Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maternité
g
9 juin 2011 10:18
Salam aliakoum
je suis à mons 6ème mois de grossesse et j'aimerai connaitre à quel mois il faut commencer à faire ces achats

et quel achats pour la maternité

c ma 1ère grossesse.

merci
i
9 juin 2011 11:29
salamo alykom
bah moi inchallah je commence le mois la a 6mois de grossesse comme ça je suis tranquile sinon apret ca va ete dure de faire les magasins a 8mois de grossesse moi alhamdo lillah j'ai tout mais je vais comme meme faire les soldes
que pour quelque habits inchallah
bonne journée
k
9 juin 2011 13:26
attends les soldes c'est le 22
9 juin 2011 13:30
salam

moi aussi je suis a 6mois de grossesse et j'ai deja commencé il mereste quelque truc sa sera pondant les soldes inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 juin 2011 21:40
selem alaykom gazelle
moi aussi c'est ma première grossesse pour l'instant je rentre dans mon 5 ème moi j'ai encore rien acheter mais dès la semaine prochaie je vais commencer inchALlah si tu veux passe moi ton mail et jte mets ma liste de maternité je l'ai faite d'après plusieurs listes de filles winking smiley

mais tu peux déja voir avec ta maternité si t'es déja inscrite pour qu'il te dise ce qu'il faut ou pas, moi chui pas inscrite c'est pour ça j'ai commencé à la faire à partir des autres winking smiley
i
9 juin 2011 21:47
salamo alykom moi la liste je vais la faire sur le site d'hopital ou je vais accoucher ils ont une liste d'ahbite de bèbè et maman pendant les jours de maternité je suis tranquile lol
il faus juste savoir qu'il hopital apret vous chercher sur leur site vous trouver la liste complette
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook