MAUDIT ANNIVERSSAIRE
allah y rahmo o jamigh el muslimi
J'en ai les larmes aux yeux. Prenez soin de vos proches SVP!!!!!

Allah y rahmou ouah yrhem jami3 el muslimin.
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!
allah y rahmou fi rahmatillah

inna lillah wa inna liraji3oun
ton message est très touchant ce qui est sur perdre un proche est très douleureux cryingsad smiley
rabi m3ak et rabi yar7mou
amine et merci;
C'est vrai que j'étais honté pendant des années par cette idée du téléphone qui sonne pour annoncer une telle nouvelle et je crois que beaucoup de personnes vivant en France et dont la majorité de la famille reste au Maroc, vivent c'est espéce de phobie.

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 11:59 par lwajdi.
allah yra7mo lwajdi, c très touchant mais c la volonté de Dieu..
allah ysabrak a khoya..
essay d'etre proche de lui par le saint Coran et essadaka et par tes prierre . il est tout proche de toi essay de faire qqe chose pour lui
Citation
Dolny a écrit:
essay d'etre proche de lui par le saint Coran et essadaka et par tes prierre . il est tout proche de toi essay de faire qqe chose pour lui

j'ai toujours une priére pour lui du fond du coeur.

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune
Allah yarhmeh

Une pensée pour ma grand mère qui est dans le coma, entre la vie et la mort actuellement au bled sad smileycrying
Ya rabi chfiha
allah irham ton père lwajdi
je sais ce que c'est ....
et allah ichafi ta grand mère nouseyba
Ina Li Lahi wa ina ilayhi raji3oune.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
Nouseyba a écrit:
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune
Allah yarhmeh

Une pensée pour ma grand mère qui est dans le coma, entre la vie et la mort actuellement au bled sad smileycrying
Ya rabi chfiha
que le tout puisant t'enttende, allah ichafi.

Citation
lwajdi a écrit:
Ce 1er août 2004 un message sur le répondeur, je ne le souhaite à personne "le papa est mort tu dois venir" a savoir au Maroc, le sang ne fait qu'un tour dans les veines, la terre se dérobe sous les pieds le temps s'arrête, l'homme calme, devient nerveux et perd tous ses moyens, il ne sait quoi faire quoi dire et encore moins à qui parler....ce jour là restera tracer dans ma mémoire, c'est comme si c'était hier, et dans nos malheurs il y'a toujours un petit quelque chose je devais partir le lendemain un peu en vacances au bout du monde (sry lanka); mais lmaktoub a voulu qu'il parte avant sinon j'aurai perdu une phase de ma vie et je n'aurais jamais fais le deuil merci à toi mon père pour ta générosité même dans la mort et allah yarham tous les muslmans.

INA LILLAH WA INA ILAHI RAJI3OUNE

ALLAHI RAHMOU O I RHAME JAMI3 MOUSLIMINE O MAWMININE

AMINE
kolo nafssine da-i9ato almaoute

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune
Citation
romh a écrit:

g vu cet parole a l'entree du cimetiere de casa la semaine derniere, ca ma mit la chair de poulesad smileysad smiley

cryingcryingpourtant elle est si véridique
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
romh a écrit:

g vu cet parole a l'entree du cimetiere de casa la semaine derniere, ca ma mit la chair de poulesad smileysad smiley

c est du coran
Citation
romh a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
romh a écrit:

c est du coran

oui c vrai
Citation
lwajdi a écrit:
Ce 1er août 2004 un message sur le répondeur, je ne le souhaite à personne "le papa est mort tu dois venir" a savoir au Maroc, le sang ne fait qu'un tour dans les veines, la terre se dérobe sous les pieds le temps s'arrête, l'homme calme, devient nerveux et perd tous ses moyens, il ne sait quoi faire quoi dire et encore moins à qui parler....ce jour là restera tracer dans ma mémoire, c'est comme si c'était hier, et dans nos malheurs il y'a toujours un petit quelque chose je devais partir le lendemain un peu en vacances au bout du monde (sry lanka); mais lmaktoub a voulu qu'il parte avant sinon j'aurai perdu une phase de ma vie et je n'aurais jamais fais le deuil merci à toi mon père pour ta générosité même dans la mort et allah yarham tous les muslmans.

Ina lilah wa ina liraji3oun

Allah y rahmo o lmuslimines jami3ines
c'est ce qu'on dit en arabe "sounatou alhayate" on né on meurt le chagrin est une partie intégrante de nous, ceux qui partent, nous laissent dans le deséspoire mais on les aime on pense à eux.