Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maternité esquirol de saint denis departement 94
a
20 novembre 2009 09:29
bjrs a tts je suis une futur maman de decembre et je cherche des mamans qu'elles sont accoucher ou pas encore accoucher a la maternité esquirol de saint denis c juste pr voir des information sur l'hopital
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
c
20 novembre 2009 10:22
bonjour
j' ai accoucher pour mon ainé a cette maternité et elle est super !!
donc ne t inquiéte pas tout ira bien
a
20 novembre 2009 10:52
merci a toi cherine555 parce que je sis pas comment faire pr prendre un rdv avec une sage femme avant mon accouchement a chaque que je les appel me dit le 5 décembre c un samedi tu dois appeler la sale de naissance et quand j'appelle la salle de naissance la dame me passai a la réception c marron ça
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
l
23 novembre 2009 10:28
bonjour
jpense que tu as du mixer deux info car la mater esquirolle du 94 se trouve à saint maurice et non st denis.
enfin si on parle de la mme !
et pis elle a changé de nom car refaite en 2007, le nom c maternité des hopitaux de st maurice.
jvais accoucher la bas en janvier.
la mater est super, y a un service de néonat (pr les préma), les cours de prépar avec les sages femmes sont géniaux et ya mme une balnéo.
moi j'ai déja suivi mes cours de prépar et cours de baléno où l'eau est à 34°C... c'est très agréable.

par contre tu sera suivi par un medecin et non par une sage femme, ce qui est un peu inquietant (ss vouloir t'alarmer) c que si t'accouches en déc et que tu n'es pas encore inscrite, je tinvite à le faire le plus vite possible car on sy inscrit dés le 5-6ème mois de grossesse.

voici les coordonnées de l'accueil de la mater : 01.43.96.60.62
appelles les et ddes un rdv au plus vite pr une inscription car ta DPA est pr bientôt !
a
23 novembre 2009 11:43
merci lapersanne c vrai que j'ai mixer les deux je parle au même maternité que t'as inscrite
j'ai déjà inscrite la bas depuis 5 mois de grossesse moi aussi j'ai terminer mes cours et mes visite médicale avec le médecin mes a la fin on voient juste les sage femme mais le problème j'ai vu sur internet des commentaire sur la maternité pas terrible voici le lien


[www.jeunepapa.com]
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
l
23 novembre 2009 12:18
en fait c pas des commentaires mais un commentaire d'un papa pas content car il a du saouler l'équipe car monsieur est docteur et qu'il connait tout sur tout.
dc jpense ke l'équipe sur place a du se venger en le faisant sortir.
et pis tu trouvera tjrs des avis négatifs sur qlqchose.
maintenant si t la bas depuis tes 5 mois tu as déja du te faire une opinion par toi mme.
pero je trouve les sages femmes très bien et autour de moi ceux qui ont accoucher le bas en ont gardé un bon souvenir.

moi j'accouche en janvier et je n'ai eu aucun rdv avec les sages femmes, j'ai pris en avance ts mes rdv médicaux jusqu'au 24 déc (date de mon dernier rdv médical avt ma dpa).

Les seules fois où j'ai été en contact avec les sages femmes cetait à mon inscription où on rencontre Mme Naoury qui fait la présentation et la visite des lieux (tu as une vidéo sur magicmaman), mes rdv pdt les cours de prépa où la sage femme est extra et pr les cours balnéo, là pareil j'ai oublié le nom de la sage femme, c une femme très douce.

je te conseille de faire confiance à ton instinct d'autant que t'es déja inscrite la bas et je t'invite à ne pas lier les commentaires sur les forums car tu as déja vu l'hopital et son personne.

je te souhaite une bonne fin de grossesse et n'hésites pas si tas d'autres questions !
a
23 novembre 2009 12:28
oui c vrai t'a raison mais pas tt les médecin terrible pr moi j'ai vu le doc mokrani chedli il vraiment fous. et pr les sages femme après ta dernier visite ttes les visites c avec une sage femme
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
l
23 novembre 2009 13:18
oui je vois de qui tu parles et effectivement il est bizarre, il expédie ses patients en 2 secondes.
j'avais lu de très mauvais avis sur lui et je l'ai constaté par moi mme car mon premier rdv cetait avec lui, je l'ai aussitôt changé et je suis allée me plaindre de lui et de sa façon de faire... car mon cas est un peu particulier !

ap je pense que chaq situation est différente, perso je ne serai pas suivie par une sage femme car ma grossesse n'est pas si simple, dc ce sera un medecin jusqu'à la fin.
a
23 novembre 2009 13:38
j'espere qur tt va bien pr toi et ton bb et bon courage pr ton accouchement c prevu pr quands ??
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
l
23 novembre 2009 14:19
pour la mi janvier inchallah
a
23 novembre 2009 14:36
nchaellh llah ysahal 3lik
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
v
18 janvier 2010 23:38
Bonsoir
moi jai accoucher dans cette hôpital Le 20.12.2009 et je que des mouvais souvenir. Manque du personnelle.aux urgence 4 salle de travaille et une sage femme.....le travaille a commencer et je attendez le anesthésiste, qui est venu me voir est parti me disant que il reviendrais .a la fin il est pas revenu est jai accoucher sans épidurale.HORRIBLE . mais la sage femme été très compétent elle été tout seul avec moi en salle de travaille. mon bébé mesurais 4kg080 et 53cm.et il est en bon santé est cest le plus important.
v
24 août 2010 13:08
Slt,

Pour ma part je suis suivi par le docteur Mokrani à Evry depuis le début de ma grossesse et ça se passe très bien.

Il est quasiment toujours à l'heure, prend son temps pdt les échos et explique tout.

Si je dois en avoir un deuxième je continuerais à me faire suivre par lui.

Il à l'air de bien connaître son métier et il est très apprécié à la clinique d'evry.


@+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook