Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mathieu KASSOVITZ critique la version officiel du 11 septembre
a
18 septembre 2009 10:00
O
18 septembre 2009 15:50
Les médias commencent déjà à essayer de l'abattre sur le net. En l'insultant de conspirationiste.

Quand vous critiquez Israel, vous etes tout de suite taxé d'antisémite ( même si vous etes sémite d'ailleur...)
Quand vous critiquez la version officiel du 11 septembre, vous etes tout de suite taxé de conspirationiste, ou pire... de révisionniste.

Les meRdias avec un grand R au milieu ne savent plus quoi inventé, en manque d'arguments, ils vous considère comme antisémite ou conspirationiste ou révisioniste ou les 3 à la fois si vous n'etes pas d'accord avec leur vision.
k
18 septembre 2009 16:44
Citation
Ouarza a écrit:
Les médias commencent déjà à essayer de l'abattre sur le net. En l'insultant de conspirationiste.

Quand vous critiquez Israel, vous etes tout de suite taxé d'antisémite ( même si vous etes sémite d'ailleur...)
Quand vous critiquez la version officiel du 11 septembre, vous etes tout de suite taxé de conspirationiste, ou pire... de révisionniste.

Les meRdias avec un grand R au milieu ne savent plus quoi inventé, en manque d'arguments, ils vous considère comme antisémite ou conspirationiste ou révisioniste ou les 3 à la fois si vous n'etes pas d'accord avec leur vision.
yawning smiley


Taxer un ARABE d'antisémite ,à mon avis, est le summum de la connerie humaine ,qui quant à elle n'a pas de limite vu qu'il y a de chez nous (les arabes) qui y croient et en usent et abusent .

l'envers balzacien...on dirait !
L
21 septembre 2009 01:41
Citation
Ouarza a écrit:
L
Quand vous critiquez la version officiel du 11 septembre, vous etes tout de suite taxé de conspirationiste, ou pire... de révisionniste.

perso je traiterais plutôt de gogo ceux qui arrivent a goger ces sujets conspirationistes, tous aussi niais les uns que les autres
a
21 septembre 2009 11:33
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
L
Quand vous critiquez la version officiel du 11 septembre, vous etes tout de suite taxé de conspirationiste, ou pire... de révisionniste.

perso je traiterais plutôt de gogo ceux qui arrivent a goger ces sujets conspirationistes, tous aussi niais les uns que les autres

Je suis étonnée de tes propos. Tu ne crois donc pas par exemple qu'Hollywood est un instrument des illuminatis? Tu ne vois donc pas les signes qu ils se délectent de mettre dans leur film? Si tu es un de leur adepte tu devrais pouvoir les lire sans difficulté, ils s amusent à jouer avec des milliards d individus, des moutons qui sont pour la plupart aveugles. Aujourd hui le monde est gouverné par une minorité qui jouent avec le monde et les êtres humains comme ils jouent à la playstation.
b
21 septembre 2009 21:49
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
L
Quand vous critiquez la version officiel du 11 septembre, vous etes tout de suite taxé de conspirationiste, ou pire... de révisionniste.

perso je traiterais plutôt de gogo ceux qui arrivent a goger ces sujets conspirationistes, tous aussi niais les uns que les autres

Moi j'appel "gogo-naïfo-térroriste" ceux qui gobent sans broncher la version bushienne sur les Armes de Destuction massive en Irak, sur l'avion qui s'écrase dans le pentagone (batiment soit disant le plus sécurisé et le plus surveillé du monde) etc.....
L
21 septembre 2009 22:17
messieurs, lorsque j'affirme mon opinion c'est en vertu des arguments que j'ai pu exprimer ici même sur ces sujets
hors dans les théorie complotistes, c'est un fourmillement d'argument fallacieux que j'ai démonté et que n'importe qui un minimum cartésien peut faire

assianajet
bah que répondre a des truc comme cela : [www.yabiladi.com]
je rigole, c'est tout, et c'est déjà pas mal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/09 22:28 par La Boetie.
a
22 septembre 2009 07:42
Citation
La Boetie a écrit:
messieurs, lorsque j'affirme mon opinion c'est en vertu des arguments que j'ai pu exprimer ici même sur ces sujets
hors dans les théorie complotistes, c'est un fourmillement d'argument fallacieux que j'ai démonté et que n'importe qui un minimum cartésien peut faire

assianajet
bah que répondre a des truc comme cela : [www.yabiladi.com]
je rigole, c'est tout, et c'est déjà pas mal

C est rigolo, je m en doutais que tu allais fouiller dans mes messages et m en ressortir un.
Que réponds tu d une manière "cartésienne" à des trucs comme cela?

Des images subliminales de Shoko Asahara, gourou de la secte Aum, furent incrustées dans un épisode de "City Hunter 3" un dessin animé. Ceci au moment où il annonçait sa candidature aux élections législatives de l'année d'après.

Les élections américaines en 2000, des personnes ont découvert par hasard une image subliminale glissée dans le spot publicitaire de Georges W. Bush. Cette image subliminale est en fait une insulte subliminale "rats" (= "ordure"winking smiley alors que le spot est en train de faire référence au concurrent, Al Gore. Il s'avèrerait, selon les fabricants du spot, d'une erreur technique. Selon une étude mené par Joel Weinberger, de l'université Adelphi (Etats-Unis), ce spot était susceptible d'augmenter les jugements négatifs des électeurs à l'encontre du candidat visé.

François Mitterrand est réélu Président de la République. Le "Quotidien de Paris" lui reproche d'avoir bénéficié d'images subliminales contenues dans le générique du journal d'Antenne 2. Une imperceptible image du président avait été insérée dans le générique du journal télévisé d'Antenne 2 à l'automne 1987. Elle a été diffusée 2 949 fois jusqu'à son interdiction, en mai 1988. Cependant, le procès intenté pour "manipulation électorale" a été perdu, car l'image durait plus de 60 millisecondes ce qui exclut la qualification de subliminale. En effet, la loi considère subliminale tout image diffusé entre 30 et 50 millisecondes.

Lors de la projection en salle du dessin animé "Bernard et Bianca" à la 38ème minutes, deux images du film laissent voir une femme nue à la fenêtre d'un immeuble. La durée d'apparition était de 1/12ème de seconde et donc imperceptible consciemment. Le scandale n'éclatera qu'en 1990 avec l'arrivée du magnétoscope et sa fonction image par image. Disney sera alors obligé de rappeler 3 millions de cassettes!


Ca ce ne sont que quelques échantillons!
Puisque nous sommes dans le domaine culturel et "tv", restons y, creusons et tentons de comprendre comment elle peut etre utilisée à des fins de manipulation.
b
22 septembre 2009 20:10
Citation
La Boetie a écrit:
messieurs, lorsque j'affirme mon opinion c'est en vertu des arguments que j'ai pu exprimer ici même sur ces sujets
hors dans les théorie complotistes, c'est un fourmillement d'argument fallacieux que j'ai démonté et que n'importe qui un minimum cartésien peut faire

assianajet
bah que répondre a des truc comme cela : [www.yabiladi.com]
je rigole, c'est tout, et c'est déjà pas mal

Je connais à peut près ton point de vue sur les attentats du 11/09, mais il faut savoir que quand il y a une version officile avec des preuves claires, nettes et précises, afin que les gens soient informer et pour éviter des théories complotiqte comme il y a actuellemnt, il faut être irréprochable.
Cette version est louche, car au moindre contre-argument, la version officielle bushienne est décridibilisé.

Une question voir 2 :
le pnetagone a t-il été percuté par un avion de ligne ?
Pourquoi la tour n° 7 est-elle tombée de la même façon que les tours jumelles sans se faire percuté par un avion ?

Si bush a menti pour les ADM en Irak faisant des millions de morts, un pays ravagé, détruit, peut-il mentir sur les évènement du 11/09 ? Pour moi la réponse est claire, oui.
O
22 septembre 2009 20:36
Mais oui bien sûr, pour la Boetie, des tours d'une cinquantaine d'étages, de constructions hyper moderne, peuvent tomber comme ça, d'un jours ou l'autre, juste parce qu'il y as eut des petits feux dans 2 ou 3 étages....

Mouahahah...

Arrête de dire des bétises la boetie, ça en devient ridicule...

Le rapport de la Commission sur le 11/9, quant à lui, ne mentionne tout simplement pas l’effondrement du WTC7. Et pourtant il est bien tomber, tu ne peut pas le nier !

http://reopen911.wordpress.com/2008/02/10/world-trade-center-7-evidences-d%E2%80%99une-demolition-controlee/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 20:37 par Ouarza.
23 septembre 2009 11:16
salam,

l'effondrement des tours est tout à fait normal, le poids des étages du dessus agissent comme un marteau en train de frapper les étages de dessous, c'est un principe pour démolir certaines tours sans utiliser d'explosif, il suffit d'affaiblir un étage et tout ce qui est dessus sert à tout faire tomber.

ce que je sais, c'est ce que les médias nous disent, pas plus, d'après moi, même les "conspirateurs" sont des chainons des masse-médias, la réalité est que 19 jeunes ont réussi à détourner plusieurs avions commerciaux pour s'en servir comme arme, 19 jeunes, je ne sais pas vous, mais ça fait peur, aucune contre mesure automatisée dans les avions, la vie d'un civil ne vaut rien comparé à un billet de banque, prenez ces 19 même jeunes avec leurs cutters de bureau et envoyez les devant un camion de la Bring's, vous verrez que même qu'il y a rien dans le camion, aucun des jeunes ne réussira à s'approcher des camions.

pour moi ce qui est effarant, avec toute la technologie et les idées que nous possédons, ils est plus facile à les utiliser pour tuer que pour autre chose, regardez tous les efforts que la communauté internationale déploie pour la traque d'un bédouin, et laisse mourir des nations sous les dictatures, le néocolonialisme, pour le bien de quelques pays qui ont le bonheur d'être riche.
L
23 septembre 2009 11:49
Citation
a écrit:
Je connais à peut près ton point de vue sur les attentats du 11/09
cher boummmmmmmm (je blague)
rien de plus facile tu utilise la fonction rechercher du forum

je me suis toujours tenu a contredire les légendes urbaines ou les argumentations fallacieuses (sans considération d'idéologie) de la théorie de meyssan au complot total du 11/9 en passant par les américains ne sont jamais allé sur la lune grinning smiley (etc etc etc ....)

la pluspart des argument que je donne sont vérifiables, on peut en faire le constat, rien n'est caché et je n'en tire aucune conclusion autre que la qualité des démonstrations

________________
Bush menteur professionnel : oui mais

une personne peut trés bien etre un gros menteur, cela n'autorise pas a penser qu'il mente sur tout et encore moins de penser que les événements qui se passe autour de lui, lui soit totalement imputables
capito ?

les français on perdu a Azincourt, a cause de la pluie, de là a dire que la pluie fut causée par les anglais .....

la tour N° 7

il y a peu eut de sujets là dessus, mais une simple contre enquéte permet de se rendre compte en image des dégat important sur cette tour et d'autres batiment aussi d'ailleurs, le témoignage des pompiers qui bien que divergeant selon les avis sur la conduite a tenir, n'en nient pas l'importance de l'incendie interne a la tour 7
Il y a eut un procés fleuve sur l'indemnisation de la tour 7, tout a été dit, les journalistes seraient tous complices ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/09/09 12:12 par La Boetie.
23 septembre 2009 12:11
salam,

pour recadrer le débat, Kassovitz n'est ni conspirationiste ni quoi que ce soit, il a dit "Il faut se poser la question", aux US une telle question ne se pose pas, et pourquoi?

Je ne voudrai pas être à la place de ce malheureux, il va se faire dépecer maintenant...
L
23 septembre 2009 12:35
jisuikiyes
En regardant la vidéo, au début mathieu K ne dit pas de chose répréhensible, rien qui n'aille a l'encontre du raisonable
par contre il nie la liberté de parole des journalisyte sur ce sujet et là , je trouve qu'il abuse
il grossit la liberté du net, hors nous savons bien que comme tout peut etre dit a peu de frais , on y trouve encore plus facilement du n'importe quoi
preuve : a t on reçu autant de rumeur du temps de l'art épistolaire que depuyis l'inention des E mail ? grinning smiley

mais il dérive en parlant de la tour N° 7
puis il ment quand il dit que bush reste impassible a l'anonce que deux avions se sont abattu sur le WCT
là il ment !
car vous pouvez vérifier, c'est a l'anonce de la premiére attaque qu'il este imapassible

lorsqu'on analyse les choses, il faut etre le plus critique possible, mais laisser passer une info capitale qui s'avére éronnées ou déformée

il faut savoir que plusieurs simple distortion de faits peuvent influer grandement sur les esprits

et là toutes les distortions sont dans le même sens

si il se fait dégommer bien fait pour lui, ce n'est as oi qui l'oblige a dire ce qu'il dit


je dit bien ici que je n'ai pas lu "les vérité cachées" parut récement
mais comprenez que aprés avoir subventionné les délires de Meyssan, je me calme , normalement je payes des livres pour lesquels je suis heureux de voir l'auteur récompensé whistling smiley
p
23 septembre 2009 12:40
bah alors c'est qui le responsable du 11 septembr???Heu
O
23 septembre 2009 15:57
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

l'effondrement des tours est tout à fait normal, le poids des étages du dessus agissent comme un marteau en train de frapper les étages de dessous, c'est un principe pour démolir certaines tours sans utiliser d'explosif, il suffit d'affaiblir un étage et tout ce qui est dessus sert à tout faire tomber.

ce que je sais, c'est ce que les médias nous disent, pas plus, d'après moi, même les "conspirateurs" sont des chainons des masse-médias, la réalité est que 19 jeunes ont réussi à détourner plusieurs avions commerciaux pour s'en servir comme arme, 19 jeunes, je ne sais pas vous, mais ça fait peur, aucune contre mesure automatisée dans les avions, la vie d'un civil ne vaut rien comparé à un billet de banque, prenez ces 19 même jeunes avec leurs cutters de bureau et envoyez les devant un camion de la Bring's, vous verrez que même qu'il y a rien dans le camion, aucun des jeunes ne réussira à s'approcher des camions.

pour moi ce qui est effarant, avec toute la technologie et les idées que nous possédons, ils est plus facile à les utiliser pour tuer que pour autre chose, regardez tous les efforts que la communauté internationale déploie pour la traque d'un bédouin, et laisse mourir des nations sous les dictatures, le néocolonialisme, pour le bien de quelques pays qui ont le bonheur d'être riche.

Le WTC 7 est tombé ! Alors qu'il n'as été touché par aucun avions ! Tu comprend cette phrase ?
O
23 septembre 2009 16:06
Citation
La Boetie a écrit:

il y a peu eut de sujets là dessus, mais une simple contre enquéte permet de se rendre compte en image des dégat important sur cette tour et d'autres batiment aussi d'ailleurs, le témoignage des pompiers qui bien que divergeant selon les avis sur la conduite a tenir, n'en nient pas l'importance de l'incendie interne a la tour 7
Il y a eut un procés fleuve sur l'indemnisation de la tour 7, tout a été dit, les journalistes seraient tous complices ?

LOL...

Le propriétaire de la tour (un sioniste verreux) à lui même dit qu'il as "autoriser" les pompiers à faire sauter la tour...

Depuis quand les pompiers sont des ingénieurs en explosifs ? Quand ont-ils placer les charges pour le faire sauter ?

C'est vraiment débile ! Il faut plus d'un mois pour placer les charges précisément dans tout les étages.

La seule explication que je vois c'est que lors des "attentats" du 11 septembre ils ont dû faire appel à flash pour placer les explosifs en un temps record.... ptdr

Faut arrêtez d'être obnibulé par Hollywood, car certains arguments ici tiennent de la science fictions.

Un building qui s'écroule parce qu'il y as eut des feux éparses sur 2 ou 3 étages, seul un gamin de 4 ans pourrait le croire.

Des buildings ont déjà bruler pendant des heures sans s'écrouler, l'empire State building à bruler pendant des heures sans s'écrouler, une autre tour en espagne à bruler pendant 19 heures, sans s'écrouler !

Vous avez des neuronnes pour réfléchir ou pas ? ptdr
p
23 septembre 2009 16:45
Moi je pense quon saura jamais la réelle vérité.

alors ça sert à rien de comprendre.Heu
23 septembre 2009 17:26
salam Ouarza,

Je ne défends aucune thèse, mais vue comment sont construites les immeubles américains, rien ne m'étonne qu'ils tombent comme des châteaux de cartes, tu sais ce n'est pas parce que c'est des poutres d'acier qu'elles ne peuvent pas s'effondre, ils ont de la chance à Manhattan qu'ils n'ont pas eu de tremblement de terre, parce que je ne te raconte pas les dégâts.

l'empire state building n'a pas la même structure que les nouveaux bâtiments que l'on nous construit aujourd'hui, il suffit de voir les nouvelles tours à la Défense (propriété de fonds d'investissement nord américain), un squelette d'acier enrobé de carton et de plastique, si tu es un pro de la construction tu scies quelques piliers et tu laisses faire la gravité grinning smiley

alors quant à la question de qui est responsable? moi je ne peux pas te le dire, ce que je sais, c'est tout ce qui est construit de la main de l'homme ne peut durer wa hada makane.
L
24 septembre 2009 01:37
Ouarza
Citation
a écrit:
Il faut plus d'un mois pour placer les charges précisément dans tout les étages.


l'immeuble n°7 est de construction purement cantilever (en gros les pressions sont réparties) ce type de construction est hyper stable, il suffit de saper la base pour qu'il tombe (surtout saper le centre de l'immeuble ainsi les structures latérales empêchent les "flexions" extérieures durant la chute

les précaution a prendre ne sont pas du tout les même en milieux habité et dans une zone évacuée
pour ce qui est des dégradations par débrits, tu comprendras que le soucis n'est pas là


(je conseille de se renseigner sur le systhéme cantilever ,c'est trés intéressant les vieux pont en bois cantilever)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/09 01:46 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook