Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mausoléMV/Tour Hassan2 après la fête ou avant?
5 juin 2013 17:40
Les filles!!! Celle qui ont déjà célébré leur fête de Mariage et celles à Venir inchaellah.. Vous compter faire durer la fête jusqu'à kel heure.. Et est ce que vous compter passer par le mausolée avant et prendre des photos en plein jour, ou la nuit?walakin est ce qu'il reste ouvert Wela ghi ghan ndirou lih bye bye min ba3id Bye
wla wa9ila il y aura pas d stop .. Nichaaaan l'hôtel loool!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/13 17:52 par lovermuse.
m
5 juin 2013 17:51
je compte nssali htal sbah vers 5h. li 39elt 3lih kaykoun sad tu prend des photos rir mn berra.
Personnelemt tla3 lia f rassi mausolee koulchi kaymchi lih, mazal ma l9it chi endroit zuine w m9add. kanfekkar f marina, la corniche w bantli hta place 16 novembre fiha wahd la vue zuina.
5 juin 2013 17:52
lover je pense dikchi c plus a la mode, chez nous a rabat kano nas zman taymchiw l dari7 dial hassan, mais daba juste douk nas lbeldiiiiiiyen li mazal tanchofhom.
ana j'aurai aimé nemchi la plage avec la robe et prendre des photos avec mon mari vers le coucher du soleil, mais ma3endi ki ndir yalah nkhrej mn choiffeur w nemchi la salle nbdel wndkhel sad smiley
m
5 juin 2013 17:53
Ouups j'ai pas remarque Mausolee Hassan 2 j ai cru k celui de rabat Oups
5 juin 2013 17:55
c vrai j'avais aussi pensé à la marina ... Mais bon il y a pas grand chose à voir la Bas .. C dommage kon ai pas un joli park.. Sinon j'avais pensé aussi à la plage pour le lever du soleil... des fois je me dit j vais tout faire et d'autre fois j m dis j vai direct à l'hôtel..
Et la place dial la tour Hassan 2 ta hiya kat koun sada?
Par contre Manny je connai pas la place que tu a cité confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/13 17:59 par lovermuse.
5 juin 2013 17:58
C bien ça ma belle!!on parle de celui d rabat lol
m
5 juin 2013 18:01
C a Rabat Lovermuse, la place 16 novembre est en face de Golden Tulipe
5 juin 2013 18:07
Aaaah ok je voi c lakelle... Ça pourrais être un arrêt aussi winking smiley
5 juin 2013 18:14
Bnat achak fois je me trouve nasia chi truc. jai pas pensé du tt à ca! sinon vous comptez partir à quel hotel ?
5 juin 2013 18:20
Ana ban liya wa9ila sofitel comme ça je profiterais des jardins des roses pour prendre de Belle fotos looooool
grinning smiley grinning smiley
5 juin 2013 18:50
lover alors qi tu choisi sofitel araaaa matswri c'est treees joli mnin t9ad, il y a qlq annees mnin kan mazal hilton kan laaa3ala9A, mais mtn c'est tres joli, tu pourras prendre des photos f le jardin et devant la piscine.
par contre ana enfin de compte safi j'ai laissé tombé l'idée dial l'hotel le 1er jour, ca ne serre a rien de prendre un hotel dik lila (pour mon cas)
7it dik la chambre anb9a fiha meme pas 2h30 hhhhhhhhhh donc anmchiw apres le mariage chez mes parents ( atkoun khawya dar ) andwecho wnbdlo 7wayjna w naklo chi 7aja grinning smiley w direct la gare pour kech dik sa3a on prendra un bon hotel laba avant de partir qlq jours a agadir
14 juin 2013 19:58
COUCOUUU Les filles
moi aussi j'ai jamais pensé à ce sujet car mon chéri me dit tjr qu’après la fête on va partir directement à l’hôtel sans que personne nous accompagne !!!
*
pour vous qui va vous accompagner à l’hôtel ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook