Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MATERNITÉ GONESSE AVIS
S
7 avril 2015 21:43
Salam a toutes je voudrais avoir des avis concernant la maternite et le suivi à l'hôpital de gonesse car j'envisage daller là-bas puisque Cest pas trop loin de chez moi mais j'aimerais avoir des avis si Cest possible et j'aimerais savoir également Si certaines d'entre vous on été suivi par un gynecologue là-bas merci à celles qui répondront
C
9 avril 2015 15:38
Salam alaykoum,

J ai eu des mauvais retour de celles qui ont accouché. Il m à l air vétuste il n est pas encore finit de construit le nouveau hopitale.
Je sais pas c est que mon avis biensur ça se trouve c est bien tu n as pas encore trouver de gyneco ?
S
9 avril 2015 15:42
Alaykoum Salam,
Je n'ai pas encore de gynécologue et je voudrais trouver un hopital mais pas trop loin de chez moi. Par contre jai était mardi il est construit
C
9 avril 2015 15:44
Ha bien hamdoulah si tu veux je peux te donner mes adresse si tu veux être suivie par une femme
S
9 avril 2015 15:45
Oui avec plaisir incha Allah en faite je cherche une bonne gynecologue pas trop moin de garges les gonesse apres jai la voiture donc oui je veux bien stp en plus je recherche une femme
C
9 avril 2015 15:47
Ok je te retrouve sur MP
S
9 avril 2015 15:47
Ça marche à toute
C
9 avril 2015 16:42
Si tu as besoin d autre choses dis le moi


Bonne continuation
S
9 avril 2015 16:43
Je t'ai envoyer un Mp je sais pas si tu as reçu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook