Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maturité chez l Homme
O
2 juin 2015 00:21
Pour rectifier une faute digne d'un illettré : on dit homme naif et non homme naive.
A
2 juin 2015 00:33
Citation
Oustada a écrit:
Pour rectifier une faute digne d'un illettré : on dit homme naif et non homme naive.

Merci professeur..

illettré ? Carrément t y vas pas avec le dos de la cuillère toi ..
O
2 juin 2015 00:35
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Merci professeur..

illettré ? Carrément t y vas pas avec le dos de la cuillère toi ..


Je sais que t'as fait la faute mais c'est pas toi que je visais mais l'autre, dont la langue maternelle est censée être celle de Molière...
P
2 juin 2015 01:09
achelhi,

va voir ici www.larousse.fr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
2 juin 2015 01:26
Citation
الله اكبر a écrit:
achelhi,

va voir ici www.larousse.fr

Avec comme pseudo: Allahou akbar.. ?

Dirige toi vers un autre pseudo
P
2 juin 2015 01:32
yak ourdissak ihawel idss.!?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
2 juin 2015 02:46
Citation
الله اكبر a écrit:
yak ourdissak ihawel idss.!?
Oho..
Rak izri l7al a iwi 7na
P
2 juin 2015 11:01
Ha9an orta yitssent !
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
2 juin 2015 16:20
Citation
الله اكبر a écrit:
Ha9an orta yitssent !


Or dari ma sek skargh

Ak ille7. .
P
2 juin 2015 20:00
La7iyinit kiyin assiti itlline.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
2 juin 2015 20:08
Citation
الله اكبر a écrit:
La7iyinit kiyin assiti itlline.

Adak awa i3fou Rbi ma sek issaweln "asslan" ..kiyen ayé nane sir à t3lmte a tarate, ne7d toute awal nek ..

Salam
s
2 juin 2015 20:18
salam,

c'est tout le contraire d'un lâche, c'est celui qui n'a pas peur de prendre de decisions, d'assumer ces decisions, et de regler par lui même les problèmes qui se posent à lui, un homme responsable et confiant en lui et qui voit le monde avec l’expérience des années et la "sagesse" qui en découle....

il n'est pas donné à tous d’être mature et encore ce mot de maturité se prete à des interpretations des sensibilités variées...
P
2 juin 2015 20:26
kiyin kayfhemn ghikan. tftit b3id adak issamh rbbi
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 juin 2015 20:51
on peut être naif et mature
A
2 juin 2015 22:03
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
on peut être naif et mature

Je ne pense pas ..
La naïveté t empêche de faire face a certaines situations..
Quand tu es naïf et que tu dois supporter le poid d une famille puis tu te fait arnaquer de partout c est juste pas possible .. en tout cas pour un homme
s
2 juin 2015 22:05
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
on peut être naif et mature


salam,

etre naif constamment, non... Parfois l'etre, même le plus mature le plus intelligent ou le plus rusé peut l'etre
2 juin 2015 22:29
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Je ne pense pas ..
La naïveté t empêche de faire face a certaines situations..
Quand tu es naïf et que tu dois supporter le poid d une famille puis tu te fait arnaquer de partout c est juste pas possible .. en tout cas pour un homme

je sais pas je vois pas le rapport entre la maturité et la naïveté.
puis du moment que c'est pas toi qui arnaque c'est l'essentiel. vous voulez en faire trop rester comme vous êtes puis c'est tout.
tfacon la maturité s'acquiert avec l'expérience
2 juin 2015 22:31
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

etre naif constamment, non... Parfois l'etre, même le plus mature le plus intelligent ou le plus rusé peut l'etre

aleykoum salam

oui tout le monde peut l'être donc aucun rapport entre la naïveté et la maturité. enfin je sais pas
T
3 juin 2015 00:56
Un homme mature pour moi, c'est .................................... un mirage grinning smiley
R
3 juin 2015 01:16
Waaleykoum Salem Wa rahmatullahi
Un homme mature selon moi est un homme
Qui réfléchit avant d'agir et de parler
Apres ca se voit à travers les choses du quotidien
Mais bon chacun sa définition Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook