de lire ma reponse a akacht ci-dessus!
Pour moi tout personne nee et grandie en France Est francais!
Aussi Lisez post Identity crisis
Have a nice day tournesol

votre input est objectif ...france is liable for it's own citizen.....not the maghreb
la france est responsable pour ses citoyens.. pas le maghreb..


[b]lorsque je dis maghrebin ...je voulais dire la personne qui n'est pas citoyen francais et qui vit en france[/b]
w
11 mars 2012 08:50
salam


wawww comment il est nul ton débat d'ailleurs ça n'en est pas un! c'est vraiment du n'importe quoi un coup tu parle de groupe qui parle fort qui ne font pas la queue comme les autres

ensuite tu nous parle du comportement d'un imam d'espagne, aprés c'est l'histoire du mec avec le pen sur tf1. waw comme dirait elula ta vraiment la cervelle gelée.

C'est pas la langue qu'on devrait te corriger mais t'apprendre à structuré tes idées.

Enfin je tiens quand même à te préciser que ton sujet est extrèmement enuyeux car justement ce dont tu parle n'est malheuresment plus un tabou dans notre société ce sont des sujets répétitif.

sur ce bonne journée.
j
11 mars 2012 12:09
Citation
wardarif a écrit:
salam


wawww comment il est nul ton débat d'ailleurs ça n'en est pas un! c'est vraiment du n'importe quoi un coup tu parle de groupe qui parle fort qui ne font pas la queue comme les autres

ensuite tu nous parle du comportement d'un imam d'espagne, aprés c'est l'histoire du mec avec le pen sur tf1. waw comme dirait elula ta vraiment la cervelle gelée.

C'est pas la langue qu'on devrait te corriger mais t'apprendre à structuré tes idées.

Enfin je tiens quand même à te préciser que ton sujet est extrèmement enuyeux car justement ce dont tu parle n'est malheuresment plus un tabou dans notre société ce sont des sujets répétitif.


sur ce bonne journée.



Mister
L'histoire de l'imam de l'espagne est dans les NEWS Dans le monde entier. Ok
L'histoire des jeunes qui cassent les voitures et les bus stop en France est aussi dans lesNEWS 60mnt ok.
L'histoire des Maghrebins qui font pas la queue ! C'est connue dans l'histoire ok
L 'histoire du debat Le Pen avec votre célèbre intellectuel maghrebin a ete televise dans le monde entier ok.

Donc tout est vraie !

So what's your problem buddy? You gotta a problem? You gotta a chip on your shoulder ? drink a cuppa of coffee

Peut être C'est toi qui aurais du participer au le pen debat !
w
11 mars 2012 12:51
salam


wawww comment il est nul ton débat d'ailleurs ça n'en est pas un! c'est vraiment du n'importe quoi un coup tu parle de groupe qui parle fort qui ne font pas la queue comme les autres

ensuite tu nous parle du comportement d'un imam d'espagne, aprés c'est l'histoire du mec avec le pen sur tf1. waw comme dirait elula ta vraiment la cervelle gelée.

C'est pas la langue qu'on devrait te corriger mais t'apprendre à structuré tes idées.

Enfin je tiens quand même à te préciser que ton sujet est extrèmement enuyeux car justement ce dont tu parle n'est malheuresment plus un tabou dans notre société ce sont des sujets répétitif.


sur ce bonne journée.



Mister
L'histoire de l'imam de l'espagne est dans les NEWS Dans le monde entier. Ok
L'histoire des jeunes qui cassent les voitures et les bus stop en France est aussi dans lesNEWS 60mnt ok.
L'histoire des Maghrebins qui font pas la queue ! C'est connue dans l'histoire ok
L 'histoire du debat Le Pen avec votre célèbre intellectuel maghrebin a ete televise dans le monde entier ok.

Donc tout est vraie !

So what's your problem buddy? You gotta a problem? You gotta a chip on your shoulder ? drink a cuppa of coffee

Peut être C'est toi qui aurais du participer au le pen debat ![/quote]




Mister ?????? OK



Mon problème c'est un ras le bol de ce sujet arabe maghrebin islam banlieues etcccccccc

Mais dis moi au juste c'est quoi le but de ton sujet ???? il y a rien à débattre je te rappelle que tu es dans un forum peuplé de maghébins...........


Je n'ai pas remis en cause ce que tu as dit

. En ce qui concerne l'Imam d espagne si c'est en rapport avec les abus sexuels qu il a commis je tiens à te rappeler que c'est un cas n'en fait pas une généralité stp car comme tu sais même l'Eglise catholique a connu une période similaire avec les célébres prêtres pédophile qui ont fait plus de bruit que le cas de l'Imam d espagne.

Un imam, un prêtre, un rabbin ou autre n'est en rien une image d'une religion.

Les jeunes qui cassent les voitures mdr ok il y une majorité de nos compatriotes maghébins mais bon quand je lis les magazines de faits divers du style LE DETECTIVE qui traite de meurtres de double meurtres de viol de femmes battues sequésstrées ce ne sont pas des maghébins................


Pour les maghébins qui n'arrivent pas à patienter pour faire la queue bon sa reste encore une minorité et je dirais que c'est plutôt la première génération de maghébins genre nos parents mais on va pas en faire un débat après tout c'est ridicule franchement



hhhh le cèlebre intelectuel meskin ok il a pas eu de succès mais ça ne veut pas dire qu'il est bête il est quand même commercant!!!!!!! Il faut aussi prendre en compte le stresse la lumière et ausii l intimidation face au public et aux telespectateurs je suis sure que t'aurais pas fait mieux !!!!
j
11 mars 2012 14:17
Citation
wardarif a écrit:
salam


wawww comment il est nul ton débat d'ailleurs ça n'en est pas un! c'est vraiment du n'importe quoi un coup tu parle de groupe qui parle fort qui ne font pas la queue comme les autres

ensuite tu nous parle du comportement d'un imam d'espagne, aprés c'est l'histoire du mec avec le pen sur tf1. waw comme dirait elula ta vraiment la cervelle gelée.

C'est pas la langue qu'on devrait te corriger mais t'apprendre à structuré tes idées.

Enfin je tiens quand même à te préciser que ton sujet est extrèmement enuyeux car justement ce dont tu parle n'est malheuresment plus un tabou dans notre société ce sont des sujets répétitif.


sur ce bonne journée.



Mister
L'histoire de l'imam de l'espagne est dans les NEWS Dans le monde entier. Ok
L'histoire des jeunes qui cassent les voitures et les bus stop en France est aussi dans lesNEWS 60mnt ok.
L'histoire des Maghrebins qui font pas la queue ! C'est connue dans l'histoire ok
L 'histoire du debat Le Pen avec votre célèbre intellectuel maghrebin a ete televise dans le monde entier ok.

Donc tout est vraie !

So what's your problem buddy? You gotta a problem? You gotta a chip on your shoulder ? drink a cuppa of coffee

Peut être C'est toi qui aurais du participer au le pen debat !




Mister ?????? OK



Mon problème c'est un ras le bol de ce sujet arabe maghrebin islam banlieues etcccccccc

Mais dis moi au juste c'est quoi le but de ton sujet ???? il y a rien à débattre je te rappelle que tu es dans un forum peuplé de maghébins...........


Je n'ai pas remis en cause ce que tu as dit

. En ce qui concerne l'Imam d espagne si c'est en rapport avec les abus sexuels qu il a commis je tiens à te rappeler que c'est un cas n'en fait pas une généralité stp car comme tu sais même l'Eglise catholique a connu une période similaire avec les célébres prêtres pédophile qui ont fait plus de bruit que le cas de l'Imam d espagne.

Un imam, un prêtre, un rabbin ou autre n'est en rien une image d'une religion.

Les jeunes qui cassent les voitures mdr ok il y une majorité de nos compatriotes maghébins mais bon quand je lis les magazines de faits divers du style LE DETECTIVE qui traite de meurtres de double meurtres de viol de femmes battues sequésstrées ce ne sont pas des maghébins................



Pour les maghébins qui n'arrivent pas à patienter pour faire la queue bon sa reste encore une minorité et je dirais que c'est plutôt la première génération de maghébins genre nos parents mais on va pas en faire un débat après tout c'est ridicule franchement



hhhh le cèlebre intelectuel meskin ok il a pas eu de succès mais ça ne veut pas dire qu'il est bête il est quand même commercant!!!!!!! Il faut aussi prendre en compte le stresse la lumière et ausii l intimidation face au public et aux telespectateurs je suis sure que t'aurais pas fait mieux !!!![/quote]



Ok buddy lets close this subject
Merci je pense que t'es sympa ! On bavarde seulement !!
No drama !
Take it easy vive la France !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook