|
Général
une matinée au marché
Auteur: romh
Date: le 12 mars 2006 à 12h12
ce matin et comme il y a un rayon de soleil j'etais faire un tour ds le marché d'argenteuil ,histoire de voir du monde .....
il y avait pas mal de monde et l'ambiance de bled .... j'ai assisté à au jeu de chat et la souris entre les vendeur qui vendent le pain et lbaghrir etc ... la police ont attrapé deux femmes maskane et les ont obligés a jeter tous leurs marchandises dans la poubelle et en plus de ca une ammande de 100 euro
ce qui me rapelle le maroc la mroude et les vendeurs ![]() Re: une matinée au marché
Auteur: zouitina
Date: le 12 mars 2006 à 12h50
Citer: Moi une fois à Marseille, je me balladais au marché soleil. Il y a avait des étalages de partout, puis en l'espace de 5 minutes chrono, plus rien, place nette. Arrive la police, qui ne peut rien constater... Un quart d'heure après y avait à nouveau tous les étalages
Je suis restée ébahie devant tant de réactivité. Re: une matinée au marché
Auteur: Donatello
Date: le 12 mars 2006 à 13h32
Citer: Salam, Le marché soleil, c'est le bled, avec une vraie kissaria, il y a tellement de 3reb lol, que les gwars ressemble à des touristes, lol sinon c'est bien on y trouve de tout le marchand de pasteques en eté jusqu'au vendeur de textiles dans les galeries.... Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: une matinée au marché
Auteur: zouitina
Date: le 12 mars 2006 à 13h55
Salam,
Le marché soleil, c'est le bled, avec une vraie kissaria, il y a tellement de 3reb lol, que les gwars ressemble à des touristes, lol sinon c'est bien on y trouve de tout le marchand de pasteques en eté jusqu'au vendeur de textiles dans les galeries....[/quote] Voui
Et les galeries, un vrai labirynthe, ça vaut le coup d'être vu. Des p'tits commerces les uns à côté des autres avec des différences de carrelage, faut avoir un sacré sens de l'orientation pour s'y retrouver ![]() Re: une matinée au marché
Auteur: Donatello
Date: le 12 mars 2006 à 15h36
Citer: Salam, c'est clair mais bon on s'y retrouve vite, par contre c'est vrai qu'on se perd surtout chez les marchand d'habit feminin, avec leur gandoura accroché les une à coté des autres. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |