Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité de Neuilly Courbevoie (92)... Vos avis svp
S
20 juillet 2009 17:10
Salam arleykom

Petit sondage pour avoir les avis des personnes qui ont accouchés à cette maternité


Merci à vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/09 17:20 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
20 juillet 2009 17:24
ma soeur a accouché a la clinique st isabelle (neuilly).
sa meilleure amie a la maternité courbevoie neuilly, elle la assisté du début a la fin et ma meme dit que si cétais a refaire elle accoucherai a la mater courbevoie.
S
20 juillet 2009 17:25
Citation
suzy2009 a écrit:
ma soeur a accouché a la clinique st isabelle (neuilly).
sa meilleure amie a la maternité courbevoie neuilly, elle la assisté du début a la fin et ma meme dit que si cétais a refaire elle accoucherai a la mater courbevoie.

Merci pour ta réponse suzy2009 mais j'ai pas très bien compris la phrase que j'ai mis en gras tu peux m'expliquer stp car moi j'y serai suivi à partir du 6è mois apparement c'est comme cela que ca se passe

merci encore yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
20 juillet 2009 17:27
En fait jai voulu dire que cest ma soeur qui est entrer avec elle en salle daccouchement, donc vu son expérience antérieur elle a été capable de juger la différence
S
20 juillet 2009 17:28
Citation
suzy2009 a écrit:
En fait jai voulu dire que cest ma soeur qui est entrer avec elle en salle daccouchement, donc vu son expérience antérieur elle a été capable de juger la différence


Ah ok j'ai compris confused smileygrinning smiley bon ben ca fait plaisir de voir une réaction comme celle de ta soeur qui parle en connaissance de cause

merci encore
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
20 juillet 2009 17:31
je ten prie, tu accouches qd inshallh ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook