Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité poissy
b
7 juin 2012 12:15
Salam aleikoum les filles !

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja accoucher à l'hopital de poissy ?? ou s'est inscrite pour y accoucher son premier petit bébé ??
Si oui pouvez vous me donner votre avis, car sur internet il y a des avis vraiment diversifié et desfois ca fait même peur !!! moi j'ai choisi cette maternité mais je commence a douter !!!

J'attend vos réponses merci !!!
l
7 juin 2012 12:40
salam

c'est pas la maternité qui a été filmé dans l'emission babyboom?!! A la telé cela avait l'air bien..
b
7 juin 2012 12:42
salam !

Oui c'est celle la, mais bon entre ce qu'on voit à la télé et la réalité je pense qu'il y une petite différence, puis je pense que les personnes filmé on du être très bien traité...
7 juin 2012 13:04
salam

je suis allé aux urgences gyneco de poissy car j'etais enceinte de deux mois avec saignements, le personnel a été très gentil mais je crois qu'il y a un manque d'effectif ça c'est aux urgences après a la maternité je ne sais pas comment c'est et l'hôital m'a semblé assez vieux, les urgences très petite et a l'interieur pas trop bien entretenue, par contre je suis allés aux urgences gyneco de l'hôpital andré mignot a versailles, j'habite plaisir et c'est cet hôpital que j'ai choisi pour mon accouchement incha allah car rénové et propre le personnel n'est pas en sous effectif et très gentil après je pense que c'est un coup de chance

tu es enceinte de combien ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
7 juin 2012 13:09
salam aleikoum !

oulalala tu me rassure pas ! g vu dans les forum que les chambre était pas loin des urgence dont les maman entendait les ivrognes geuler etc tte la nuit !!

je suis enceinte de 3 mois.. mais versailles ca fera un peu trop loin pour moi je cherche quelque chose à proximité mais la je commence vraiment a m'inquiéter !

Sinon il y a une clinique a poissy, mais bon c'est du niveau 1 donc si il y a complication ce sera un peu galère...
7 juin 2012 13:24
je suis aussi enceinte de trois mois c'est mon deuxieme bébé incha allah, et vu les circonstances de mon premier accouchement j'ai préféré accoucher en hôpital car s'il y a des complications allah y ster et bien ils ont tout sur place si c'est ton premier enfant je ne te conseil pas d'accoucher en clinique, tu habites vers ou ??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
7 juin 2012 15:35
Oui c'est pour ca que niveau clinique meme si ca à l'air bien on ne sais jamais ce qui peut ce passé... kheir inchAllah !!
l
7 juin 2012 19:24
je te souhaite de trouver des avis sur les forums,ect.. essais de voir si des gens autour de toi ont accouché la bas ou meme va sur place !! t'es pas obligée d'aller a une visite programée moi j'ai fais comme ca , je suis allée une premiere fois car une amie avait accoucher, une seconde fois en touriste!

En effet si on entend les ivrognes depuis la chambre c'est pas top Oh

mais je pense que l'essentiel ca reste le personnel , si ils sont adorables avec toi et bébé, la chambre tu t'en ficheras un peu.

La clinique j'aime pas , tu paies et le service est souvent decevant
A
7 juin 2012 19:47
Salam
jai teste les urgences et franchement a fuir. Par contre la maternite jconnais pas.
Jai prefere la clinique st louis, personnelle nickel chambre idem.

Tu peux demander a visiter tu sais.
8 juin 2012 10:08
salam aya nick

toi aussi t'as pas appréciés les urgences ??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
8 juin 2012 12:49
Merci les filles pour vos réponses !!

En conclusion ce qui est sur c'est que les urgences sont à déconseiller et à éviter !!! pour la maternité je vais demander une visite et on verra bien.. clinique saint louis est récente j'en est entendu que du bien, mais bon niveau 1 je prefert pas.. on ne sais jamais..
A
8 juin 2012 13:02
Salam
oui oui islam.
J y suis allee pour mes 3fcs. Manque de personnel, infirmiere execrable et interne du bled incompetant. Tu verras jamais un medecin. Au moins il reste pour la maternite lol.
Ma derniere visite a fini en hemorragie, transfusion rehydratation curetage. Tout ca parce que le traitement donne 2jrs avant ete mauvais..suite a un mauvais diagnostique!
Bref.

Mes belles soeurs y ont accouche : pour l une cesa automatique (pas de raison particuliere).
L autre, aucune aide a la gestion des douleurs (elle etait toute seule meskina). Et une fois accouchee, les infirmieres et auxiliaires etaient desagreable. Genre comme c etait pas son premier elle devait savoir se debrouiller seule!

Apres ca depend des periodes surement.
8 juin 2012 13:55
Salam o aleykom

Moi je suis née a Poissy bon ya de ça 26ans lool et je me suis tjr dis que j'accoucherai la-bas inchaAllah!
Ma belle-soeur a accouchée la-bas pour son dernier et al hamdulillah elle est tombée sur un personnel performant rien a dire
C'est vrai qu'il est vieux et les chambres ne sont pas top mais al hamdulillah tous s'est bien passée.
Il ne l'ont pas laisser se debrouiller seule sous pretexte qu'elle avait d'autre enfants! Pas du tout! Et ils ont éviter la cesarienne al hamdulillah!

Et ma cousine a accoucher en Mars la-bas et elle aussi garde un tres bon souvenir de son accouchement qui etait sin premier! Al hamdulillah elle est bien tomber!!

Ya du bon et du mauvais partout a toi de voir
Tu peux aller visiter et si tu ne sens pas l'hôpital n'y accouche pas!

Bon courage a toi ma belle et je te souhaite un tres bon accouchement sans difficulté inchaAllah

Boussa
b
8 juin 2012 16:40
mdr je sais plus quoi pensée !!! inchAllah que tout ce passe bien pour vous toutes et pour moi aussi c'est le principal ! tant qu'il me laisse allaité et qu'il s'occupe de moi ! je ne demande rien de plus confused smiley
A
8 juin 2012 17:33
Quand est ta dpa oukhty?

Moi ls mauvais temoignages jai remarque c est que par "saison".

L hopital de poissy avait aussi tres bonne reputation a une epoque.

Tu peux t inscrire dans plusieurs maternite. Et tu visites tu vois les sages femmes au cours de prepa a la naissance et tu fais ton choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook