Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le matin au reveil
27 avril 2014 20:31
moi je compte mettre sur la comode des pastilles, du farajoue et un peigne
Y
27 avril 2014 20:37
Moi si je les peignes ils gonflent! Alors pour ma part pastille et anti cernes
27 avril 2014 20:44
moi j'ai un visage pale des fois, je manque de fer aussi, du coup obligé un coup de blush
sinon plus sérieusement, je ne prendrai aucune mesure correctices le matin pour faire plaisir à mr le matin, il doit bien puer de la gueule et avoir une tronche pas très plaisante aussi, on sera deux pareils, on se léve on se lave et on se regarde aprés ou autre lol
M
27 avril 2014 20:52
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Ah ta des cheveux ? Oh

C'est beau les beau cheveux confused smiley

t mechant tongue sticking out smiley
grinning smiley
27 avril 2014 23:47
 
Femme 0

Salam

Voilà illustration de vos dire
28 avril 2014 09:46
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum, non le matin je fais rien de spécial, il est quand même attiré, t'inquiète pas si t'as une jolie tête la journée le matin tu choqueras pas non plus. Les filles qui font peur le matin c'est style Nabilla, rasage de sourcils, faux cils, fond de teint orange, mais si t'es pas comme ça ne t'en fais pas. Pour garder une haleine fraiche tu fais un bain de bouche genre Listerine après le dernier brossage le matin tu sentiras bon, le bicarbonate de soude aussi détruit les mauvaises haleines.
Bah pour lui faire une gaterie au réveil il n'est pas besoin de faire un bain de bouche..il se chargera de te fournir le produit adéquat..! Bonjour l'haleine !lol
Y
28 avril 2014 11:13
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
 
Femme 0

Salam

Voilà illustration de vos dire

C'est exactement sa yeaaah Clap
28 avril 2014 11:17
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Yabiladyes a écrit:
Merci ton message est rassurant je suis triste ^pour Nabilla!

Non jefais pas si peur que ca le matin mais jappréhande. Apres dire que jai une belle tete le matin sa serait vous mentire grinning smiley

Des fois on est pas moche le matin faut pas croire, y'en a qui trouvent du charme aux cheveux en l'air et aux yeux cernés.
Hum les cheveux en vrac après une nuit de folie et les yeux cernés...In love
G
28 avril 2014 11:37
Moi je me trouve plus belle au réveil que pendant la journée..ça dépent de la natur de t cheveux aussi ,si il sont hrach vaux mieux les laisser attaché la nuit par contre si il sont raide au contraire il seront mieux au reveil effet volume garantiwinking smiley
el hamdolillah
Y
28 avril 2014 11:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Yabiladyes a écrit:
Merci ton message est rassurant je suis triste ^pour Nabilla!

Non jefais pas si peur que ca le matin mais jappréhande. Apres dire que jai une belle tete le matin sa serait vous mentire grinning smiley

Des fois on est pas moche le matin faut pas croire, y'en a qui trouvent du charme aux cheveux en l'air et aux yeux cernés.
Hum les cheveux en vrac après une nuit de folie et les yeux cernés...In love
Qu''est-ce que tu insinue??? eye popping smiley
O
28 avril 2014 13:14
Tu vas pas te lever hyper tôt toute ta vie ma foi. Il serait temps d'arrêter de jouer, ton mari finira bien par voir

ta tête sans maquillage alors assume grinning smiley
c
28 avril 2014 13:37
Salam,
Personnellement, je n'ai pas ce problème puisque je ne me maquille pas à outrance, sauf occasions spéciales, donc le matin c'est grasse mat' comme monsieur.
28 avril 2014 14:28
Citation
Yabiladyes a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Yabiladyes a écrit:
Merci ton message est rassurant je suis triste ^pour Nabilla!

Non jefais pas si peur que ca le matin mais jappréhande. Apres dire que jai une belle tete le matin sa serait vous mentire grinning smiley

Des fois on est pas moche le matin faut pas croire, y'en a qui trouvent du charme aux cheveux en l'air et aux yeux cernés.
Hum les cheveux en vrac après une nuit de folie et les yeux cernés...In love
Qu''est-ce que tu insinue??? eye popping smiley
la même chose que toi..lol
M
28 avril 2014 14:48
Salam Alikoum

Mdrrr le post
Moi aussi je me préfère le matin, mes cheveux ont plus de volume, ce serait cool qu'ils restent comme ça toute la journée !! Mdrrr
Sinon t'inquiète pas une fois mariée InchaAllah ton mari te trouvera belle en toutes circonstances, même malade, ou après avoir vomi enceinte tu lui diras jsuis moche, il te dire mais non t'es belle et le pensera vraiment !!
Et comme a dit jsais plus qui tu penseras plus comme ça, non pas que tu te moqueras de ton apparence mais plutôt que tu seras à l'aise et en confiance, t'auras pas ce souci dans la tête..
28 avril 2014 15:34
Citation
sousouchoco a écrit:
Wa3alikoum selem! Tu fais si peur que ça au réveil?! eye popping smiley

Sousouchoco tu mas fait rire ptdr tu sais je me disais la meme chose !!!
28 avril 2014 15:35
non le mien aime bien ma tete au reveil lol
donc leve toi tranuilou et puis tu te refais une beauté apres la douche inchallah smiling smiley
quant à l'haleine tu verras elle se mêlera a celle de ton mari et hop qui se ressemble s'assemble mdr
biz
Y
28 avril 2014 15:51
Citation
Lila92800 a écrit:
Citation
sousouchoco a écrit:
Wa3alikoum selem! Tu fais si peur que ça au réveil?! eye popping smiley

Sousouchoco tu mas fait rire ptdr tu sais je me disais la meme chose !!!

Oh arretez de vous moquer mdrrr crying(
d
28 avril 2014 20:05
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Je vois de quel volume tu parles mdr
28 avril 2014 20:16
arretez les filles vos maris vous trouveront belles au reveil les cheveux en petard a moitié reveillée
meme quand vous serez des baleines a 9 mois de grossesse
c'est bien de faire genre je me maquille vite fait et je repars au lit "hein quoi? non moi aussi je viens de me reveiller!" mais ca se voit trop mdr
en plus vous tiendrez max un mois
le seul moyen c'est d'etre naturelle tout le temps le pire c'est les femmes qui se maquillent comme une voiture volée la oui vos maris vont voir la difference...le choc ptdr
29 avril 2014 11:35
Qu'Est-ce que vous vous compliquez la vie!!!!!

Et quand vous venez d'accoucher ou que vous êtes malades, vous le bloquez dehors jusqu'à ce que vous preniez votre douche, que vous ayez le teint rose.

Soyons normale, y a pas mieux que le naturel. être tout le temps sur le qui-vive est le combat le plus épuisant que l'on s'afflige, alors ça sert à quoi de s'user à longueur de journée.

Votre homme doit vous accepter comme vous êtes et mettons-nous en tête que y a pas que le look qui retient un homme, le caractère et les valeurs sont des critères indéniables.

N'empêche, c'est que comme ça qu'il va voir la différence quand vous vous pomponnez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 11:37 par Bleu azur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook