Les gens dits "intelligents" ne s'arrêtent jamais sur une mauvaise impression
Puisqu'il s'agit de tes amis qui se sont faits refoulés, tu dois certainement avoir une idée de ce qu'il s'est passé, n'est-ce-pas ?
Si tu oses répondre "non", je ne vois donc pas pourquoi tu dénigres l'hospitalité marocaine alors que tu ne connais rien du Maroc et que tu ne connais pas le comment du pourquoi de l'histoire.
Amicalement Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jefffouille, t'es libre, viens ou ne viens pas, si tu juges le maroc sur une simple meconvenue, ben c'est dommage........pour la police ne t'en fait pas, même en france ça arrive tousles jours, au moins au maroc, on en te demandera pas ta carte d'identité toutes les 2 min ....
je suit ce post depuis un bon bout de temps et j'attend les detailles de ton histoire! je pense que tu as mal construit ton senario antimaroc.
de plus aucune douane au monde n'est la pour faire plaisir et t'accueillir avec des fleurs. elle fait sont travail! elle arrete les trafficants, les prostites, les terroristes, les immigrés.......ect.
je connais une femme qui vient du gabon et qui vie en france .elle fait escale chaque année a casa avant de reprendre l'avion vers son pays d'origine. elle nous a dit qu'elle n'a jamais eu de probleme a l'aeroport ni elle ni son marri ni sa petite fille et ni son petit fils. l'an dernier elle a visitait marrakech. no probleme pour elle sachant qu'elle est en plus chretienne.
ton histoire peut etre vrai. mais dans ce cas la il faut nous raconter l'hitoire en entier. et ne pas sauter au CONCLUSION :le maroc ne connait pas l'hospitalité.
si le maroc n'était pas hospitalié je n'aurai jamais vue des japonais, des chinois, des algeriens de ma ville strasbourg,des francais, des espagnols,portuguais,anglais,americains,allemand et d'autre dans ma ville natale au bled.
en été le maroc est cosmopolite. tous ont l'hospitalité du peuple marocain. chaque été je me dis mais pk les francais sont si bien acceptés alors qu'ils nous meprisent dans leur pays!
alors si nos douanier refoulent un touriste LOUCHE personellement je n'aurai ni chaud ni froid! le maroc n'est pas une auberge non plus.
BONNE NUIT
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 02:57 par biggie.
on na pa besoin de personne sans arguments au bled !
alors si eux nont pas donne de motif, (impossible) toi tu na pa explike la situation
et si tu vois ailleur, on va pa mourir de faim !
zeina had la menace !
jefffouille a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et tous, > > > Un couple d'amis a été particulièrement mal > accueilli au Maroc, puisque la femme a passé une > journée au centre de rétention de l'aéroport de > Casablanca, puis expulsée sans explication. La > police semble avoir tout pouvoir pour arreter qui > elle veut, sans motif valable. > > J'avais envie de passer des vacances au Maroc, ce > pays me semblait sympathique. J'ai changé d'avis, > et maintenant, j'irai voir ailleurs ! > > > Jeff
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
lol c'est vrai que ce post est vraiment ridicule.......
vous avez quoi les amis, je suis parti en france il y a une semaine, je passais la douane et un policier m'a bien fouillé......je suis choqué, les français ne savent pas accueillir!!!!!!! franchement j'hesite à y aller une autre fois