Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mauvais choix qui ma couter trés cher....
a
1 septembre 2010 13:05
salam

voila j'ai impression que que quand j'arrive enfin a m'en sortir El hamdoulilah ça me rattrape

Comment un homme peutil laisser sa femme trimer a payer c"est conneries sans lever le moindre pouce je comprends pas

Comment faites vous pour avoir le courage et la force de la voire se noyer sans aider ?

Se silence et c'ette maniere de faire semblant de ne pas comprendre quand france ils fauts aider pour payer les charges courantes et que non se n'est pas a la femme de tous payer et monsieur profite de c'est vacances sans penser au lendemain !!!

Je ne peux pas faire indifférente mais la je suis a bout quand il me dis "tinkiete je moccupe de payer les impots et que la j'apprend quon me fais une saisie sur salaire la non je dis stoppe !!!!!!!!!!

vraiment je pense que je suis destiner a cela chaque un nouvelle chose apparait les mensonges fon surface les promesse jamais tenu

parfois jai envie de tous envoyer balader a quoi ça sert de se faire du mal pour rien et pourquoi pleurer quand on sais que c'est pas normal

On se marie car on s'aime car on se dit qu'on a trouver une personne qui sera la pour qu'on se soutiendra l'un et autre dans des situations difficilles comme dans les meilleurs mais non c'est pas du tout cela !!!!

Je sais vraiment pas comment je vais m'en defaire de cette situation

Et comment refaire de nouveaux confiance retomber amoureuse ji crois plus
ahna
F
1 septembre 2010 13:28
est ce que ton mari a un salaire, pourquoi c'est toi qui paie tout??
la maison t'appartient??les factures d'eau éléctricité??
il fait quoi avec son salaire??
c'est quoi sa position vis à vis de tout cela??

dsl pour les questions,
m
1 septembre 2010 13:49
un homme ou une femme paie souvent parce qu'il est sous la contrainte de le faire . Si tu es partie dan une relation fusionnelle c'est normale des que tu n'est plus au rouge, ses envies prenne le dessus et hop tu te retrouve à effacer les excès de l'autre...

Aimer ne signifie pas etre responsable ou etre sincère face aux réalités quotidiennes...
Aimer c'est du plaisir sans facture.

A toi de prendre en charge tes propres limites et dissocier les responsabilités...
Lui, Il refuse ses responsabilité alors tu reste avec lui et c'est un enfant que tu gères face aux responsabilité càd tu ne compte pas sur lui, tu paie tout et tu lui demande de virer les sommes necessaires sur ton compte soit tu le quitte parce que tu ne peux pas gérer toutes ces depenses.

Il ne changera pas. Celui qui ne paie pas ses impots se moque du monde, du pouvoir et de la responsabilité.s' Il ne sait pas que le tresor public fait une saisie sur salaire sur les deux conjoints c'est dans le meilleur des cas professeur tournesol , tres dur d'oreille il est sur son nuage de scientifique reveur etc.. cf tintin
l
1 septembre 2010 14:17
Prends ces RIB et distribue des autorisations de prélèvements.

Où vous trouvez vos maris qu'on y aille pas ?
a
1 septembre 2010 14:54
Je ne souhaite a personne de tomber sur un mec comme cela même a ma pire ennemie

Mais c'est me mektoub a moi aujourdhui de le changer

Mon moral reviens petit a petit
ahna
1 septembre 2010 15:09
Citation
fatttiha a écrit:
Prends ces RIB et distribue des autorisations de prélèvements.

Où vous trouvez vos maris qu'on y aille pas ?

ptdr
L
1 septembre 2010 15:26
Non, un homme ca ne change pas. Ca vieillit.

Pourquoi t'obstiner à rester avec une personne sans principes? Le plus vite tu divorces, le plus vite tu pourras te remarier avec une personne qui te mérite.

Pour prendre ton envol, il faut que tu largues le boulet que tu as au pied.
1
1 septembre 2010 17:51
tu l'as dragué à la sortie d'une prison ?

Je sais qu'ils sont plus faciles, mais alors c'est des boulets de première lol.

bon courage en tout cas. Moi je l'aurai viré sur le champ.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1 septembre 2010 17:59
Citation
118218 a écrit:
tu l'as dragué à la sortie d'une prison ?

Je sais qu'ils sont plus faciles, mais alors c'est des boulets de première lol.

bon courage en tout cas. Moi je l'aurai viré sur le champ.

mdr . Franchement il y a de plus en plus d'homme comme ça.

J'ai une copine qui vit exactement la même chose que toi. Une fois, son mari l'a invité à flunch, elle était trop contente.

Avant qu'ils partent de chez eux,il lui a dit " j'espère que tu as ta carte bleue car je n'ai pas retiré " eye popping smiley
k
1 septembre 2010 18:48
Citation
razou2 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
tu l'as dragué à la sortie d'une prison ?

Je sais qu'ils sont plus faciles, mais alors c'est des boulets de première lol.

bon courage en tout cas. Moi je l'aurai viré sur le champ.

mdr . Franchement il y a de plus en plus d'homme comme ça.

J'ai une copine qui vit exactement la même chose que toi. Une fois, son mari l'a invité à flunch, elle était trop contente.

Avant qu'ils partent de chez eux,il lui a dit " j'espère que tu as ta carte bleue car je n'ai pas retiré " eye popping smiley

C'est l'intention qui compte ptdr

Désolé mais c'est la faute des femmes qui restent avec des mecs pareils. Elles n'ont qu'à les larguer!
l
1 septembre 2010 18:53
M^me le quick c'est trop cher pfffffHeu
1 septembre 2010 19:15
eh oui il y a des femmes en mika mais aussi des hommes en carton.
Voila ce que je constate sur cette nouvelle generations de couples.
1 septembre 2010 22:18
est se qu'il c'est a quel point il te rend malheureuse ???

impose toi car il doit penser que il ta dans la poche
1 septembre 2010 23:53
Punaise, toutes ces histoires de couple sont de + en + flippante...

Pour la posteuse, je pense que la plus grosse erreur est de lui avoir donné l'habitude de tout gérer... Tape du poing sur la table....

Qu'est ce qu'il te dis quand tu lui parle de ce problème? Il refuse de payer?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook