Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ete ce matin a la prefecture de lille pour deposer ma demande naturalisation
s
12 octobre 2012 18:03
mon mari touche 1200e et moi dans les 700e
s
12 octobre 2012 18:11
Citation
loun9972 a écrit:
Citation
springsteen a écrit:
VOTRE SIMULATION EST FAUSSE
Je viens de faire la même sur ce site
[www.ameli.fr]
et le montant de l'indémnité journalière est de 10 euros !!!!

74,68€/jour pour 5k€ brut/mois, je sais très bien renseigner un formulaire.

Et t'as besoin d'être aussi agressive?

@soufianeyoussef, tant mieux winking smiley
sofiane youssef, ne me croyez pas et ne croyez pas loun9972 et allez faire vous même la simulation
il faut aussi faire la distinction entre congé parental accordé par la sécurité sociale et l'allocation parentale accordée par la CAF
quant à l'agressivité, je laisse les autres lire et juger mes messages qui sont plus pacifique que l'union européenne (qui vient d'avoir le prix Nobel)
s
12 octobre 2012 18:13
Citation
soufianeyoussef a écrit:
mais moi je suis avec mon mari il ma demander son contrat et en plus je connais des gent leur travaille meme pas et elle deposer leur dossier
le fait de déposer un dossier n'implique pas de fait la naturalisation
et un chomeur n'a quasiment aucune chance d'être naturalisé français
s
12 octobre 2012 18:14
salam casa nante il ma demander attestation caf de 2011 a 2012 et le monsieu de la caf ma donner deux une avec la date quand j ai commencer le conge et une autre detaille a ce que nous touche
a
12 octobre 2012 19:21
Rebonjour smiling smiley

Alors pour infos : l'arret maternité est payé par la sécurité social lorsqu'on a travaillé avant. On a droit a des semaines payé par la sécurité social pour finir sa grossess et etre avec le bébé ensuite.
Puis les femmes ont le choix entre : reprendre le travail ou alors prendre un congé parental long ou congé parental cour.
C'est un droit pour celles qui ont cotisée avant, elles ne volent rien à la france.
A cela s'ajoute : alocation jeune enfant pour un petit de moin de 3 ans, c'est automatique, des alocations familial si on a plus que 2 enfants.

Tout ceci sont des droits car on cotise pour cela.


A coté de cela il y a le rsa, qui est donné aux plus démunies.....
a
12 octobre 2012 19:27
C'est bien qu'il ai donné l'atestation caf avec les dates.
Garde cela aussi cela pourra te servir pour la retraite des fois que ils demandent. J'ai tout recherché et mis de coté.

L'administration est très "chiante" avec ces papiers, elle sait combien touche une personne en congé parental car c'est la même chose pour tous ceux qui le prenne. Elle veut ces feuilles pour remplir ses cases simplement, pour ne pas avoir de périodes sans travail ou sans congé. Pour eux c'est soi tu a du travail, soi autre chose : chomage ou autre. Donc ils vont voir que c'est du congé pour élevé les petits.
a
12 octobre 2012 19:31
Et pour infos : l'arret maternité a un calcul trop compliqué à faire. J'avais 800 euros chomage, avant j'avais 1200 un an avant, et sinon un travail a mis temp 5 mois avant l'arret avec complément chomage. Et avec leurs calculs, j'avais 1000 euros par mois....

C'est trop variable car ils calculs le plus avantageux pour la futur maman.
s
12 octobre 2012 19:48
donc si je comprend ca veut dire inchalah ca pose aucun probleme et en plus il ont mon agrement il savent que j ai un metier d assistante maternelle agree par le conseil genaral et que je suis en conge parental juste pour m occupe de mes deux enfants c est ca
s
13 octobre 2012 17:31
salam nadia59 est ce que vous avez recu un courier qui vous eu une reponse favorable
a
13 octobre 2012 18:08
cea prouve que vous faites commes les françaises.
s
13 octobre 2012 19:51
j ai pas compris ce que vous voulez dire exact
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook