Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matérnité Pont de chaumes à Montauban
9 février 2015 16:10
Bonjour tout le monde,

J'attends mon premier bébé et je suis suivie par le docteur Mi. à la clinique du pont de chaumes.
Je souhaite savoir comment ça se passe les accouchements dans cette maternité et est-ce que nous avons le droit de demander que le personnel qui nous accouche soit des femmes et pas d'hommes...
et ce que le fait de refuser la péridurale est mal vu par le personnel de cette maternité?
Est-ce que les sages-femmes et gynéco pratiquent souvent les épisiotomies ou juste quand vraiment vraiment il le faut ?

Merci par avance pour vos témoignages.
M
9 février 2015 21:23
Salam wa alikoum,

Le mieux serait que tu cherche tes renseignements sur le net. Peut être qu'il y a des forums.
Courage a toi et bonne grossesse. Ou tu peut même appeler la maternité qui seras apte a te répondre inchaallah .
14 février 2015 18:04
Merci zahlouka pour ta réponses

Dommage sur les forums internet je trouve nul part des réponses à mes interrogations
M
16 février 2015 10:38
Salam wa alikoum ,

Essaie de les appelés directement . Ou tu habite il n'y a pas de soeur ? Ou alors essaie d'aller a une sortie d'ecole et demande aux soeur . Inchaallah qu'elle t'apporte réponse a ta question
16 février 2015 11:21
J'habite dans les alentour de Montauban (45min de montauban), Je connais aucune soeur malheureusement car je viens de m'installer dans mon nouveau logement.
si je pose ce genre de question à la clinique ils vont se foutre de ma gueule surtout pour ma première question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook