Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais choix...
m
25 novembre 2010 22:24
Asalam aleikoum wa rahmatullah,


je suis marocaine résidente en france, depuis plusieurs anées ma tante du bled me casse la tete pour épouser un de ses fils...jai fini par accepter lun dentre eux, elle en a 4 tabarkAllah.Mai je me sui rendu compte que ce n'été pas lui k je voulais, ayant revu son grand frère ya pas lontemps que je n'avais pas vu depuis des annnées. Il me correspond plus. Donc j'ai décidé darréter tout contact avec ce premier. Sa mère est triste car espéré vraiment k je me marie avec lui...mais je n'ai aucune attirance envers lui.


Je suis plus attiré par son grand frère, alors que faire.....??c'est déplacé si je dis franco que ce n'est pas celui la que je veux mais l'autre...ca ne le fais pas trop. En plus jai vraiment l'impression k pour son grand frère c'est récirpoque.


Quelques avis seraient les bienvenus.


BarakAllah oufikoum
P
25 novembre 2010 22:42
slm,

ben si j'étais toi, je dirais ce que je ressens vraiment, tu parles d'un mariage, c'est vachement sérieux!

le mieux est de mettre cartes sur table & avant de lui dire que tu en pinces pour l'aîné, assure toi que c'est réciproque ma jolieAngel

slm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 22:43 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
25 novembre 2010 22:48
salam,

moi c'est pareil, quand je suis allé acheter le mouton pour l'aid , j'avais choisi un mouton que je trouvais beau, mais juste après j'ai aperçu un autre plus grand et plus attirant...heureusement que j'ai pu négocier avec le vendeur, il était très sympathique.
s
25 novembre 2010 22:50
Salem,

tout depend de la relation que tas entretenu exactement avec ton jeune cousin?? parceque ça va faire bizarre de passé
d'une relation seieuse d'un frère à un autreperplexe, a part si y a vraiment rieu eut!! un mariage c'est un engagement serieux sois sincère et dit le à ta tante.

Ton cousin a des sentiments pour toi? j'parle du plus jeune le 1er??
N
ND
25 novembre 2010 22:50
mdr..!

la maison échange mais ne rembourse pas grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
25 novembre 2010 22:54
c'est pas drole....lol, jsui sérieuse!!
jai eu kune relation de kel mois par téléphone,3 ou 4 coups de téléphone
m
25 novembre 2010 22:58
c'est pas drole lol!
une relation de kelk mois par téléphone,4 ou 5 appels...rien d'engagent pour moi mais pas pour lui....
s
25 novembre 2010 23:32
thumbs upmdrrrrrrrr!!!!!!

Citation
pouki a écrit:
salam,

moi c'est pareil, quand je suis allé acheter le mouton pour l'aid , j'avais choisi un mouton que je trouvais beau, mais juste après j'ai aperçu un autre plus grand et plus attirant...heureusement que j'ai pu négocier avec le vendeur, il était très sympathique.
d
25 novembre 2010 23:44
salam ma yourti serieux rêflechit ne te marie par plaisir suit ton coeur pour e pas regretter en connaissance de cause boussa et discute avec le frère pour savoir au pire il te renvera CH... mettra au courant son frère et t'aura plus à te marié vive les étudesssssssssssssssssssssssssssssssss!!!
S
26 novembre 2010 01:24
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi c'est pareil, quand je suis allé acheter le mouton pour l'aid , j'avais choisi un mouton que je trouvais beau, mais juste après j'ai aperçu un autre plus grand et plus attirant...heureusement que j'ai pu négocier avec le vendeur, il était très sympathique.

Ils se vendent comme des moutons tes cousins dis donc eye popping smiley fais comme pouki négocie ge333 ptdr
g
26 novembre 2010 08:51
salam


si tu as choisi ce mode de mariage, c tout à fait ton droit smiling smiley

si j'étais à ta place, je discuterais avec celui que g "fréquenté" je lui expliquerais que je ne pense pas que ce soit une bonne idée car je ressens des sentiments pour ton frere et je trouve ça malhonnete de rester avec toi malgrés que je ne te reproche rien, tu es un mec bien...faut pas lui faire sentir que je lui laisse sous entendre que je le trouve moins attirant que son frerewinking smiley

je vois comment il réagit, si il le prend pas mal, j'en parle à ma tante et elle s'occupera de faire le reste avec l'autre filsgrinning smiley

s'il le prend mal, j'en parle tout de meme à ma tante histoire d'etre honnete avec elle mais je zappe tous les fils cette fois ci...Zen

bon courage en tout cas
n
26 novembre 2010 09:28
moi mon conseil pour toi se serait ni l'un ni l'autre la famille sur des points aussi essentiel que celui du mariage il faut garder ses distances mariage cousin/cousin =crying(à ts les coups
T
26 novembre 2010 10:50
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi c'est pareil, quand je suis allé acheter le mouton pour l'aid , j'avais choisi un mouton que je trouvais beau, mais juste après j'ai aperçu un autre plus grand et plus attirant...heureusement que j'ai pu négocier avec le vendeur, il était très sympathique.

ptdr +1

En gros tu vas faire ton marcher chez les mecs du bled. grinning smiley
f
26 novembre 2010 12:10
salam

laisse tomber l affaire!! ne choisi ni l un ni l autre! ça sent mauvais cette affaire
désolée mais ça se fait pas je trouve c est incorrect! rompts avec ton premier fiancé. Octroie toi du temps pour le mariage;
puis pourkoi chercher au bled des gars que tu connais pas.
De plus tu va f... LA MER.. avec la famille franchement ça vaut pas le coup!!!
Faut etre plus mature
bonne journée
m
26 novembre 2010 13:09
ça tt l'air d'un film mexicain
il faudra ke tu attend ke l'homme ke tu as refuser se marie avec une autre femme avant ke tu épouse le plus grand .ainsi ça sera plus facile pour tt le monde d'accepter tes coups de tete
K
26 novembre 2010 14:56
C'est pas grave , je vois pas du tout le soucis .

Tu t'es trompé et tu change c'est normal .
H
26 novembre 2010 14:58
Rassures moi tas gardé le ticket de caisse au moins...
T
26 novembre 2010 15:00
Citation
Hnina01 a écrit:
Rassures moi tas gardé le ticket de caisse au moins...

MDR ptdr
26 novembre 2010 15:19
Citation
malika70000 a écrit:
Asalam aleikoum wa rahmatullah,


je suis marocaine résidente en france, depuis plusieurs anées ma tante du bled me casse la tete pour épouser un de ses fils...jai fini par accepter lun dentre eux, elle en a 4 tabarkAllah.Mai je me sui rendu compte que ce n'été pas lui k je voulais, ayant revu son grand frère ya pas lontemps que je n'avais pas vu depuis des annnées. Il me correspond plus. Donc j'ai décidé darréter tout contact avec ce premier. Sa mère est triste car espéré vraiment k je me marie avec lui...mais je n'ai aucune attirance envers lui.


Je suis plus attiré par son grand frère, alors que faire.....??c'est déplacé si je dis franco que ce n'est pas celui la que je veux mais l'autre...ca ne le fais pas trop. En plus jai vraiment l'impression k pour son grand frère c'est récirpoque.
T'as bien fait c'est comme pour les ventes par correspondance tu as le droit de te rétracter ..et même après avoir reçu le paquet lol

Quelques avis seraient les bienvenus.


BarakAllah oufikoum
m
26 novembre 2010 15:21
Citation
Hnina01 a écrit:
Rassures moi tas gardé le ticket de caisse au moins...
+100 grinning smiley

sa tante lui a dit de choisir apres elle peut essayer les 4 jeans et voir celui qui lui va le mieux............tongue sticking out smiley



la famille berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tissa3arh ce mieux..

???tu parle d.une relation apres de 2ou 3 coup de fil a distance??
ya eu des relations via mobile In love











cordialement miss najlae












cordialement miss najle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook