Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité argenteuil
S
18 avril 2015 10:05
Salam,
J'aurais voulu connaitre vos avis sur cette maternité svp. Et si entre deux accouchement vous avez changé de maternité.
Merci d'avance
18 avril 2015 10:14
Salam aleikoum

pour ma 1er fille j'ai accouché la bas ca date en 2005 grinning smiley, rien a dire tout l'équipe est trés sympa avec moi, elle s'occupe trés bien de moi et de bébé, j'ai pu avoir une chambre toute seule facilement.. et j'ai déménagé à Montpellier, j'ai accouché 2 autres enfants et rien a voir avec l'Hopital d'Argenteuil ... je ne sais pas si ca a changé depuis 10 ans.. ;-)
S
18 avril 2015 10:19
Merci nanimou,

Enfait moi g accouché làbà il y a 2 ans et g fait une trés grosse Hémoragie et la j'aimerais bien avoir un 2 eme enfant inchAllah mais ne sais pas si je devrais aller encore laba ou pas??!!
18 avril 2015 11:17
Sam , si tu préfères changer de l'hôpital, tu peux.. j'ai entendu la clinique etait fermé. sinon y a l hopital a ermont eaubonne je crois je sais plus ca fait 9 ans que j'ai quitté argenteuil...
18 avril 2015 20:02
Salam sam,

J'ai accouché la bas il y a 6 mois, et j'ai été très agréablement surprise. J'avais peur car j'avais entendu que des choses mauvaises dessus. Au final, une équipe super, sage femme, puéricultrice, infirmière etcc... tout le monde a été super avec moi. Je trouve qu'ils font très bien avec peu de moyen malheureusement car ils ont récupérer beaucoup de patientes des maternités qui ont fermé aux alentours sans pour autant avoir plus de moyen et de place.
On s'est bien occupé de moi, de mon mari et de mon bébé, bien sur tu tombe toujours sur une ou 2 personnes mal lunés pendant le séjour mais à part ça c'était très bien. J'ai eu une chambre seul d'office, une équipe très à lécoute et le médecin qui a fini l'accouchement (forceps et épisio) a été génial pourtant c'était un homme j'avais peur d'être très génée mais il a su me mettre à l'aise et surtout il a été très efficace et gentil, toutes les sages femmes que j'ai vu après m'ont dit qu'il m4avait fait une cicatrice parfaite lol;

iNCHALLAH pour mon 2ème bébé j'aimerai accouché à argenteuil également si je suis toujours dans le coin.

j'espère t'avoir été utile, si tu as d'autres question, je suis là.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
18 avril 2015 21:05
Salam

Je ne peux pas accoucher en clinique il me faut un hôpital de niveau 3
C vrai que le séjour a été parfait g t la chouchoute de la maternité vu qu'ils étaient eux meme choqué de voir combien de litre de sang javais perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook