Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité australienne
f
17 décembre 2010 06:16
Bonjour
De nombreuses jeunes mamans en Australie nomment ces jours-ci leur nouveau-né;"Julian Ausage"

Qu'en pensez-vous?
Le feriez-vous?
17 décembre 2010 20:40
Non, je le ferais pas...

C'est juste un être humain... Ca ressemble à un phénoméne de mode.

Sinon, je suis trés méfiant de ces histoires de Wikileaks qui enfonce les portes ouvertes... Je ne vois toujours pas "LE grand secret" balancé par Wikileaks...

C'est des secrets juste pour les grands naifs... Quoi? les Américains cachent des crimes de guerre en Irak? qui l'aurait cru? Incroyable!!! vraiment révolutionnaire comme idée... J'y avais jamais pensé...

meh...

S'il est vraiment ce qu'il prétend être. Il est un pion facile à manipuler.

Les puissants savent trés bien que les réseaux électroniques sont pleins de failles... N'importe quel 7mar qui a un ordinateur le sait.

Suffit de mettre un truc dans ces réseaux ouverts pour que ca sorte...

Je fais du contrôle de risques et de la systémique depuis des années... Et je sais ca. Je ne suis pas James Bond... Et dehors, il y a des gens qui ont écrit James Bond...

Alors je vous laisse imaginer ce qu'on ne sait pas...
D
17 décembre 2010 20:50
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
De nombreuses jeunes mamans en Australie nomment ces jours-ci leur nouveau-né;"Julian Ausage"

Qu'en pensez-vous?
Le feriez-vous?

Ah bon ? T'as une source ?
f
18 décembre 2010 06:36
Ah bon ? T'as une source ?


=Oui ,une source amicale de toute première qualité fiable ...et cristalline!
D
18 décembre 2010 09:23
Citation
gemia a écrit:
Ah bon ? T'as une source ?


=Oui ,une source amicale de toute première qualité fiable ...et cristalline!

Mouais... Une source qui a une vision sur toute l'Australie... Un ministre ?
Et comment je peux être sûre que toi tu l'es, "fiable et cristalline" ? C'est souvent comme ça que part la rumeur tu sais...
K
18 décembre 2010 20:04
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ah bon ? T'as une source ?


=Oui ,une source amicale de toute première qualité fiable ...et cristalline!

Mouais... Une source qui a une vision sur toute l'Australie... Un ministre ?
Et comment je peux être sûre que toi tu l'es, "fiable et cristalline" ? C'est souvent comme ça que part la rumeur tu sais...[/quote

Il faut arrêter d'harceler les gens comme ça. Et ça te fais quoi d'avoir une source !!!!!! et quel est l'intérêt pour ces gens d'inventer ou de propager une telle rumeur !!!!!!

T'as une source toi que Gemia n'est pas "fiable et cristalline" !!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 20:05 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
D
18 décembre 2010 21:49
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ah bon ? T'as une source ?


=Oui ,une source amicale de toute première qualité fiable ...et cristalline!

Mouais... Une source qui a une vision sur toute l'Australie... Un ministre ?
Et comment je peux être sûre que toi tu l'es, "fiable et cristalline" ? C'est souvent comme ça que part la rumeur tu sais...

Il faut arrêter d'harceler les gens comme ça. Et ça te fais quoi d'avoir une source !!!!!! et quel est l'intérêt pour ces gens d'inventer ou de propager une telle rumeur !!!!!!

T'as une source toi que Gemia n'est pas "fiable et cristalline" !!!!

C'est toi qui me demandes d'arrêter de harceler ?! Lol
Oui je tiens à avoir la source, surtout quand on poste dans Actualités Internationales, parce-que cette info ne me paraît pas crédible du tout. C'est d'ailleurs un point de la charte du forum.
L'intérêt de la rumeur ? Ben ça dépend, y en a qui prennent juste plaisir à berner leur monde et à voir jusqu'où ça va. Attention, ça ne veut pas dire que je pense que ce soit le cas ici, mais je suis méfiante.
Et je n'ai jamais dit que gemia n'était pas fiable, j'ai dit que je ne pouvais pas en être sûre. Tu peux toi ? Tu la connais ?
K
18 décembre 2010 22:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ah bon ? T'as une source ?


=Oui ,une source amicale de toute première qualité fiable ...et cristalline!

Mouais... Une source qui a une vision sur toute l'Australie... Un ministre ?
Et comment je peux être sûre que toi tu l'es, "fiable et cristalline" ? C'est souvent comme ça que part la rumeur tu sais...

Il faut arrêter d'harceler les gens comme ça. Et ça te fais quoi d'avoir une source !!!!!! et quel est l'intérêt pour ces gens d'inventer ou de propager une telle rumeur !!!!!!

T'as une source toi que Gemia n'est pas "fiable et cristalline" !!!!

C'est toi qui me demandes d'arrêter de harceler ?! Lol
Oui je tiens à avoir la source, surtout quand on poste dans Actualités Internationales, parce-que cette info ne me paraît pas crédible du tout. C'est d'ailleurs un point de la charte du forum.
L'intérêt de la rumeur ? Ben ça dépend, y en a qui prennent juste plaisir à berner leur monde et à voir jusqu'où ça va. Attention, ça ne veut pas dire que je pense que ce soit le cas ici, mais je suis méfiante.
Et je n'ai jamais dit que gemia n'était pas fiable, j'ai dit que je ne pouvais pas en être sûre. Tu peux toi ? Tu la connais ?

C'est toi qui a posé la question pas moi (voir ci-dessus)
Et s'il ya une personne dans ce forum qui doit bien lire la charte c'est bien toi malheureusement.
Tu n'as qu'a voir comment tu lui as parlé dans l'autre post aussi et comment tu parles en général dans le forum !!!!! complétement hors charte.
Et pour clore cette discussion pour ne pas tomber dans le HS je me demande qu'est ce qui t'intéresse dans ce sujet si un Australien veut appeler son fils Julian ou Oussama !!!! c'est simple, tu n'as qu'a zapper ces sujets point barre.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
D
18 décembre 2010 22:23
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ah bon ? T'as une source ?


=Oui ,une source amicale de toute première qualité fiable ...et cristalline!

Mouais... Une source qui a une vision sur toute l'Australie... Un ministre ?
Et comment je peux être sûre que toi tu l'es, "fiable et cristalline" ? C'est souvent comme ça que part la rumeur tu sais...

Il faut arrêter d'harceler les gens comme ça. Et ça te fais quoi d'avoir une source !!!!!! et quel est l'intérêt pour ces gens d'inventer ou de propager une telle rumeur !!!!!!

T'as une source toi que Gemia n'est pas "fiable et cristalline" !!!!

C'est toi qui me demandes d'arrêter de harceler ?! Lol
Oui je tiens à avoir la source, surtout quand on poste dans Actualités Internationales, parce-que cette info ne me paraît pas crédible du tout. C'est d'ailleurs un point de la charte du forum.
L'intérêt de la rumeur ? Ben ça dépend, y en a qui prennent juste plaisir à berner leur monde et à voir jusqu'où ça va. Attention, ça ne veut pas dire que je pense que ce soit le cas ici, mais je suis méfiante.
Et je n'ai jamais dit que gemia n'était pas fiable, j'ai dit que je ne pouvais pas en être sûre. Tu peux toi ? Tu la connais ?

C'est toi qui a posé la question pas moi (voir ci-dessus)
Et s'il ya une personne dans ce forum qui doit bien lire la charte c'est bien toi malheureusement.
Tu n'as qu'a voir comment tu lui as parlé dans l'autre post aussi et comment tu parles en général dans le forum !!!!! complétement hors charte.
Et pour clore cette discussion pour ne pas tomber dans le HS je me demande qu'est ce qui t'intéresse dans ce sujet si un Australien veut appeler son fils Julian ou Oussama !!!! c'est simple, tu n'as qu'a zapper ces sujets point barre.

Tu es tellement remonté contre moi que tu n'as plus aucune objectivité. Tu devrais relire les échanges depuis le début, tu verras que je m'étonnais juste que des mamans donnent non pas Julian comme prénom à leur nouveau-né mais Julian Ausage. C'est un peu fort tu trouves pas ? Si je prends ton exemple, c'est comme si des musulmanes avaient prénommé les leurs Oussama Benladen. Are you crazy
C'est pourquoi j'ai demandé la source, c'est la moindre des choses quand on présente ça comme une actualité.
f
19 décembre 2010 07:47
paix et chut les bébés nouveaux nés dorment!
a
19 décembre 2010 09:10
Ca va, gemia, tu t'amuses bien à semer la zizanie ici??? Je me demande pourquoi il y a toujours des personnes qui viennent à son secours, il me semble qu'elle est assez grande pour le faire, non? Si tu veux aborder un sujet, aucun souci, suffit de citer tes sources, d'être transparente et d'arrêter de laisser planer des choses pas nettes, bref de jouer la provoc'. Et ne s'agit-il pas de Julian Ansage et non Julian Ausage?
f
19 décembre 2010 09:17
Bonjour

Semer la zizanie mais voyons quelle idée!

Bonne journée...


Merci de me lire,c'est sympa ...j'apprécie...
a
19 décembre 2010 09:25
Mais de rien, en attendant tu ne réponds pas à la question:s'agit-il de Julian Ansage, le créateur de wikileaks?
f
19 décembre 2010 09:28
de Julian Ansage, le créateur de wikileaks?


=Oui banco c'est lui...moi je trouve cela révélateur qu'une nation pour rendre hommage à un de ses ressortissants génère ce type de réaction assez engagée:étonnant non?
f
19 décembre 2010 09:32
=Julian Assange pardon!
a
19 décembre 2010 09:32
Sans doute, mais où as-tu lu ça? J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
f
19 décembre 2010 09:38
=J'ai de la famille en Australie qui parfois me raconte des anecdotes d'actualité (les infos quotidiennes)et même eux ont trouvé cela assez fort pour m'en parler et me faire comprendre que cette affaire les touchait énormément et que des manifestations de soutien aussi dans la rue étaient tangibles...voili voilà l!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook