Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité & Valise
2 mars 2013 16:30
Salam aleykoum voilà j'accouche inchallah fin mai debut juin j'ai deja preparer la valise de ma fille et je dois commencer la mienne

que me conseillez vous comme vetements qui puisse etre agréable et pratique surtout que je compte l'allaitée ??
m
2 mars 2013 18:38
Bonjour fleur de lys,

Félicitations pour ta grossesse je te souhaite un très bel accouchement. Si tu souhaite allaitée je te conseil les hauts qui s'ouvre facilement genre chemise. Après tout dépends de tes habitudes vestimentaires.

Je te conseil d'acheter des culottes jetables ou alors un lots de culottes pas cher genre a babou ou un truc comme ça, comme ça tu pourras les jeter sans hésitations si elle sont abîmées, je te conseil également de les prendre une taille supplémentaires a ta taille en fin de grossesse parce que les protections sont balaises et on a vraiment envie d'être a l'aise.

Moi j'avais que des jogging et des hauts avec col larges pour l'allaitement comme ça on se sent bien.
3 mars 2013 08:49
Salam aleykoum

Barak'Allah oufiki oukthy , mes habitudes vestimentaires pour la maison sont un legging et un teeshirt , pour la nuit c plus lingerie fine ( nuisette etc ... )

Hier j'ai fais un peu les magazins et j'ai trouver des belles chemises de nuit tres agreable j'en ai pris 2 et je vais encore me prendre des leggins mi long pour la journée quand jaurais les visites ainsi que des slips mais je vais en prendre avec une taille audessus !!

J'attends d'autres conseils
m
3 mars 2013 09:33
Ah pas prends des leggings alors, j'en avais prit aussi mais surprise la bas je rentrais pas dedans !! (Ah bah c'est ça de pas se peser le dernier mois)

Je te souhaite un bel accouchement,
3 mars 2013 11:02
Salam ben ecoute moi jachete que ceux de marcher et hmd je rentre nikel dedans . Ma soeur na mis que ca pr lhopital et aucun soucis . Mais je vais tout de meme prevoir un ou 2 pantalon de pyjama au cas ou .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook