Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce matin a la mosquée ......un jeune homme de 18 ans est mort puis entéré...
s
19 février 2006 15:49
salamalikoum
je voulai vous faire part de ce ke g vu aujourdui
donc voila
mon neuveu est parti a la moské ce matin et les fréres faisait une distribution de dvd!! des flashs un sur la mort et l'autre sur le tsunami avec une fatwa d'un sheikh.
mais ce ki ma le plus touché c celui sur la mort !!!
je pense kil y a au moins kelke personne ki lon vu !!
voici l'histoire :
un jeune homme de dix huit ans mourru, puis il lui on fait ses grandes ablutions ensuite il ont fait la priére sur lui puis il lon entéré, mais la vient le ik!!!
3h plus tard aprés lentérement le corp se retrouva hors de sa tombe !!!
lahilahaillalah !!!!
si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!!
ya Allah la tafda7hna !!!
il est mm dit ke ce jeune homme etait dune beauté mashaallah et si vou laurai vu il resemble a un zombie mm pire k'Allah nous en préserve amine!!
jvoulai juste faire rapelé combien il est important de se préocupé de la mort, et ne pa se laissé allé par les beauté de ce monde ki est éphéméres k'Allah nous en préserve de ses richesse éphéméres amine
o mes fréres et soeurs rapelez vous ke touyt ames gouteras a la mort sauf Allah le tout puissant ki est Eternel !!!
nul ne peu séchapé des griffes de lange de la mort !!!!
ou tu sera il sera la kan Allah aura décidé de ta mort!!!
faites des doha3s des bonnes actions donné la zakat elmale, aidez votre prochain, défendé notre religion essayons d'étre de bons musulmans!!pour k'inchallah nous verrons le visage d'Allah ki est la plus belle récompense de l'au de la !!
amine ya rab amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
19 février 2006 16:58
Bonjour Siham69


Merci pour le texte. L'histoire est terrifiante !

Ou s'est déroulé cette enterrement ? dans quel ville ?


concernant ce que tu cites :

"si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!! "

Je ne peut répondre a cette question. Qu'a t'il fait de plus ou de moins ce pauvre jeune homme de 18 ans ?
Les corps de milliards d'humains ont l'air pas en si mauvaise étant alors que ce sont des 'Kuffars'.

je ne sais pas. ALLAH seul Sait.

Sinon concernant les dvds distribués etc... c'est quoi le thème ?

Merci de me donné plus d'info concernant cette histoire;



Rachid
b
19 février 2006 17:06
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
je voulai vous faire part de ce ke g vu aujourdui
donc voila
mon neuveu est parti a la moské ce matin et les fréres faisait une distribution de dvd!! des flashs un sur la mort et l'autre sur le tsunami avec une fatwa d'un sheikh.
mais ce ki ma le plus touché c celui sur la mort !!!
je pense kil y a au moins kelke personne ki lon vu !!
voici l'histoire :
un jeune homme de dix huit ans mourru, puis il lui on fait ses grandes ablutions ensuite il ont fait la priére sur lui puis il lon entéré, mais la vient le ik!!!
3h plus tard aprés lentérement le corp se retrouva hors de sa tombe !!!
lahilahaillalah !!!!
si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!!
ya Allah la tafda7hna !!!
il est mm dit ke ce jeune homme etait dune beauté mashaallah et si vou laurai vu il resemble a un zombie mm pire k'Allah nous en préserve amine!!
jvoulai juste faire rapelé combien il est important de se préocupé de la mort, et ne pa se laissé allé par les beauté de ce monde ki est éphéméres k'Allah nous en préserve de ses richesse éphéméres amine
o mes fréres et soeurs rapelez vous ke touyt ames gouteras a la mort sauf Allah le tout puissant ki est Eternel !!!
nul ne peu séchapé des griffes de lange de la mort !!!!
ou tu sera il sera la kan Allah aura décidé de ta mort!!!
faites des doha3s des bonnes actions donné la zakat elmale, aidez votre prochain, défendé notre religion essayons d'étre de bons musulmans!!pour k'inchallah nous verrons le visage d'Allah ki est la plus belle récompense de l'au de la !!
amine ya rab amine

ecoute la c'est trops , pourquoi nous raconter des choses comme ca, c'est quoi cette histoir,
1- pourquoi le corps est sortie de la tombe ?
2- qui l'a fait ?

je te conseille de ne plus gober des film comme ca
moi je ne trouve qu'une seule explication = c'est de kla demagogie, certe il faut faire les prieres mais unitile de nous raconter des film comme ca c'est pas credible c'est de la manipulation
s
19 février 2006 18:32
Citation
bristoul a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
je voulai vous faire part de ce ke g vu aujourdui
donc voila
mon neuveu est parti a la moské ce matin et les fréres faisait une distribution de dvd!! des flashs un sur la mort et l'autre sur le tsunami avec une fatwa d'un sheikh.
mais ce ki ma le plus touché c celui sur la mort !!!
je pense kil y a au moins kelke personne ki lon vu !!
voici l'histoire :
un jeune homme de dix huit ans mourru, puis il lui on fait ses grandes ablutions ensuite il ont fait la priére sur lui puis il lon entéré, mais la vient le ik!!!
3h plus tard aprés lentérement le corp se retrouva hors de sa tombe !!!
lahilahaillalah !!!!
si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!!
ya Allah la tafda7hna !!!
il est mm dit ke ce jeune homme etait dune beauté mashaallah et si vou laurai vu il resemble a un zombie mm pire k'Allah nous en préserve amine!!
jvoulai juste faire rapelé combien il est important de se préocupé de la mort, et ne pa se laissé allé par les beauté de ce monde ki est éphéméres k'Allah nous en préserve de ses richesse éphéméres amine
o mes fréres et soeurs rapelez vous ke touyt ames gouteras a la mort sauf Allah le tout puissant ki est Eternel !!!
nul ne peu séchapé des griffes de lange de la mort !!!!
ou tu sera il sera la kan Allah aura décidé de ta mort!!!
faites des doha3s des bonnes actions donné la zakat elmale, aidez votre prochain, défendé notre religion essayons d'étre de bons musulmans!!pour k'inchallah nous verrons le visage d'Allah ki est la plus belle récompense de l'au de la !!
amine ya rab amine

ecoute la c'est trops , pourquoi nous raconter des choses comme ca, c'est quoi cette histoir,
1- pourquoi le corps est sortie de la tombe ?
2- qui l'a fait ?

je te conseille de ne plus gober des film comme ca
moi je ne trouve qu'une seule explication = c'est de kla demagogie, certe il faut faire les prieres mais unitile de nous raconter des film comme ca c'est pas credible c'est de la manipulation

kan ton a une foi aussi minime ke la tienne c le discours ke lon tiens je voi dans les poste ou tu participe tu parle souvent de "démagogie" oua ta apri un nouveau mot
s
19 février 2006 18:38
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour Siham69


Merci pour le texte. L'histoire est terrifiante !

Ou s'est déroulé cette enterrement ? dans quel ville ?


concernant ce que tu cites :

"si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!! "

Je ne peut répondre a cette question. Qu'a t'il fait de plus ou de moins ce pauvre jeune homme de 18 ans ?
Les corps de milliards d'humains ont l'air pas en si mauvaise étant alors que ce sont des 'Kuffars'.

je ne sais pas. ALLAH seul Sait.

Sinon concernant les dvds distribués etc... c'est quoi le thème ?

Merci de me donné plus d'info concernant cette histoire;



Rachid

salamalikoum
dans le discours du cheikh le jeune homme a était entérré en arabie saoudite kel ville je ne peu le dire cela n'est pas cité ou sinon il dit aussi ke sont péché était tarik essalat la négligeance de la priére sachant ek le prophéte ke la paix et le salut soit sur lui il a dit ke la premiére chose sur lakel ont rendra des comptes se sera la salat
ouallahoua3lam
ce hadith et cité dans le livre elkabair les grands péchés
oui ce jeune homme je le prend comme un exemple nous somme encore vivant alors faisont tout pour inchallah Allah soit satisfait de nous de nos ouevres kar il ny aura ke cela ke lon prendra au jour de notre mort!!!!
en faite la tombe était en feu et il on du le détéré voila jai réussi a avoir la traduction en francais!!!inchallah je vai réécrire le discours et je le posterai inchallah j'essai de le placé sur le net inchallah je donnerai le lien
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
19 février 2006 18:44
Citation
siham69 a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
je voulai vous faire part de ce ke g vu aujourdui
donc voila
mon neuveu est parti a la moské ce matin et les fréres faisait une distribution de dvd!! des flashs un sur la mort et l'autre sur le tsunami avec une fatwa d'un sheikh.
mais ce ki ma le plus touché c celui sur la mort !!!
je pense kil y a au moins kelke personne ki lon vu !!
voici l'histoire :
un jeune homme de dix huit ans mourru, puis il lui on fait ses grandes ablutions ensuite il ont fait la priére sur lui puis il lon entéré, mais la vient le ik!!!
3h plus tard aprés lentérement le corp se retrouva hors de sa tombe !!!
lahilahaillalah !!!!
si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!!
ya Allah la tafda7hna !!!
il est mm dit ke ce jeune homme etait dune beauté mashaallah et si vou laurai vu il resemble a un zombie mm pire k'Allah nous en préserve amine!!
jvoulai juste faire rapelé combien il est important de se préocupé de la mort, et ne pa se laissé allé par les beauté de ce monde ki est éphéméres k'Allah nous en préserve de ses richesse éphéméres amine
o mes fréres et soeurs rapelez vous ke touyt ames gouteras a la mort sauf Allah le tout puissant ki est Eternel !!!
nul ne peu séchapé des griffes de lange de la mort !!!!
ou tu sera il sera la kan Allah aura décidé de ta mort!!!
faites des doha3s des bonnes actions donné la zakat elmale, aidez votre prochain, défendé notre religion essayons d'étre de bons musulmans!!pour k'inchallah nous verrons le visage d'Allah ki est la plus belle récompense de l'au de la !!
amine ya rab amine

ecoute la c'est trops , pourquoi nous raconter des choses comme ca, c'est quoi cette histoir,
1- pourquoi le corps est sortie de la tombe ?
2- qui l'a fait ?

je te conseille de ne plus gober des film comme ca
moi je ne trouve qu'une seule explication = c'est de kla demagogie, certe il faut faire les prieres mais unitile de nous raconter des film comme ca c'est pas credible c'est de la manipulation

kan ton a une foi aussi minime ke la tienne c le discours ke lon tiens je voi dans les poste ou tu participe tu parle souvent de "démagogie" oua ta apri un nouveau mot

pourquoi tu met en doute m'a foi ?
je ne croit pas a ces histoire, pourquoi je doit dire amine a tous ?
certe il faut faire des prieres, mais unitile de presenter un tel film, voici un nouveau mot, je trouve cela comme de la manipulation,
mes critique ne te vise pas toi, mais ceux qui valide ces histoire la.

donc merci de ne pas me traiter de kefer si facillement
b
19 février 2006 18:49
dieu nous juge sur le fond de nos coeur,
faire la priere et faire n'importe quoi a coté, non merci
dieu nous a donné un cerveau, pour chercher la verité et non pas prendre a la lettre ce que tel ou tel cheick a dit.

bref, si reflechir ce traduit par monque de foi
salut,
bye
et bon courage



nb, il y a des films d'horreur tu sais, c'est credible aussi.
s
19 février 2006 18:50
salamalikoum
je ne tai pa traité de koufar g juste dit ke tu avait une foi minime
barakallahoufik instruit toi sur les hadiths de la mort relis le Coran inchaalah tu comprendra!!
tu na pa vu la vidéo!!
mm moi kan on ma donner le sujet g dit allé c du pipo tous sa c encore un truc du genre le lion ki dit Allah le péroket ki li le Coran mon oeil oué!!!
mais nan c t tellement émouvant mon frére il y a mm un discour du fameux cheikh abderrahman esoudaissi alors moi kan jvoi un grand 3alam faire un discours et dire ke c vrai jme pose pa la kestion es ce ke c un menteur
inchallah sa remetrra la foi en kestion our certaine personne
mais la je travail dessu pour le diffuser sur le net et je tassure sa na rien a voir avec les sites soit disant miraculeux!!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
19 février 2006 18:52
Citation
bristoul a écrit:
dieu nous juge sur le fond de nos coeur,
faire la priere et faire n'importe quoi a coté, non merci
dieu nous a donné un cerveau, pour chercher la verité et non pas prendre a la lettre ce que tel ou tel cheick a dit.

bref, si reflechir ce traduit par monque de foi
salut,
bye
et bon courage



nb, il y a des films d'horreur tu sais, c'est credible aussi.

k'Allah te guide mon frére amine c ce ke je te souhaite en tout cas car pour l'instant tu est a coté de la plaque
innallilahi oua innallilahiraji3oun
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
19 février 2006 18:57
Citation
siham69 a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
dieu nous juge sur le fond de nos coeur,
faire la priere et faire n'importe quoi a coté, non merci
dieu nous a donné un cerveau, pour chercher la verité et non pas prendre a la lettre ce que tel ou tel cheick a dit.

bref, si reflechir ce traduit par monque de foi
salut,
bye
et bon courage



nb, il y a des films d'horreur tu sais, c'est credible aussi.

k'Allah te guide mon frére amine c ce ke je te souhaite en tout cas car pour l'instant tu est a coté de la plaque
innallilahi oua innallilahiraji3oun

merci
s
19 février 2006 19:12
Salam,

Le fait de remettre en cause cette histoire ne montre pas qu'on a une foi minimum.
On a une foi corrompu quand on dout de la parole de Dieu ou qu'on doute du prophète paix et salut sur lui.

Pour les histoires qui sont racontés dans les DVD et autres ... on a le droit de les mettre en doute même si notre foi est au beau fixe car bcp de gens profitent de la religion pour y rajouter leur petite note artistique.

Il suffit de lire le Coran pour comprendre que le chatiment de Dieu est terrible et que la prière est une chose très importante.

wa Allah o hlem
S
20 février 2006 00:28
En tout cas pour résumer le tout, le chatiment de la tombe est tres douloureux et sera sans pitié pour les gens qui négligaient leur priere , siham a raison, la premiere chose a laquelle on rendra des comptes est la priere.
le crime ne paye pas, mais il occupe
k
kay
20 février 2006 21:31
moi je suis d'accord à cent pour cent avec siham car moi je crois beaucoup à toute ses choses en tout cas j'aimerai bien voir la vidéo car ça nous remettrez bien en questions tout ce que l'on se pose sur la religion et ça nous permétterez de voir plus loin et d'avoir plus de foi car rien est trop tard pour etre un bon musulman car le bon dieu (swt)ihdhi koul muslimin jémihine amine
z
20 février 2006 21:44
Citation
kay a écrit:
moi je suis d'accord à cent pour cent avec siham car moi je crois beaucoup à toute ses choses en tout cas j'aimerai bien voir la vidéo car ça nous remettrez bien en questions tout ce que l'on se pose sur la religion et ça nous permétterez de voir plus loin et d'avoir plus de foi car rien est trop tard pour etre un bon musulman car le bon dieu (swt)ihdhi koul muslimin jémihine amine

Salamsmiling smiley,

moi je n'ai pas le droit de croire à toutes ces choses.
On ne nous demande pas de croire à "toutes ces choses", on nous demande de croire en Allah SWT.

Les six pilliers de la foi sont:

1) Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH constituée par :
2) Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.
3) Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes
4) Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.
5) Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier.
6) Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.

Faites attention, passer des DVD et des cassettes devant le Coran est pour moi très dangereux.

Dans le doute je ne préfère pas jouer avec le feu et je n'y prête pas d'attention et surtout je ne m'en sers pas pour affermir ma foi.
Pour ça j'ai le saint Coran et l'exemple du Prophète (pbAsl).

Salamsmiling smiley.
z
20 février 2006 21:50
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
je ne tai pa traité de koufar g juste dit ke tu avait une foi minime
barakallahoufik instruit toi sur les hadiths de la mort relis le Coran inchaalah tu comprendra!!
tu na pa vu la vidéo!!
mm moi kan on ma donner le sujet g dit allé c du pipo tous sa c encore un truc du genre le lion ki dit Allah le péroket ki li le Coran mon oeil oué!!!
mais nan c t tellement émouvant mon frére il y a mm un discour du fameux cheikh abderrahman esoudaissi alors moi kan jvoi un grand 3alam faire un discours et dire ke c vrai jme pose pa la kestion es ce ke c un menteur
inchallah sa remetrra la foi en kestion our certaine personne
mais la je travail dessu pour le diffuser sur le net et je tassure sa na rien a voir avec les sites soit disant miraculeux!!!!

Chère soeur Siham,
On ne mesure pas la véracité des informations par l'émotion qu'elle procure.

On peut te tirer les larmes aux yeux d'émotion avec un discours, c'est pas pour autant qu'il faudra le prendre pour vérité absolue.

Et tu ne peux pas juger de la foi d'une personne, jamais.

Salamsmiling smiley
b
20 février 2006 22:03
Je suis d'accord avc bristroul et srnit.

Il ne faut pas être dupe, certaine personne sont malvaillante, même cheik, la malhonnêté est une maladie qui touche bcp de gens, elle n'est pas réservé qu'a une catégorie de personne, ni interdite à d'autre.

Nous sommes en 2006 (bon vs le savez normalement) tous peus se trafiquer, une image, une photo etc...

Je n'ais pas besoin de sa pr croire au térrible châtiment de la tombe.

Evidemment je respect ceux qui y croit, mais personne n'est apte à juger si untel est + musulman que l'autre à part Allah
s
20 février 2006 22:30
Citation
zouitina a écrit:
Citation
kay a écrit:
moi je suis d'accord à cent pour cent avec siham car moi je crois beaucoup à toute ses choses en tout cas j'aimerai bien voir la vidéo car ça nous remettrez bien en questions tout ce que l'on se pose sur la religion et ça nous permétterez de voir plus loin et d'avoir plus de foi car rien est trop tard pour etre un bon musulman car le bon dieu (swt)ihdhi koul muslimin jémihine amine

Salamsmiling smiley,

moi je n'ai pas le droit de croire à toutes ces choses.
On ne nous demande pas de croire à "toutes ces choses", on nous demande de croire en Allah SWT.

Les six pilliers de la foi sont:

1) Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH constituée par :
2) Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.
3) Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes
4) Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.
5) Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier.
6) Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.

Faites attention, passer des DVD et des cassettes devant le Coran est pour moi très dangereux.

Dans le doute je ne préfère pas jouer avec le feu et je n'y prête pas d'attention et surtout je ne m'en sers pas pour affermir ma foi.
Pour ça j'ai le saint Coran et l'exemple du Prophète (pbAsl).

Salamsmiling smiley.

salamalikoum
ki te parle de mettre des choses avant le Coran !!!
soubhannalah tu est si renfermé d'esprit surtout kan c moi ki écrit des post c grave comme mm!!!
bref sa me décois bocoup ce ke tu dit
ous inon pour ceux ki désirent a voir le dvd contacté moi en mp ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
z
20 février 2006 22:56
Salam,

Je ne crois pas être quelqu'un à l'esprit fermé mais bon...

Je n'en ai pas du tout après toi, je réagis juste à un post indépendament du pseudo qui l'écrit.
C'est un forum de discussion, chacun y donne son avis.
En tout cas je ne me permets pas de te juger toi, le sujet du post oui puisqu'il est là pour ça.

Le plus gros débat d'idée j'ai eu sur ce site c'est avec quelqu'un que je tiens en très haute estime. Je n'étais pas d'accord avec lui, ça ne m'a pas empêché de lui dire.

On a tombé des pages de yabiladi, je t'assure...hum bon souvenirsmiling smiley.

Ne te méprends pas sur mes intentions, si je t'ai appelé chère soeur, c'est bien que je voulais en aucun cas que tu prennes mal ce que je dis.


Personnellement je m'accorde à l'avis de Srnit.
smiling smiley
z
20 février 2006 23:00
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Le fait de remettre en cause cette histoire ne montre pas qu'on a une foi minimum.
On a une foi corrompu quand on dout de la parole de Dieu ou qu'on doute du prophète paix et salut sur lui.

Pour les histoires qui sont racontés dans les DVD et autres ... on a le droit de les mettre en doute même si notre foi est au beau fixe car bcp de gens profitent de la religion pour y rajouter leur petite note artistique.

Il suffit de lire le Coran pour comprendre que le chatiment de Dieu est terrible et que la prière est une chose très importante.

wa Allah o hlem

C'est à dire celui ci.
smiling smiley
b
21 février 2006 20:38
Citation
boms a écrit:
Je suis d'accord avc bristroul et srnit.

Il ne faut pas être dupe, certaine personne sont malvaillante, même cheik, la malhonnêté est une maladie qui touche bcp de gens, elle n'est pas réservé qu'a une catégorie de personne, ni interdite à d'autre.

Nous sommes en 2006 (bon vs le savez normalement) tous peus se trafiquer, une image, une photo etc...

Je n'ais pas besoin de sa pr croire au térrible châtiment de la tombe.

Evidemment je respect ceux qui y croit, mais personne n'est apte à juger si untel est + musulman que l'autre à part Allah

il y a un point tres important a prendre en compte,
certe la priere est importante, mais les chatiments de dieu se font sur nos ames et non sur nos corps,
en d'autre sens une fois mort la personne va soufrire mais c'est l'ame qui va soufrire et non pas le corp. ( le corps humain en tant q'organisme est fini )

donc l'utilisation du corp pour montrer la peur et purement ler fruit de l'homme,
c'est une manipulation.

le sheik n'est pas le prophete pour prendre a la lettre ses arguments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook